Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste de jeux

Aller en bas 
+9
Valoche
Elion
Sosuke
Eurynome
Paradiz
Malokalbut
kizurama
Noumea
Shemkalia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:05

Paradiz a écrit:
Noumea a écrit:


Citation :
il y a autant d'addiction sur des jeux sans abo
bof....déjà les jeux qui se jouent pas sur internet on les élimines tous de la liste.

Pas d'accord, ca fais plus de 2 ans que je joues à L2 gratuitement maintenant..si on peut pas parler d'addiction^^'
Et je dois pas etre le seul:)

Pour les jeux hors internet....FF wtf <3

je vois pas le rapport ,L2 se joue sur internet ><

effectivement les FF sont bien (sauf X-2 et XII),mais franchement compare le temps que t'y a joué, et le temps que t'as joué à L2....ça a rien à voir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:36

Runes of Magic . Open Béta le 15 décembre .



http://www.googleest-tonami.com
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:30

je crois que ton lien est mort Wink

http://www.runesofmagic.com/en/index.html
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

inscrit Smile en esperant que se soit mieux que rohan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:23

Eurynome a écrit:
je crois que ton lien est mort Wink

http://www.runesofmagic.com/en/index.html

relis le lien que j'ai mis espèce de turne ^^ Smile Wink


(et ouais j'avoue, rohan c'est pas génial, j'ai retesté et toujours pas accroché . RoM promet d'être "plus simple" dans le fonctionnement, on verra ce que ca va donner)
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

*joue a Rome Total War* ... y a pas mieux ^^ (hein Elion ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:59

c'est clair , a si medieval total war il est plus beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:51

Je suis en train de le DL la le 2 . Mais bon je pense que mon pc va être un poil juste pour le passer . J'ai testé une démo, mais je dois tourner quasiement au minimum pour pas ramer, du coup c'est presque plus moche que RTW . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:15

et ben je peut te dire que les parametre au max , il est magnifique le 2 Smile
5000 gugus en armure qui brille ca fait vraiment styler , mal au yeux mais styler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:56

Lol j'imagine le truc kitchissime ^^ Smile

J'hallucine par contre, ca doit etre la premiere fois que je tombe sur un torrent aussi long o_O gore ... 3 jours qu'il DL la et il me reste encore 20% a faire ... pfff o_O m'enfin j'ai mangé un virus aussi, si il faut ca doit être pour ca qu'il merde aussi Smile .



EDIT : je viens d'installer un antivirus ... protection P2P au max, ma vitesse de DL a été multipliée par 6 ... allez comprendre o_O
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

Rune of magic c'est bien ca?Jsupose que les capacité requise pour le jeu est au dessu de mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:50

Pas dit, le jeu est prévut pour être gratuit entièrement (ce qui signifie : pas à la pointe graphiquement).

La je suis sur Médiéval 2 total war ... j'irais tester RoM un de ces 4 .
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:48

pour runes la beta commence aujourdhui je pense donc si j'ai un moment de libre j'irai ester sa Smile, en attendant j'ai repris un peu sur moo car le pvp commence a etre enfin un peu present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:19

Bon pour RoM apparemment mon pc passe pas le jeu ... saleté o_O
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:39

pour moi il tourne sans souci Smile maintenant passons au jeu lui meme , pour ceux qui on tester rohan sa reste dans le meme genre meme si c'est quand meme beaucoup plus beau.
J'ai tester que le warrior monter lvl 6 et je le trouve assez lent et se retrouver dans le jeu est quand meme assez difficile. La je me retrouve avec des skill de bucheron/tisseur/alchimiste/crafteur et 2 autre encore sa fait quand meme fort brouillon pour se retrouver.
Apres on peut aperement prendre une 2eme classe qui s additionne a la 1ere mais j'ai pas capter le bazar. Je vais tester un peu plus et j'essayerai de vous en dire plus.

Pour info une fois le jeu installer il a une maj assez chiante a faire et qui dure assez lgts
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:44

Moi j'ai une erreur a la con quand j'essai de lancer le jeu qui me le ferme systématiquement . Donc pas moyen de jouer . Et quand je vais sur le forum : pas de réponse aux gens qui ont la même erreur que moi .

AH BRAVO !!! >Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:57

ton probleme c'est a l'installation?
tu a bien fait tout les maj comme il faut? moi je suis en version 2.0.0.1800
et surtout que tu a bien ton compte sur yusho car moi sa ma bien gaver de valider se truc.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:31

Ouais j'ai tout ce qu'il faut, sauf le pc je pense (et mon erreur c'est lorsque je lance le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

J'ai quelque jeux a vous proposé


Je troll peut-etre mais bon j'ai pas beaucoup de courage c'est temp si



Savage 2 est un jeu de full pvp ou on peut prendre la place d'un commandant qui possede une vue du dessus et qui gere les armé joué par d'autre joueur . Un peu répétitif mais sa tiens la route


Warsow un exelent FPS en instagib (one touch one frag) mélée avec du trickjump


Urban terror une version de CS pour des Geek par des Geek avec un bon systeme de répartition d'armes un trickjump simpatoche

Requiem bloodymare je n'ai pas joué mais il ma l'air plutot bien sanglant Site du jeu

Quake 3 et son add-on bid for power

Pour ceux qui on du temp a perdre et qui aime bien le sang et les DBZ (pour l'add-on) perso j'ai adoré meme si on trouve plus de serveur internet ^^



Voilou Smile Si le clan migre en entier vers un jeu je suis preuneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser