Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste de jeux

Aller en bas 
+9
Valoche
Elion
Sosuke
Eurynome
Paradiz
Malokalbut
kizurama
Noumea
Shemkalia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:44

Pour le moment je ne suis que lvl 7 Very Happy donc premières impressions !

L'environnement graphique est très "dessiné" et ne vaut pas du tout AOC mais par contre j'ai été très surprise du contenu du jeu qui fait qu'on se prend vite au jeu.
Les perso: j'avoue que j'ai été surprise par la diversité et honnêtement les orcs et les gobelins sont vraiment fandard.

Le système de quête publique: quand on rentre dans certaines zones, une quête publique s'active où chaque personne de sa race peut la compléter. C'est par exemple "tuer 100 guardiens de l'épée" . La quête se fait en 3 parties avec en général un boss à tuer à la fin.
Concept intéressant et cela permet de gagner des points pour avoir des objets (ça aide bien quand on débute).

Au départ on commence dans sa ville de départ et on a une ribambelle de quêtes à faire et qui se suivent bien. Pour ma part j'ai pris une sorcière DE et ça tape bien Smile

Pour ce qui est des classes, les DE ont une espèce de classe de support qui heal, buff et tape au cac mais après je ne sais pas si tu connaissais cette classe élion.

Ensuite le système de war qui est bien marrant (il y avait le même système sur aoc): on s'inscrit à un event quelconque et on se trouve dans une zone RVR libre où il faut taper l'ordre (pour ceux qui sont chez les chaos) et inversement. Ca ressemble au tvt, capture the flag etc etc.

Donc pour le moment bien marrant mais comme je le dis c'est l'expérience d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:16

Ouais shem mais cete classe DE ne vaut carement pas le healer elf qui fait super mega mal en dps et qui fait des bon heal .
Pour les orcs , le shaman est puissant en heal mais pas en dps , l'orc tank est bien loin d'etre aussi puissant que le tank nain et enfin le chasseur de squigg est comptement useless contre les nain.

Shem essaie de faire des BG avec ta sorciere DE , tu va voir la galere pour le BG elf-DE ^^

Et le systeme de contre coup est super pour les mage meme si je le trouve un peu trop abuser pour le moment.

etc , a chaque sort tu gagne 5-10-20-35 etc selon le sort dans ta jauge qui va jusqu'a 100 , quand tu arrive a 90+ , tu fait +50% de critique , +150% de damage en critique , des trucs de fou quoi , mais aussi 50% de contre coup , tu te mange ton sort au lieu que ce soit l'adversaire et un mage ca a pas beaucoup de vie ^^.

Je trouve mage trop dur a jouer a pvp telle qui est actuellement , avec le lvl ca doit s'arranger , cast plus court and co.

Le tank nain est super puissant car quand ca jauge arive a 100 il a +100% de pdef et des bonus dans le genre , sachant que ca jauge augmente de 5 a chaque fois qu'il prend un coup et de 10 quand un player qu'il a choisie prend 1 coup.
Pour dire que un tank et un healer nain , c'est super puissant.

Le tank orc ne fonctionnent pas come ca , c'ets bien domage.

WaR est franchement bien mais je trouve que les race sont trop desavantager par rapport a d'autre , c'ets franchement dur pour les orcs et les DE alors que pour le chaos c'est l'inverse .

Les mutant du chaos sont tres fort contre les classe qui ne sont pas tank , il font tres mal tres vite , il sont franchement fun a jouer Smile
Par contre les demo sont franchement chiant ^^ les pet ne bouge pas >< en tous cas les premier jusqu'au lvl 12.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:13

Je sais pas si vous avez déjà testé Warhammer battle (le jeu de plateau) .

Mais même si le MMO est bien eloigné du jeu sur plateau, vous devriez aller jeter un coup d'oeil au livre de règle . Ca pourrais vous aider à comprendre le fonctionnement de certaines subtilités peut être . (le "contre-coup" par exemple viens directement du jeu plateau, pour le nain et sa p def même principe . Si je ne me trompes pas, le démon lui va voir ses stats d'attaque au corps a corps augmenter, l'orc certainement ses hps ou sa vitesse d'attaque etc.)

C'est la ou je regrette qu'ils n'aient pas suivit complètement le jeu plateau . Dans ce cas la on aurait vu des nains augmenter leur force en fonction de l'ennemi, des gobelins courir dans tous les sens sauf dans le bon, et puis certainement quelque chose qui n'est pas dans le MMO mais qui devrait y être : le moral, psychologie et commandement . Ca changerai tout ^^

M'enfin, j'ai pas testé, donc je sais pas exactement, mais de ce que j'en ai lu, c'est quand même bien éloigné du jeu plateau .
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:44

Si tu parles BD en tant que les RVR bha au lvl 7 je m'en sors et les chaos en ont gagné 2/3 quand j'ai fais na !

Mais sinon justement j'adore cette histoire de contre coup avec la magie noire, pour une fois qu'un jeu y pense ! Pour le moment je suis assez tranquille avec ma DE mais j'en ferai un retour à plus haut lvl parce que là c'est pas assez pour avoir une critique (tout est beau au début).

Sinon comme tu le dis nounourc le coup de la morale serait excellent avec les orcs et les gobelins qui se barrent et que tu ne puisses plus contrôler.

Enfin bref à voir au long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:08

Warhammer online m'attire pas trop, par contre la version 40k est prevu sous le nom de Ultima segmentum je crois et si il sort avant Aion, je pense que c'est le seul MMO capable de me faire bouger le cul de L2.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:28

le 40k sera en version fps nan ? (enfin la tel quel ca me semble plus logique, parceque un MMO typé L2 (ou Wow : click + click et t'attends), ca va pas le faire o_O
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

ouais 40k c'est a voir , avec de la chance il sera bien.

Moi WAR j'ai un peu ete blazer avec mon chasseur de squigg qui fait 8 de degat en skill a un nain qui a 2k de hp (et vi 8 de degat j'exagere meme pas ^^)
Je trouve qu'il y a des super idee mais pour moi le RVR est bien trop desequilibrer , en duel avant de battre la classe lion blanc des elf ><
Avoir quand il sortiront les classe manquante , normalement il y en a 4 par race , la il n'y a que les elf et le chaos qui ont leurs 4 classe , les autres 3. Enfin ca a peut etre deja changer depuis septembre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

Y a un FPS et un MMO de prevu en fait plus DOW 2, apres le gameplay du MMO je sais pas du tout a quoi ca va ressembler.
ils ont la lisence jusqu'en 2011 y me semble ils en profitent un max, ils seraient capable de sortir un jeux de course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:37

Y a les maitres des épées elfes ? (si oui, c'est la que tu vas vraiment pleurer parceque dans l'idée il doit taper a la vitesse d'un dagger, avec une arme a deux mains Smile)

Et concernant tes dégàts, normalement t'es censé être "summoner" avec ton chasseur de squigg .

Mais il risque d'y avoir un soucis en fait si ils se sont trop conformés au jeu : normalement le jeu plateau se compte en "points" : en gros telle unité coute tant de points, telle autre tant de points etc etc . Un exemple : pour le prix d'un nain, tu dois pouvoir avoir entre 15 et 20 gobelins ... Donc si ils ont trop suivits le jeu plateau sur les stats sans les points, ca risque de devenir difficile sur le mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

certes
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:48

Allez lvl 12 et ma sorcière sait bien faire une chose: la carpette Very Happy
La preuve je suis actuellement à plus de 100 morts pvp/pve confondus Very Happy

Sinon dégâts j'aime bien cette classe et quand j'arrive à rester vivante sans qu'une saloperie de nain vienne me taper ça gère plutôt bien.

Pour l'équilibrage en rvr, malheureusement on a le chique de tomber sur des persos de l'ordre plus haut lvl que nous en moyenne donc c'est chaud à gérer.
Par contre je te l'accorde Elion les healers de l'ordre sont abusés et arrivent à tenir sans problème un nain qui a 3-4 personnes sur lui mais j'avoue que j'ai encore du mal à les reconnaître et que je confond encore bien les classes.

Allez j'ai pensé à faire un screen du pays des ombres (un endroit chez les DE). La prochaine fois je vous prend les autres en screen Very Happy


Liste de jeux - Page 2 Shemkaliaf000eg6
Liste de jeux - Page 2 W1440


*va falloir que je trouve un moyen de les réduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

Ah ouais zette tous sur WaR , si vous rester dessus et faite un clan vous le dite , serait content de contiuer mon chasseur de squigg si a du monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:39

Ya Drgreen et Leonnie aussi? =o
Je m'y mettrais ptet au début de l'année si il est bien Shemi, tu me diras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

DrGreen n'est pas le DrGreen de sacrifice mais syn (il est vert et il soigne donc le pseudo est approprié Very Happy)

Leonnie je ne sais pas si tu l'as connu sur sacrifice mais il est revenu jouer avec nous ici Wink

Pour Elion on est sur un serveur fr dans une guilde créée par un pote irl à Syn. Il faut juste que je rajoute le nom du serveur Wink

Pour para je continue à vous tenir au courant du jeu mais je pense que malgré le fait de la limitation de lvl au 40 il y a de bonnes possibilités au niveau rvr (il faut reprendre des territoires etc.)
Pour le pvp tu peux déjà le commencer au lvl 5 car les events sont par pallier de lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

c'est en low detail le screen?
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

Non malheureusement le jeu n'est pas le top graphiquement comparé à aoc mais je tacherai de prendre des screens de zones plus jolies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

Question qui dépote : c'est payant ? ^^ Smile (pourquoi je pose cette question ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

ben vu que c'est l'off ouais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

40 euros voir p-e moi si tu farfouilles sur le net pour le jeu avec 1 mois gratuit et ensuite je ne sais pas pour l'abo, sûrement autour de 14 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:41

c'est con mais c'est la meilleur question à poser^^
en tous cas moi si c'est payant c'est direct----->non















c'est à cause de la crise économique (et un peu de la faute à val mai c'est personnel ça).
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:00

payant donc bon, comme j'ai pas trop le temps de jouer deja sur un serveur privé, alors un offi payant c pas la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:23

Pareil o_O

Le pire c'est qu'il se font suffisamment de tunes avec de la pub sur les sites off du jeu pour pouvoir rentrer dans leurs fonds rapidement . Mais nan ^^ argent !!!!! toujours plus !!!



A mort le capitalisme, vive le malokalbutisme !


Malokalbutisme : N.m. . Système politique économique et social d'un état, ou tout est du a Malokalbut . Crée en 2008 par Malokalbut, suite à une période trop longue sur un serveur privé de Linéage 2, ce système reprends les grandes lignes de la tyrannie, associé à un fanatisme obligatoire et un culte de la personne, du dieu vivant : Malokalbut . D'une manière générale, ce système permet le développement du pays, et surtout du compte en banque de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33

Oui et non car je pense que c'est quand même un tas de fric qui est brassé pour la création du jeu et après tout les mecs qui ont bossé dessus reçoit les bénéfices (mm si c'est infime comparé à ce que reçoit la boite).

Je serai vraiment curieuse de voir à cb se chiffre la production d'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:45

Ouais je me suis déjà posé la question .

Combien de temps ils mettent pour créer un "produit finit" . Combien d'ingénieurs dessus etc etc .

Et combien leur coute les frais d'entretiens .

Je suis sur qu'avec de la pub et un "shop" comme dans pleins de jeux, y a moyen de rentrer dans ses fonds rapidemment .

Quand je penses a wow, j'imagine les tunes qu'ils doivent se faire (wow ou comment rentrer 300 fois dans ses fonds)

A un moment ils parlaient de plus d'un million de joueurs ? a 15€ l'abonnement mensuel, en gros 15 millions par mois, soit 180 millions d'euros par an ... A ce tarif la, les types ont fait un des meilleurs coup commercial de ce début de siècle . Même si la prod a du couter plus cher qu'un jeu "classique" ... Ils se font des couilles en or les types o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:55

Prend Lineage, jeu en constant développement avec tous les add-on et en plus ncsoft le producteur a développé des jeux comme aion (futur grosse machine) et blade and soul etc.... De plus, ncsoft a des jeux gratos il me semble (ok ils sont pourraves).

Donc l'argent reçu avec les abo sont réinvestis logiquement. Ensuite tu dois compter les frais d'entretien des serveurs qui n'est p-e pas donné (je rappelle que sacrifice paie 100 euros par mois d'abo pour un petit serveur).

Certes les producteurs de jeu ne sont pas perdants loin de là mais les fonds sont réinvestis en toute logique s'ils veulent faire vivre leur boîte car il ne faut pas oublier que la concurrence dans le monde du jeu est rude, qu'il faut être innovant et trouver le ptit truc qui va faire rester son client.

Au final, sans les couillons qui paient leurs abo, vous ne pourriez pas jouer sur les serveurs privés car sans fond, pas de développement de jeu
Very Happy

Un dernier rappel, il y a pas mal de boite de production de jeu qui mettent la clé sous la porte chaque jour par manque de moyen. C'est comme les films, tu as les grosses startup qui ont les fonds et le petit producteur moyen qui galère;)

Perso tant que je j'ai les moyens ça ne me gène pas de payer pour un jeu car il y a du travail derrière. C'est pas comme si vous alliez faire un travail pour un client et qu'il vous sort, désolé j'ai pas envie de payer mais je prends quand même ce que tu as fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser