Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de jeux

Aller en bas 
+9
Valoche
Elion
Sosuke
Eurynome
Paradiz
Malokalbut
kizurama
Noumea
Shemkalia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:58

Je suis à la recherche d'un jeu intéressant mais pour le moment il n'y a rien niveau mmorpg Sad
Donc je propose d'ouvrir cette section afin de mettre les jeux que chacun trouverait et qui pourrait être intéressant.

Je commence par un jeu qu'a trouvé argra qui est un mmorts soit un jeu où l'on crée un royaume qui est un monde persistant. On peut créer une armée etc.
Il va le test et donnera plus d'info.

http://www.dreamlords.com/home.action;jsessionid=3B895711A449EA2399001E75EE3C0A4A
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:16

on en a discuté sur un autre post,mais nourc et moi on est sur INFINITY.(comme la chanson <3)
c'est un p'tit truc gratuit (sauf si tu veux participer à leur arnaques de vente d'item) où tu te bat un peu en "direct" comparé aux MMO classique (même si c'en est pas un).m'enfi,ça prend que 500Mo à télécharger.donc vla le lien du site officiel.
http://www.gametribe.com/gt/infinity.do?lang=fr

et si en lançant le jeu ça marche pas,mettez les fichier que contient ce dossier ZIP dans votre dossier de jeux
http://www.megaupload.com/?d=65HIQFNE

je vous conseil de commencer par faire des missions par contre hein
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:00

haaaaaaaaa souled j'arrête pas de me prendre des déco sur infinity depuis quelques temps :'
à l'instant on était à la fin de la mission rescue tipin et les 7 autres coéquipier était dead,j'étaits large pour battre le boss apres + de 10 min de mission et paf deco Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:46

Faut un ordi puissant pour ces 2 jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:41

Non pour infinity . Si tu passes L2, tu passeras Infinity sans aucun soucis . L'autre je ne connais pas . (Nounou en ce moment je suis pas trop IG d'ailleurs, pas la motiv)

Infinity = pas un jeu de geek (en gros si t as envie de jouer que dix minutes, c pas un soucis .)
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:59

ce week end sur infinity c'est -25% sur pratiquement tout en shop. cheers

un ordi puissant.....et ben ouais un peu comme pour L2.si tu joue sans problème en high detail sur L2 t'auras pas de problème sur infinity.
par contre faut pas une connexion trop pourri
confused
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:49

je joue en low et en ce moment ma connection deconne mais ca devrai se retablir dans pas lontemps sinon tu dois faire quoi dans infinity?c'est quoi en gros le "but"?^^

Je viens de dl dreamlords ca a l'air pas mal :d
je regarde quel race choisir t'es quoi argra?
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:51

dans infinity c'est comme partout,tu dois améliorer ton/tes perso.
pour gagner de l'xp,des sous ou autres items t'as les missions qui se font en groupe.
après t'as le mode pvp.c'est assez dure de commencer.j'en prend plein la tronche moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

lol je crois que c'est mort pour dreamlords je vois les barre d'outils ,de tache mais pas le terrain ni mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:47

je connais pas le jeu mais regarde si il y a pas une option pour se mettre en low detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:28

J'ai testé dreamlords ce soir . et j'ai désinstall dans la foulée ... ca m'a pas du tout attiré o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:22

Je confirme argra a fait la même !
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

j'avais deja essayer en low detail.
Je dl INFINITY ce week j'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:46

nounourc avait dit que ça prenait 10 min de DL infinity.j'y ai pas cru du tout et effectivement chez moi ça a pris entre 2 et 3 heure (+ vers les 3heures).mais en fait c'est pas du mito. Je suis allé chez quelqu'un d'autre,et ça c'est bien téléchargé en 10 min chrono Suspect
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:21

On a la class ou on l'a pas ^^ Smile

Une liste des jeux que j'ai essayé et que je conseille, avec une note sur 20 correspondant au sentiment que j'ai du jeu concerné.

les MMO que j'ai pu essayer :


  • Rappelz (pas top, a part farm y a rien a faire, et les quêtes sont toujours les mêmes.) (11/20)

  • World of Warcraft (les graphismes ne me plaisent pas, mais le jeu n'est pas sans intérêt) (14.5/20)

  • Linéage 2 (Graphiquement bien, jeu avec une bonne durée de vie et varié) (16.5/20)

  • Rohan (Open béta, j'ai pas accroché) (13.5/20)

  • Cabal (J'y ai pas mal joué, c'est pas mal , mais vite lassant) (14.5/20)

  • Perfect World (graphiquement à la hauteur de Zelda : Link to the past ou mario bross sur Nes) (5/20)

  • Shayia (Graphiquement pas trop mal, mais jeu sans intérêt) (10/20)

  • Infinity (graphiquement correct, pas obligé de geek comme un bourrin) (13/20)

  • Priston Tale 2 (L2 bis, closed béta, j'ai pas accorché non plus) (12.5/20)

  • Sword of the new world (Original ... perso j'ai du mal a jouer, maintenant ca pourrait plaire) (13/20)

  • La quatrième prophétie (graphiquement moisit vu l'age, mais mon premier MMO. Très addictif)


Plus quelques autres MMO qui ne vallent pas vraiment le coup .


Les jeux que je conseille aujourd'hui :


RTS :

  • Rome Total War (+ barbarian et alexander) : A mon gout un des meilleurs, voire le meilleur RTS dispo aujourd'hui sur PC . (19/20)

  • Age of Empire 2 : c'est vieux, c'est moche, mais super efficace . (19/20)

  • Warhammer 40 000 Dawn of war : Super bon rts . (16/20)

  • Command and Conquer Générals : Très bon jeu . (16/20)

Rôle :

  • Neverwinter Nights 1 et 2 : Basé sur Donjon et Dragon . Très bon jeu la aussi . (16.5/20)


Fps :

(ces jeux ne seront pas notés car je les aient pratiqué en LAN pour la plupart . Et comme défoncer en chaine un pote ca n'a pas de prix : pas de note Smile)

  • Counter strike

  • Battlefield 1942




NB : comme vous pouvez le constater, ces jeux ne sont pas de première jeunesse ... comme mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Call of Duty 4! *-*

Mon 1er vrai fps..et j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

Joli petit resumé Malok ^^

Personnellement je suis sur rappelz en ce moment, il est pas si pourri que ca. Il y a une grande communautée, tout est en francais, serveurs officiel, et possibilitée de payer afin de progresser plus vite, mais il reste possible de rien donner, meme si c'est rare de voir des gens qui on jamais payé ^^ (de ce coté c'est comme sacrifice avec ses donations...)
j'ai tester heal / chevalier / mage, ca deviens un peux long a up son perso, mais bon c'etais la mauvaise habitude des privés qui me fais cet effet ^^ pour le pvp je sais pas trop si ca vaux le coup, j'ai pas encore vu de vrai pvp, que du massacre de gros lv sur des petitis ^^ Graphiquement c'est pas top c'est sur.

WoW, faut aimer le style c'est sur, mais derriere vos premiere impressions, se cache un mmorpg tres complet tres bien realisé, au graphisme superbes meme si tres simple dans l'ensemble. le pve est vraiment bien foutu, le pvp pareille, tres fun a jouer, vraiment.

Sinon il reste guild wars c'est un autre genre de rpg encore, mais qui vaux le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:29

je vais juste revenir sur ceux que j'ai test la dedans:

Rappelz:pas grand chose à dire de +.j'ai un perso lvl 25 je crois et j'ai tjrs pas fait UN pvp.je comprend pas le système de summon de créature et j'ai fait que farmer depuis le début en m'aidant de quête qui sont toujours les mêmes: tuez 11 machin chose,15 machin truc et 9 machin chouette.

Infinity: à tester si vous n'y avez jamais joué.ce serait bête de passer à coté alors que si ça se trouve vous pouriez très bien le kiffer.il est pas aussi prenant que les MMO classique et c'est pas la peine de geek comme un malade dessus comme l'a dit nourc.c'est un bon passe temps Wink 2 truc con quand même: les skill que t'achète et qui ont une durée limité et les item qui s'achète avec des € (et qui coutent un prix exorbitant,ça va jusqu'à 22,5 € l'armure)

Lineage II:on passe

jeu de stratégie:j'aime pas,on passe

neverwinter night 1:je l'ai testé ya un pti bout de temps (mais quand même très très très longtemps après sa sortie) et j'ai pas accroché.avec le temps il a du devenir un peu trop obsolète (et pas qu'au niveau graphique,je veux aussi dire qu'il n'a aucune originalité à part le système des sorts).

counter strike: berk c'est marrant 5 min si t'as quelqu'un à coté de toi pour délirer mais c'est vraiment LE jeux chiant par excellence sinon.

Battlefield 1942: un peu comme neverwinter night 1,il est trop vieux maintenant.il faut souvent faire pas mal de chemin avant de tomber sur des ennemi tout ça pour se prendre un coup de sniper dans la tête à l'arrivée==>retour à la case départ.le II est peut être mieux,voir même 2142 mais entendu dire qu'il était pas top.

à la limite en FPS ya day of deafeat source qui est pas mal pour jouer en réseau.en solo ya half life 2 (le mieux c'est de se les procurer gratuitement).

je rajoute 2-3 MMO que j'ai test:

ragnarok online: horrible,berk,caca,pouri,tu pue,dégage,casse toi (c'est à peu pres ce que j'ai ressenti en me connectant à ce jeu après l'avoir téléchargé.et vous savez que ça me prend pas 10 min pour moi ><)

RF online: dure dure déja de trouver un privé pour ce jeu. l'environnement est pas mal, c'est porté sur le futuriste, ça change. sinon il est un peu comme rappelz mais en + linéaire et avec moins de quête.en gros,au fur et à mesure que t'xp tu dois allez chasser chaque fois un peu + loin du village de départ.donc pendant un bon moment tu fait que avancez d'un spot à l'autre.

Guild Wars: j'ai pas testé les extension,mais en me basant sur le premier volet,je dis qu'il est à chier et qu'il se fait passer pour un MMO gratuit (enfin, sans abonnement), alors que je trouve qu'il revient bien bien chère en fait avec ses extensions à acheter assez souvent et qui coûte assez chère aussi (surtout pour ce que c'est).




je voudrais savoir si star wars galaxie et city of vilain/hero sont bien sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

Ah oui guild wars j'ai testé aussi . Mais bon si tu veux t'amuser a faire des missions dans un jeu ou t as le choix entre un chemin et le même ^^ voila quoi Smile

Disons que guild wars est agréable a jouer quand meme dans l'ensemble : 14/20

Faites les mêmes listes . Ca peut permettre a certains de trouver des news jeux sympa . Smile

Et pour ceux qui ont des pc relativement limités comme moi, voila un site ou vous pourrez trouver une large liste de jeu et leur config minimale/optimale .

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

(en gros ca teste votre systeme et vous dit précisément si oui ou non vous pourrez passer le jeu ... ca évite les téléchargements inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

Coucou,

Je sais pas si vous connaissez le jeu Sword of the New World, c'est également un mmorpg, plutôt bien fait et qui est également gratuit.

Ce que je trouve particulièrement bien dans ce jeu :
- la possibilité de pouvoir contrôler 3 personnages en même temps
- le système de combat en arène, le pvp/pk en général, l'animation des skills
- la multitude de personnages que l'on peut avoir dans ses quartiers
- le fait de pouvoir xp même étant afk
- les batailles pour conquérir les territoires et autres...

Pour les bémols je vous laisse les découvrir par vous même
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:50

En test de warhammer online dès ce soir donc je vous donnerai des nouvelles Wink

Sinon nounourc T4C j'y ai joué au moins 2 ans et c'était aussi mon premier mmo (j'étais sur feyd à l'époque de goa )
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

(perso sosuke, moi j'ai eu du mal a accrocher, et leur espece de tutorial est bien trop long .)



Et ouir Shemounette ^^ T4C j'allais l'oublier dans ma liste, mais au dernier moment je me suis souvenu de toi, et de ce dont on avait parlé (oui oui j'ai de la mémoire ^^ et je me souvenais que tu m'en avais parlé Smile Moi c'etait Quies : chez les kikoolol)
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:03

moi WaR j'ai tester , alors mon point de vue:

bon point:
-Il est beau
-l'xp ce fait asser vite
-le systeme de quete publique est tres bien
-zone de guerre avec les point de controle a capturer


Mauvais point:
- 5 serveur fr >< soit autant de monde qu'on pourrait en avoir
- La map un peu trop grande a mon gout
- Les quete publique ne peuvent ce faire que quand il y a du monde , donc quand on commance maintenant , la galere pour faire les premiere sauf coup de bol.
- les classe sont completment desequilibrer. Les premier BG sont infesable pour les DE et les orc c'est tres dur.
-Les races sont aussi compltement desequilibrer. Les DE non pas de healer ni de tank , donc en comabt contre les elf qui on tank , healer , archer et hunter , il ne pourront jamais gagner.


et enfin le systeme de heal est a la fois un bon point et un mauvais point , plus un healer fait de dps , plus c'est heal seront puissant et a l'inverse , plus il heal , moin sont dps sera puissant.
Donc la plupart des healer en BG ne font que du dps et sont donc competement inutile , et puis jour healer en BG est plutot compliquer car les barre de viedes tous le splayer du bg sont a l'ecran sans distinction de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:59

"BG" ??? o_O


WaR = Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:58

Ouais war = warhammer , et BG c'est des arene qui ce joue a 20vs20 30vs30 etc etc
Dans les BG il y a CTF , TVT , controle de zone et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser