Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de jeux

Aller en bas 
+9
Valoche
Elion
Sosuke
Eurynome
Paradiz
Malokalbut
kizurama
Noumea
Shemkalia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

Citation :
payant donc bon
justement non.pour beaucoup de chose c'est vrai d'ailleurs.une chose gratuite n'auras pas été faite pour l'argent mais par amour,par attention ou autre comme vous voulez...et le soucis du détail sera parfois + poussé :p

Citation :
A un moment ils parlaient de plus d'un million de joueurs ?
14 million,Lineage II en comptait à peu près autant mais wow l'a doublé.et les extension de wow elles sont payantes en + je crois scratch


par contre une équipe de développeur ça constitue pas beaucoup de monde hein.

Citation :
Ensuite tu dois compter les frais d'entretien des serveurs qui n'est p-e pas donné
je pense pas qu'ils louent les serveur Razz ils doivent être à eux.et il doit pas y avoir beaucoup de manipulation à faire dessus au niveau mécanique.enfin je pense pas.



et c'est vrai que payer pour un MMO ça peut être plus rentable qu'un jeu "normal".si on prend L2,le jeu et les extension sont gratos déjà et l'abonnement pour 6 MOIS est aux environ de 12 € le moi je crois.donc en 6 mois (6 x 12 = 72) t'as le prix d'un jeux de PS3.


(moi de tte façon même si je VOULAIS payer,je POURRAIS pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:22

Dans ce cas noumea si on reste dans ta logique de créer quelque chose par amour tu ne pourrais même pas jouer à L2 à l'heure actuel car il n'y aurait pas des pigeons qui auraient été là pour débloquer les crédits innérants à la production d'un jeu, les pigeons qui paient pour jouer et permettre le développement d'un jeu.

Certes le développement ne demande p-e pas beaucoup de monde mais aurais-tu déjà programmé ne serait-ce qu'un jeu bidon avec tous les aspects graphiques et autres ?
J'ai vu beaucoup de jeu qui se voulait gratuit qui n'ont pas pu suivre car les développeurs bossaient à côté et n'avait plus de temps à consacrer à la création du jeu.

Les serveurs certes ils ne les louent pas mais ça s'entretient et il faut penser à les renouveler (ce qui a été le cas sur les serveurs off de l2). Ah oui n'oublie pas que les serveurs se trouvent dans des bureaux et que les bureaux bha faut bien les louer ou les acheter.

On voit bien les bonnes paroles d'un jeune bachelier utopiste mais crois moi tu déchanteras vite et te rendra compte que l'argent malheureusement gouverne le monde et sans ça y a rien !
Ou alors si tu peux vivre sans argent et de troc mais dans ce cas là tu as intérêt à avoir une maison avec un petit jardin pour faire ta petite agriculture, passer ton temps à élever une vache ou une chèvre et devoir tuer de tes propres mains les animaux que tu élèves pour les bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

Crying or Very sad Sinon la maman de Bambi est vraiment morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

Bon deja , mdr le malokalbutisme ^^

Et sinan ouais moi je prefere payer un officiel et jouer avec plein de joueur pendant longtemps , ca revient moin cher que les console de salon and co.

Et oui les jeux off sont en constente evolution , regarde aoc , il ont pas evoluer leurs jeux , sans cesse du retard , ben le jeux est mort c'est meme pas la peine d'y aller ^^.

Et sinan coté thune c'ets effectivement wow le plus grand pompe a fric de tous els temps avec leurs addon payant , une aberation^^.tu veut continuer a lvler pour rester au niveau? ben crash 30euro de plus ><.

Et l'officiel c'est pas du tous la meme ambiance que sur privée hein , sur privée tu voit toujours les meme mec qui te pete les couilles , et ben la il y a des millier de gens alors si en a qui te les casse , te pas obliger de les revoir le lendemain .

Et puis aussi , des GM present , pas de corruption , des event de saison genre halloween , noel etc ... qui sont assez marrant.Et surtout pas d'embrouille a la con, tu peut jouer penard , ca fait super plaisir ^^.


PS: -est ce que la maman de bambi elle va mourir ce soir?
- ca depend si t'est sage
(ca vient d'un sketch de jean dujardin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

Je suis plus de l'avis de Shemi.
Pour un jeux comme FF c'est environ 200 personnes pendant 4-5 ans, un MMO comme L2 ca doit etre de ce style la soit environ sauf erreur avec un salaire de 2000euros/mois 400 000 par mois pendant 5 ans.
Et a mon avis on peut voir ce prix a la hausse, sans oublier la campagne de pub tjr énorme au lancement, l'entretiens du serveur, la location des serveurs, les GM et ceux qui bossent sur les bug et add-on bref..
Sans oublier que tout les MMO n'ont pas 15M de joueurs loin de la...

Certe ils se font du bénéfice et c'est normal mais faut bien qu'il se fasse au moins 5-10M de bénef pour développer leur prochain jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:35

(para, ce qu'il faut savoir c'est qu'en moyenne, un salaire de 2000€ que vas te donner un employeur va lui revenir 1.5 a 2x plus cher : en gros de 3000 a 4000€ . Ca dépend des pays bien évidemment, et je me base sur la legislation française pour dire ca Smile)


Maintenant la ou je tique un peu, c'est 200 personnes par mois pendant 4 a 5 ans ... Ca me parait énorme . Je me doute qu'un jeu ca prends du temps à créer, le moindre décor, le moindre script etc etc ... (et je suppose que tout le monde travaille pas en même temps : le graphiste interviens peut être après le scripteur ou autre, je sais pas). Mais quand même .


Après pour répondre à Nouméa, même si ca me brise le coeur de te le dire, aujourd'hui c'est vrai, le moteur de 99% de tout ce qu'on fait c'est le fric . Et plutot que de proposer quelque chose de moins cher pour les utilisateurs, et donc de les satisfaire, on va préférer augmenter les prix pour s'en mettre plus dans la poche o_O ("pompe a fric" ... voila comment un consommateur est considéré . Et c'est un ancien commercial qui le dis, donc je sais de quoi je parle Smile)


Bref dans l'ensemble : "à quoi bon satisfaire les consommateurs si moi je peux pas me payer ma ferrari a la fin du mois" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Citation :
Dans ce cas noumea si on reste dans ta logique de créer quelque chose par amour tu ne pourrais même pas jouer à L2 à l'heure actuel car il n'y aurait pas des pigeons qui auraient été là pour débloquer les crédits innérants à la production d'un jeu, les pigeons qui paient pour jouer et permettre le développement d'un jeu.
non,tout ce que je dis se tiens.
c'est juste que dans la pensée humaine l'appât du gain est plus important que le simple dévouement.donc oui les projets les plus ambitieux sont forcément ceux à but lucratif.


Citation :
On voit bien les bonnes paroles d'un jeune bachelier utopiste
haha lol! justement non je suis pas encore bachelier.et me prend pas pour un peace&love avec les cheveux long et tout et qui se roule des bédos...je le connais le système d'aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:35

Noumea a écrit:
.et me prend pas pour un peace&love avec les cheveux long et tout et qui se roule des bédos...

nan ca c'est valoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:39

Elion a écrit:
Noumea a écrit:
.et me prend pas pour un peace&love avec les cheveux long et tout et qui se roule des bédos...

nan ca c'est valoche Wink


Si vous parlez de valoche il faut rajouter : "et qui suce son pouce" Wink (je lui manque a valoche, c'pour ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

mais je tiens à rajouter que je n'ai rien contre les "peace&love avec les cheveux long et tout et qui se roule des bédos..." jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:31

*les chopent au lasso avec ses cheveux et les etrangle*

Nan mais sinon y sont hyper court mes cheveux puisque ca vous interesse, et je suce mon pouce que quand y a de l'orage.
Faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:25

LOL, vous avez beau cracher sur WoW, c'est pas eux qui on creer le concept de l'abonement payant. et du coté des add payant, il en sort pas toutes les semaines hein, faut recadrer les choses...

Le jeu tu peux le trouver vraiment pas cher, ensuite l'abonement : 12 euros par mois je payais, quand t'as une paye meme si elle est pas enorme et que les jeux vidéos sont une de tes passions, il n'y a rien d'exessif... Ensuite des maj tu en as tout le temps, qui t'approte des petites ameliorations, et quand c'est un Add payant qui sort, tu peux me croire y'a pleins, pleins de nouveautées. J'y suis resté deux ans, j'ai eu un Add a acheté (20euros je crois...)
c'est pas un passage en gracia sur sacrifice quoi xD c'est des Add qui servent a quelque chose et qui prolonge vraiment la durée de vie du jeu. Et si tu peux pas l'acheter, ben tu peux continuer a jouer sans, et il y aura toujours du monde a ton lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:24

a ouais wow a l'epoque de la pom-pyro c'etait mechant , maitenant je trouve ca un peu relou l'apoger des chasseur ><
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:09

J'aime pas le flood ...



Plus sérieusement Eurynome, on crache pas sur wow en lui-même hein, on le prend juste comme exemple tout simplement parce que ce n'est qu'une énorme machine commerciale qui fonctionne à merveille, et qui nous montre bien que l'argent prime sur la satisfaction du plus grand nombre .

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:29

Tant qu'il y aura de la demande, les grosses boites vont continuer Wink

Et oui les gens demandent à jouer, donc il faut rallonger les jeux avec des add-on et comme le dit Eury, 12 euros par mois c'est abordable quand tu as un salaire (et mm sans, mais tu sors moins Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:47

Me concernant, c'est le principe en fait qui me déplait .

Payer un jeu ok, mais payer en continue pour jouer ca me convient pas .

(je vais vous citer un exemple tout con, l'autre jour a Toulouse nous nous sommes fait abordé par des bénévoles de médecin sans frontière pour faire des dons évidemment . J'étais avec un pote et ma fiancée, et ce qui nous a carrément déplut, c'est qu'ils voulaient pas de dons ponctuels, mais ils proposaient une sorte d'abonnement genre filer 10 euros par mois . On s'est enfuit quand on a entendu ca o_O)

Enfin bon, moi ce qui me déplait c'est le côté : on est "pris" par un abonnement. Pour un portable, pour internet ok (c'est indispensable aujourd'hui) . Pour un jeu, ca me fait mal aux fesses .

Puis joue 1 an à WoW : tu achètes le jeu, tu achètes un add-on on va dire, et tu payes ton abonnement . t'en as pour combien en tout ? 150 - 200 € ? ca fait cher pour jouer . Mais le pire dans tout ca, c'est pas le prix, c'est le fait que le jour ou t'as plus envie de payer, tu NE PEUX PLUS JOUER .

En bref, t'as pas un accès libre à "ton" jeu .

Concrètement, tu payes pour quelque chose qui ne t'appartiens pas.


Puis connement : tu t'engages pour un mois . Si le lendemain ton pc merdouille et que tu dois changer quelques petites pièces : Le temps que tu les changes (1 a 2 semaines) t'as perdu du fric .
Si ton fournisseur d'accès internet n'est pas fiable, même principe .


Pour moi, c'est pas une histoire d'avoir de l'argent ou pas, c'est une histoire de payer quelque chose qui ne t'appartiendras jamais . (en gros tu loues le droit de jouer, et ça, ca me gave)
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

oui c'est pas faux.
et le fait de payer continuellement peut aussi pousser à jouer +.je sais pas, mais genre tu peux te dire "j'ai payer alors pour rentabiliser je vais passer un max de temps dessus".c'est pas forcement bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

Je suis d'accord Nounou !


_"On va boire un coup au bar ?"
_"Nan j'peux pas j'viens de payer mon abonnement a WoW"


Huk Huk ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:25

Perso je ne suis pas dans l'optique puisque je paie je vais jouer plus loin de là. Je jouais autant de temps à l2 sur sacrifice que sur war actuellement voir même moins car cela demande moins de bashing. De plus, il y a autant d'addiction sur des jeux sans abo que des jeux avec (je pense notamment à counter strike à son époque).

L'intérêt que j'ai de jouer sur un off c'est de ne pas avoir à me prendre la tête avec des gamins comme gm Very Happy Je viens de parler avec para sur msn et quand il me raconte ce qui se passe sur sacrifice ça me donne envie de vomir.
Donc oui tu paies pour un truc qui ne t'appartient pas et cet aspect peut être gênant mais j'avoue que je ne me prend pas la tête dessus car c'est comme les crédits, tant que tu paies la maison est à toi mais quand tu ne peux plus payer faut tout revendre. Je considère plus dans l'optique d'une location car tu paies pour un bien qui n'est pas le tien et perso pour le moment ça ne me gène pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:57

oui après c'est un point de vue différent pour chacun.mais je suis sûre que consciemment ou non,cette idée doit pousser beaucoup de personnes à jouer +.par exemple quand je joue à un jeu que j'ai téléchargé,je m'en fou pas mal si je le fini ou pas.alors qu'un jeu que j'achetais j'avais + tendance à aller jusqu'au bout.pour les jeux en ligne je sais pas.j'ai jamais payé pour :p et heureusement parce que pour certains j'aurais été dégouté de l'avoir fait santa (c'est bientôt noël)

Citation :
il y a autant d'addiction sur des jeux sans abo
bof....déjà les jeux qui se jouent pas sur internet on les élimines tous de la liste.
après ouais t'as les fps en ligne qui sont gratos,mais franchement....faut aimer.et si on regarde les chiffres je pense pas que ce soit comparable aux nombres de joueur qu'on trouve sur les MMORPG.et je parles pas de nombre de compte je parle de joueur régulier.

pour ma part les FPS en ligne ça m'accroche pas du tout.ça peut être défoulant des moments pour délirer mais sans +.

















1/2 m Va² - 1/2 m Vb² = somme Wf
cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:55

Alors pour commencer, je fais le calcul, rapide :

le jeu de base tu le trouve a partir de 13 Euros

Quand j'y jouais comme j'ai dis, j'ai eu un Add a acheter pour deux ans de jeux, c'est a dire : 20 euros (prix magasin neuf)

ensuite l'abonement qui etais de 12 euros je crois. Bah ca peux parraitre bizard mais je prefere payé ca et pas avoir d'abonement de portable xD

tres franchement c'est pas enorme quand tu vois le prix des jeux console du moment... le prix des consoles, ou meme des pc. Meme si en deux ans j'ai payé un abonement tous les mois (deux meme car je payais celui de ma copine mdr) ca reste dans le raisonnable, et meme au bout de deux ans, je me forcais pas a jouer ! ! ! C'est pas un serveur privé acceleré ou en deux semaines tu as tout, tout vu, tout parcouru... la tu a un reel interet dans le jeu.


Et puis coté problemes techniques, si le probleme viens d'eux, comme disais Shem tu as pas a faire a des gamins, c'est des gens qui savent ce qu'ils font (et qui perdent de l'argent si tu reviens pas c'est sur ^^).

Apres pour le coté "location" je suis d'accord, c'est frustrant d'etre obligé de payer pour pouvoir y retourner. et quand tu achetes un telephone portable, tu te pose la meme question? Si j'arrete de payer je pourrais plus m'en servir... Bah vi beaucoup de choses sont comme ca malheureusement xD

C'est la que tu fais le choix : privé ou officiel ^^

les deux on leurs bon cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:10

Noumea a écrit:


Citation :
il y a autant d'addiction sur des jeux sans abo
bof....déjà les jeux qui se jouent pas sur internet on les élimines tous de la liste.

Pas d'accord, ca fais plus de 2 ans que je joues à L2 gratuitement maintenant..si on peut pas parler d'addiction^^'
Et je dois pas etre le seul:)

Pour les jeux hors internet....FF wtf <3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

sans oublier que pour les autres types de jeux sur internet gratuit,du moins pour les fps (counter strike en particulier) on peut pas dire que le suivi soit au niveau d'un mmo ou tu paye tout les mois, quand tu vois certains bug tout pourri qui on fait que cs source soit delaisser par les joueurs malgre le fait que se soit plus beau plus fluide plus jsais pas quoi c'est rester vraiment du grand nimp pendant un long moment alors que sur un jeu avec gm les bug les plus flagrant sont quand meme reparer assez rapidement, donc tu paye mais tu a quand meme une certaine qualité de suivi derriere(du moins en general)
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:10

Eurynome a écrit:

Apres pour le coté "location" je suis d'accord, c'est frustrant d'etre obligé de payer pour pouvoir y retourner. et quand tu achetes un telephone portable, tu te pose la meme question? Si j'arrete de payer je pourrais plus m'en servir... Bah vi beaucoup de choses sont comme ca malheureusement xD


A ceci près qu'aujourd'hui, que t'ailles chez un opérateur ou un autre les prix et mode de fonctionnement seront les mêmes . Donc pas le choix à ce niveau la . (ouais y a pas "d'opérateur privé" comme on pourrait voir des serveurs de mmo Wink)

Qui plus est, aujourd'hui, bin j'ai pas le choix moi il me faut un téléphone portable . (faut que je soit joignable en permanence, je peux pas faire autrement, donc portable indispensable pour moi. Je m'en sert peu, mais je dois en avoir un)



Pour conclure, y a peut être le côté "utilité" qui fait que payer un abo de portable ou de jeu n'est absolument pas comparable o_o (et oui, tout ceux qui ont des portables ne sont pas des jeunz qui passent leur temps a envoyer des "seumeuseux" à la chaine pour tout et n'importe quoi)



A plouche Smile



PS : maintenant, la ou je rejoint Shemoune, c'est qu'évidemment, sur les serveurs officiel, tu payes . Et donc par rapport a ça, tu es en droit d'attendre (et de demander) une certaine qualité de service (cf. les gms).
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:50

Citation :
Pour conclure, y a peut être le côté "utilité" qui fait que payer un abo de portable ou de jeu n'est absolument pas comparable o_o (et oui, tout ceux qui ont des portables ne sont pas des jeunz qui passent leur temps a envoyer des "seumeuseux" à la chaine pour tout et n'importe quoi)

Maissss tu peux vivre sans portable sisisi.
Et l'abo d'internet, quand je pense à toutes les personnes ayant des problèmes de connexion et qu'on laisse en plan, cela va sur le même principe. Tu paies avec un risque si ton ordi plante.

Sinon les addictions du jeu tu en as de toutes formes et pas que les jeux online (cf jeux d'argent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux   Liste de jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser