Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souhaite Intégré 'Legendary'

Aller en bas 
+3
Kethsunan
Jerf
Elion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:45

Salut Moi C'est prince ( Je Pense Que La Plupart Des Gens Me Conaisse )

Je Posséde Un Full Buffer Egalement Kamael Comme Classe Jai Main " Adventurer Lvl 81 " Sub " Soultaker Lvl 80 99% " Sub " MoonLight Sentinel Lvl 78 "

Si Je Souhaite Intégré le Clan C'est Principalement Pour Pvp En Groupe Jaime Pa Me Prendre La tete Jsui " Peace "


Irl: Je Travail La Nuit Je Me Conecte Vers 16h Tous Depend Si Le Prince Est Fatigué xD Le Week Je Suis Pa Souven Conecter Je Fait Pa Mal De Sport ( Tennis )
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:21

Tu etait cher ultonis toi! pourquoi tu les a quitter?
Revenir en haut Aller en bas
==>Pr
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Un Gros Manque De Maturité   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Alor Je savez Que Vous Alliez Me Poser Cette Qestion Donc Je Nest Pa Quitté Le Clan Mais C'est belle Est Bien " Zenaku " Qui Ma Leave La Réson Pour Laquel Il Ma Leave est Simple.
Alor: Je Mais En Vente Des Top-Grade 80 Sur Le Channel (!) Et La Je Reçoi Un PM De Zenaku Il Me Dit de lui la donner Soit Disant Pour Le Clan Je Lui Dit Non Jen Est Besoin Est Il Me Dit Que Je Suis Egoiste Alor Je Lui Dit Nn Juste Je Pense En 1er A Moi et En 2eme O Clan Il Me Fait Son Spitche* ET Donc Me Dit Que Je Suis Imature :O Et Radin Et je lui dit de Toute Façon Je Me Lasse De Son Clan Et Il Me Dit Ok Tu N'est Plus Des Notre Et Il Ma Leave
Voila Je Penser Pas Que " Zenaku " Etait Se Genre De Personne Et De Toute Façon Jai Toujour voulu rentré O Legendary Il est Un De Mais Clan Preféré Pour ses Pvp C'est Joueur Etc
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: ?   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

Lol Qes Qui Te fait Marré Son Imaturité? Bon Moi Je Vai Dodo Car Jai Travailler a 3H30 Jme Conecteré Vers 16H30 A Tout a l"heure.

Poser Moi TTe Les Qestion Que Vou Vouler me Poser
PS: Jespere Rejoindre votre clan rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:29

Tes contact avec ultionis snot encore existant je sais bien que c pas parsque on leave un clan qu'on y a plus d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:09

Oui Jai Quelque Ami Laba Mais En Se Moment Plus Rien aller avec Ultionis Mais Jai Pa Leave Comme Tu Dit c'est Zenaku qui Ma Leave et Puis En Se Moment Je Jouer perso Sa Me Souler.
Vous Avez Dotre Qestion ?











==> Jah Rastafariiiiii <==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:25

Personne D'autre Donne Sont Avi ? Aller y Poser Moi Des Qestion Jvou ecoute Et Vou Repondré.
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:12

==>Pr a écrit:
Alor Je savez Que Vous Alliez Me Poser Cette Qestion Donc Je Nest Pa Quitté Le Clan Mais C'est belle Est Bien " Zenaku " Qui Ma Leave La Réson Pour Laquel Il Ma Leave est Simple.
Alor: Je Mais En Vente Des Top-Grade 80 Sur Le Channel (!) Et La Je Reçoi Un PM De Zenaku Il Me Dit de lui la donner Soit Disant Pour Le Clan Je Lui Dit Non Jen Est Besoin Est Il Me Dit Que Je Suis Egoiste Alor Je Lui Dit Nn Juste Je Pense En 1er A Moi et En 2eme O Clan Il Me Fait Son Spitche* ET Donc Me Dit Que Je Suis Imature :O Et Radin Et je lui dit de Toute Façon Je Me Lasse De Son Clan Et Il Me Dit Ok Tu N'est Plus Des Notre Et Il Ma Leave
Voila Je Penser Pas Que " Zenaku " Etait Se Genre De Personne Et De Toute Façon Jai Toujour voulu rentré O Legendary Il est Un De Mais Clan Preféré Pour ses Pvp C'est Joueur Etc

Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:45

Ptdr Je c'est Sa crain Pour Lui Mais Bon... Sinn Vou Mavez Pa dit Dacor Ou Pa Dacor Pour Intégré Les Legendary ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:49

Rhalala... Sacré Zenaku...
Bah moi je suis pas contre hein, mais bon, pas tellement à moi de décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:45

Fiou

Une tel énergie

Tu sais resté peace trankil patient ?


Regarde les autres candidature elle dure mais c pour avoir un meilleur résultat !


Je doute sur se que je veux voté
Revenir en haut Aller en bas
Idris

Idris


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

Moi j'ai une question: est ce que tu écrit toujours de cette façon qui pique les yeux?
Parce que si oui je vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:16

Mdr Idrisou :p


Moi j'ai qq soucis, j'ai le souvenir qu'un moment ou l'un de tes perso était Legendary(ou alors je fume trop^^"), car il m'a tjr semblait avoir recu plein de PM de "prince"..Mais la je te vois Ultionis...
Bref pas super chaud !s
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:39

je m'entend bien avec lui alors je votre Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21

Paradiz J'ai Jamais Etait Legendary Aucun Perso Les Pm C'est Pasque On etait Ds Lalliance Mais C'est tout Voila A Plus Tard.
Revenir en haut Aller en bas
j-rems

j-rems


Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09

Idris a écrit:
Moi j'ai une question: est ce que tu écrit toujours de cette façon qui pique les yeux?
Parce que si oui je vote contre...

C est vrai que c est boff boff ^^


pour revenir sur ce que dit Jerf, c est vrai tu dois encore avoir de bons contacts avec ceux de ton ancien clan.

Cela dit, si ce sont nos allié ce n'est pas trop un problème; tu ne devra pas te battre contre eux ^^.

Donc, ( si je suis apte a voter) <-- c est une question a laquelle j'aimerai avoir une réponse svp

Sinon ... , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-rems.labrute.fr
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:28

waaaaaaa ça s'est pas arrangé chez ultio Shocked
et toute ces demande de recrutement....

bon moi je donne mon avis mais ça vaut ce que ça vaut hein...sachant que je suis arrivé dans le clan depuis pas si longtemps que ça.....
je suis assez "favorable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaite Intégré 'Legendary' Empty
MessageSujet: Re: Souhaite Intégré 'Legendary'   Souhaite Intégré 'Legendary' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite Intégré 'Legendary'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Legendary
» Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser