| Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale | |
|
+7Kethsunan Shemkalia Raicero Paradiz Noumea BrataK Nausicaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausicaa
| Sujet: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mar 18 Nov - 2:29 | |
| Rien ne va plus chez les legendary. Une source qui désire rester anonyme nous a fait parvenir des clichés choquant. Ces photos compromettantes nous montre a quels plaisirs s'adonnent leurs membres. Il faut rapeller qu'un masque est une condition sine qua non dans ce genre de " Soirées Spéciale" Pour assurer la sécurité de cette source les noms et visages ont été occultés. | |
|
| |
BrataK
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mar 18 Nov - 17:24 | |
| Mais qui ça peut bien être ? x) | |
|
| |
Noumea
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mar 18 Nov - 19:29 | |
| ya un témoin derrière | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mar 18 Nov - 20:01 | |
| MDr trop fort les screen xD | |
|
| |
Raicero
Messages : 66 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : france => var => sollies-pont
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mar 18 Nov - 21:59 | |
| mdr le screen mais comment un cochon peut se faire ... par para qui est une fille =O j'ai dit qui c'etait ... | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mer 19 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Raicero
Messages : 66 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : france => var => sollies-pont
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Mer 19 Nov - 15:58 | |
| ben ecoute une naine qui fait 1 m30 les bras levé et sur la pointe des pieds avec les cheveux vert caca doigt (qui te va très bien par rapport a tete de posterieur (soyons plis XDD)) je voit pas qui c'est *-* | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| On se ressemble pas du tout =o | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 0:35 | |
| - Citation :
- cheveux vert caca doigt
vert caca d'oie !!! oui oui une oie ça chie une couleur verte comme les canards Un doigt de la main ne chie pas à ce que je sache :p Sinon oui une couleur de cheveux aussi moche ça ne peut être que para ! | |
|
| |
Kethsunan
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 0:38 | |
| Pas besoin de cacher les visages, des naines qui brillent , qui porte une dague a une main, et qui ont des cheveux vert en forme de rond, y'en a pas 40, hum.
Ca ne peut etre que Para, Para, Para, Para, Paradiz :3 Et puis Le cochon a pas du avoir grand mal non plus :$ | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 13:54 | |
| Si c'est nausi la cochonne (ce qui me paraitrait des plus logique ^^), alors non, j'affirme qu'elle n'a rien senti ! Depuis que tout le monde lui passe dessus de toute maniere; a part le train elle sent plus personne ... *sifflote* | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 17:11 | |
| para: mais tu sens rien la?...
Nausicaa: Nan pourquoi ta peter? | |
|
| |
Eurynome
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 19:10 | |
| Sacré Para!!! J'me disais bien que c'etais pas normal quand je l'ai vu pisser debout xD Ton lourd secret est devoilé sale naine transexuel!!! | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 19:40 | |
| t'as raison Nourc, on peut me comparer a l'euro-tunnel depuiq que Para et Anawenn me font des "choses".... Sinon faudrait que tu repasses pour remonter le niveau des dialogues salaces IG | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Jeu 20 Nov - 23:45 | |
| T.T
Je vais contacter Michal Jackson, changer de couleur de peau, me faire des dread et me reconvertir en chanteur de reggae nain >< | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Ven 21 Nov - 2:20 | |
| Chuis repassé en coup de vent aujourd'hui nausi, mais le pire c'est que chuis resté accroché au téléphone pendant deux heures (mon temps de connexion ... pas mal hein ... en gros j'ai dit : "bonjour" et pas grand chose de plus).
*pas choisit le bon soir pour me connecter*
Je repasserai dimanche je pense, comme ca je viendrais balancer des cochonneries sur le chan ally .
Par contre Nausi, si dimanche je suis la, j'espere que tu m'auras organisé une grosse orgie . Je veux du monde, je veux tout le monde a poil ... et j'veux pas de mecs ... !!! o_O O_o (a part argra) | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Ven 21 Nov - 18:11 | |
| T'inquiète mon petit Nourc on m'a parler de ton petit faible pour les DE encore vierge, je vais en recruter pour ton plaisir | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Ven 21 Nov - 23:46 | |
| Oublie pas de les brifer sur mes "gouts" ..... | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale Sam 29 Nov - 4:49 | |
| Sa me rapelle une Histoire et oui para elle en as une Grosse paire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale | |
| |
|
| |
| Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale | |
|