Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou Legendary

Aller en bas 
+4
Eurynome
Noumea
Elion
Kethsunan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:24

Je passe le Bonjour/Bonsoir à tout les legendary's ^^
Histoire de savoir ce que vous devenez.. Qui joue encore sur Sacrifice parmi les legendary's present sur ce forum?

Voili voilou ^^' Byou, bonne soirée, et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:47

salut ketsunan


Alors qui joue encore , paadiz , calliope , anaween , nausicaa , noumea , kizurama et moi des fois , j'en oublier surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:15

k0ukOu ket What a Face

normalement yavai beaucoup d'entre nous sur un autre serveur,mais suite à un problème avec ORANGE,on a été pas mal à plus pouvoir se connecter :S
donc personnelement,en attendant qu'on puisse se co à nouveau sur l'autre serveur (si ce sera possible un jour) je suis un peu sur sacrifice Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:31

salut ketsunan!!!

Et toi quoi d'neuf?

j'ai arreté Lineage pour le moment, faute de trouver un serveur agreable ou je n'ai pas de probleme pour me connecté Razz

j'ai changé de jeu un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:58

salut l'affreux (t'es moche) .

Apres la Béta de Priston Tale 2, je re-teste en ce moment Rohan Online (rapidot hein c pas génial quoi) . Sinon je joue a Infinity on-line (un vieux MMO action : c'est surbourrin, tu defonces ta souris sur des gros tas de mobs ... c énorme ^^)

Sinon L2 moi pour le moment j'y touche plus, j'avais réinstallé River of Gaia mais bon ... plus motivé pour y jouer (ni sur agonia d'ailleurs ^^)


Ouais donc un truc que je conseille quand même, si vous avez envie de vous défouler sans vous emmerder, Infinity est pas mal . Le jeu est dl en 10 minutes (500 Mo), il prend pas de place et tourne bien . (c pas la huitieme merveille du monde mais c'est marrant .)
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:02

cool nourc chui en train de telecharger infinity.par contre ça me prendra pas 10 minute hein.pour le moment l'estimation me dit entre 2 et 3H (si ça continue à cette vitesse :p )
il 'a l'air pas mal j'vais test ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Yop Ketsu
Moi j'suis sur alerte rouge 3 et je passe de temps en temps sur sacri.
Sinon Noum j'ai deja essayé infinity et ma connection plantait systematiquement apres quelques minutes de jeux, alors que j'avais aucun prob sur L2 a l'epoque.
Donc vu les galeres que t'as sur L2 je te souhaite bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

Coucou NouMeyA , EuuhRizNome , AyLion, VaL'eauChe et MalAuCul (tu pues Twisted Evil ) clown
Moi bah... Un peu marre de Lineage 2 aussi , ça devient ennuyant. <.<
Je vais peut être passé un peu sur Sacrifice de temps en temps (ou pas xD) par l'envie de pvp un peu ^^'
Pour ton jeu Malo je connais pas, et pourquoi pas tester :O

Ravi d'avoir de vos nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

ben justement val,à peine je lance le jeu qu'ils me disent the game security modul update has failed>< du coup j'peux même pas commencer à jouer.
je vais essayé de remettre rappelz à jour du coup.mais si le launcher plantait pas en cours de MAJ ça m'aiderai No

wai bon....quelque sois le jeu je me paye des bug pale
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:44

Noumea , tu a la ligne gamequard dans ton Host?
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:51

c'était pas à cause de ça.j'ai pu download un dossier avec des fichier qu'il fallait.maintenant je peux lancer le jeux mais la première image que j'ai ,et qui est censé être la page de log je suppose, me donne ça

Coucou Legendary Infinity11090801rw6






super computer à encore frappé Surprised

EDIT:c'est bon j'ai reussi à me log.mais au bout d'un moment j'ai l'image qui se met à sauté et qui se bloque ensuite.ça doit être à cause de la carte graphique ou juste que mon pc est trop pourave :S



bon maintenant quand je relance le jeu ça me refait la premiere erreur (cf le screen)
il me faut admettre que mon pc est pas fait pour ce jeu alors Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:44

Moi qui pensait etre poisseux ^^
Je suis a vos ordres maitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:07

Meuh moi ca passe nikel de chez nikel . J'avais juste bien clean mon pc avant c'too (via les logiciels dont a parlé eurynome) . Alors ouais, j'ai deux trois petits soucis de deco de tps en tps, mais rien de bien mechant quoi . (en gros sur 5/6h de jeu je dois avoir deux deco max, et sur des maps tres particulieres, donc bon)

Mon pseudo la bas => Kola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:22

Pour Infinity, quand je le lance avec START , ça me fout "An error occured while deleating existing version of file, file: base.dll"

Je fais comment ? Surprised *flemme de trop chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

je balance le truc sur megaupload et je t'envoie le lien du dossier que tu devras télécharger.faudra que t'extrais le tout dans le dossier du jeux "Infinity" qui doit être dans game tribe de ton programme files.
Revenir en haut Aller en bas
Raicero

Raicero


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : france => var => sollies-pont

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

mmh je sait pas pourquoi je sent que tout le clan va allez sur infinity XD
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:01

http://www.megaupload.com/?d=65HIQFNE

voila ça doit être ça.si il te demande de remplacer des fichier si ils existent tu met oui.


Citation :
mmh je sait pas pourquoi je sent que tout le clan va allez sur infinity XD
bah déja pour moi c'est mort silent
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:42

comment ca se fait que ca marche pas alors que chez moi c'est niquel ? o_O T as essayé de check un peu tes options graphiques nounou sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:57

Merci Noumèa , je vais tester ça ^^
J'ai envie de faire chier Kola ig avec des "Tu pues " de partout *_*

PS: J'ai essayer, et j'ai toujours le même problème, c'est trop étrange =/
Je vais desinstallé et tout rafaire pour voir..

Puis y'a un patch "xPatch" je crois, dans le dossier du jeu, mais quand je le lance, il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:22

nan il se lance pas xpatch c'est normal.

si j'arrive à me reco j'essairai de voir si je peux diminuer les détail nourc
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:01

mwarf ça y est.en maintenant détail minimum ça à l'air de pas trop déconner.
j'ai finalement pu essayer ( enfin je crois parce que je comprend pas tout là :p ) mais c'est chaud quand même.les mec d'en face je leur fait des combo et tout ils perdent rien et eux en un coup ils me nique le quart de ma vie >< Neutral


Dernière édition par Noumea le Mar 11 Nov - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

ta pas oublier de te buff? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

si si atta j'appel Shinrot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

Oublie pas les buffs Kamael aussi Very Happy
C'est essentiel :$
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:49

mdr c'quoi ces vieux geek ^^ affolant ^^

Nan mais nounou tente pas le pvp au lvl 1 quand même . Si t as no stuff c'est comme a L2, tu sers a rien . fait des missions pour pexer, et genre lvl 6/7 commence a pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Legendary Empty
MessageSujet: Re: Coucou Legendary   Coucou Legendary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Legendary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou
» Du Rififi chez les Legendary, halte au scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser