Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Linoue[en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:24

Slt IG: je suis linoue sur le server depuis 1 semaine main moonlight sentinel lvl 78 - sub Mystic Muse lvl 79 - sub Wind Rider lvl 74.

J'aime pvp en groupe ou Rb ou sortit de groupe pour stuff ou aider car lineage est avant tout un jeu de détente et d'entraide et bien sur de coupage de tête.

Je joue a Lineage depuis environ 4 ans j'ai fait divers server low rate ou mid comme: Dune , m0o , l2crazy ,Heresie :/

Sinon Irl j'ai 24 ans en couple (mlle joue a l2 aussi) a part sa j'aime les manga cinéma et autres .

Que dire de plus scratch

Ah oui j'accepte le règlement clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:33

sur mOo tu étais qui ? car j'y étais aussi ^^ monte tes perso 80 et un fulbuffeurs ou sinon au pire j'me porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Archlord clan La_horde sur m0o

Bah fullbuffeur obliger?

Je préfère le faire apres la avec mes sell buff sa va encore.Au pire je passe en fps zone pour me chopper cov vite fait :p

toute façon je joue énormément donc le fullbuffeur sa ira vite c juste que la je suis plus sur mon perso.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:19

perso pour moi c'est non , fullbuffer et main lvl 80 stuffer est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Un petit coucou archlord tien, meme si sa fait tres longtemps qu'on ne sait pas croisé sur m0o.

Pour le recrutement je dirait juste que le full buffer est indispensable. Vu ta quatité de sub, ce ne sera pas long a monté si tu t'y met bien. Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:47

Oh lu ana ^^ content de te revoir !!!

Ok pas de soucis je m' attaque a mon fullbuffeur je dirais que demain soir voir apres demain c fait ^^ je vs tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:36

Pour mais quand tu seras 80 et avec une full buffer car oui pour le moment tu tiens en buff sacrifice pour pve mais pvp tu te feras tuer trop rapidement et cela peut avoir le don de vite énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Linoue[en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -cassandre-[en attente]
» Recrutement
» Mon Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser