Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Linoue[en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:24

Slt IG: je suis linoue sur le server depuis 1 semaine main moonlight sentinel lvl 78 - sub Mystic Muse lvl 79 - sub Wind Rider lvl 74.

J'aime pvp en groupe ou Rb ou sortit de groupe pour stuff ou aider car lineage est avant tout un jeu de détente et d'entraide et bien sur de coupage de tête.

Je joue a Lineage depuis environ 4 ans j'ai fait divers server low rate ou mid comme: Dune , m0o , l2crazy ,Heresie :/

Sinon Irl j'ai 24 ans en couple (mlle joue a l2 aussi) a part sa j'aime les manga cinéma et autres .

Que dire de plus scratch

Ah oui j'accepte le règlement clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:33

sur mOo tu étais qui ? car j'y étais aussi ^^ monte tes perso 80 et un fulbuffeurs ou sinon au pire j'me porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linoue[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linoue[en attente]   Recrutement Linoue[en attente] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Archlord clan La_horde sur m0o

Bah fullbuffeur obliger?

Je préfère le faire apres la avec mes sell buff sa va encore.Au pire je passe en fps zone pour me chopper cov vite fait :p

toute façon je joue énormément donc le fullbuffeur sa ira vite c juste que la je suis plus sur mon perso.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas