Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Eldo[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldorwyn
Invité




Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:37

Bonjour à tous!

Cela ne fait pas lontemps que je suis sur le serveur mais j'ai deja fais quelques party avec certains membres de votre clan, membres que j'ai beaucoup appécié et qui m'ont donné envie de faire partis des votres. ^^

Cela ne fait que deux petites semaines que je suis sur le serveur et je sais que cela va jouer en ma défaveur mais qui ne tente rien n'a rien donc je post ma candidature. ^^

IRL:

Je me nomme Julien (encore un gars...) j'ai 20 ans et je suis en IUT Génie Biologie.

IG:

Mon peronnage principal est Eldorwyn avec une main classe storm screamer lvl 76 et une sub Adventurer lvl 78.
J'ai un orc shaman que je viens de commencer lvl 36 mais je compte le monter rapidement. ^^

Je ne dirais pas que mon comportement est exemplaire mais on a jamais eu a se plaindre de moi. Je ne demande jamais d'aide mais j'aide des qu'on a besoin de moi (et que l'on veuille de moi ^^). Je ne rale jamais, ni ne manque de respect ni n'insulte parce qu'on vient de me kill, il m'est même deja arrivé de sympatiser avec ceux qui venaient de me PK. (lorsque je suis no clan)

Optionel:

Je joue à L2 depuis 1 an et demi voir 2 ans. j'ai commencé sur le serveur Terres Inconnues qui a coulé.

En espérant vous revoir IG!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:26

Personnelement pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:32

faut vraiment postuler chez nous quand vous etes lvl 80 .... car on est en war continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Iruka




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

Je peux me charger de l'exp et lui enseigner le pvp s'il ne le sait pas ^^, moi je propose de le laisser joué avec nous et le regarder évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiirus

Sephiirus


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:38

Sur TI tu étais pas un AW ? J'étais Sephirus moi chez Rebirth!

Sinon pour ta candidature, si tu monte une de tes classes 80 c'est oui! Monte rapidement alors^^!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorwyn
Invité




Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:31

Sur TI? Oula, j'ai été dans plusieur clan, suivant leur évolution et comment je m'y sentais ^^
J'ai été AW oui, mais aussi BS (Bloody Shadow), ES et d'autre clan dans leur ally. ^^

Bon, je vais vte monter 80 alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eldo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eldo[refusée]   Recrutement Eldo[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eldo[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser