Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Empi[acceptée]

Aller en bas 
+4
Sephiirus
Shemkalia
Sosuke
Empi
8 participants
AuteurMessage
Empi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : mon lit

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

Alors voila tout d abord bonjours
Mon clan "Les lames pourpres" fais un changement de server auquel je ne souhaite pas participé et j'aimerais rejoindre les legendary car je suis en bonne entente avec une bonne partie des membres et que je n'ai pas envie de remonter le clan comme j ai deja fait (ni d etre no-clan) passons je me présente a vous :

IRL :

Je m appelle Martin j'ai 17 ans je suis lycéen
J'aime beaucoup rire mais j'aime pas me prendre la tete pour rien Very Happy et j'aime me la couler douce :p

IG :
Mon perso principal : Empi : soultaker 82 ; spellsinger 80 ; duelist 80 ; wind rider 80 ; titan 80 ; silver ranger 67 et bientot spellhowler et tyran
J'ai un buffer qui s appelle Kisscool (dominator 79 ; sword muse 78 ; doomcryer 79 spectral dance 78 ; eva's saint 78 ; shilien saint 76 ; hierophant 78) et une kamael Arthemis (female soulhound ; trickster 78 ; judicator 80 ; berserker)
Je suis marié a Oupas j'aime bien le pvp/pk et j'aime pas les mauvais joueurs
Je ne m'enerve pas pour rien je reste fair play quoi qu il arrive et je ne cherche pas la merde >.>

Experience au jeu :

Je joue depuis C3/C4 j ai fait des low et eds middle rates comme des high et j ai une bonne connaissance globale du jeu

En esperant une reponse positive Very Happy

et j allais oublié je suis noble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

+1 ayant jouer avec c'est un bon joueur, sympa, flair play.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Lames pourpre c'est un bon clan Smile
Dommage pour leur départ.

Sinon Empi je dis oui car j'aime bien le nom de ton buffer "kisscool" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiirus

Sephiirus


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:32

Idem pour moi, je suis d'accord même si je me suis pas mal fais déboiter par toi
Revenir en haut Aller en bas
Empi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : mon lit

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

mdr Shemkalia c'est parce que j'aime bien le marketing :p ca aurait ete Kinder sinon >.<

Sephiirus j'ai du te tuer 2 ou 3 fois et tu t es vengé je crois lol mais a ce moment t'etais pas encore legendary Very Happy enfin maintenant t es mon pote hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:11

Oh non pas empi CONTRE !!!!

nan je dec tu pvp souvent avec nous meme si t'es low xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Empi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : mon lit

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:20

Je le prends bien *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:50

Totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:53

Pour aussi , recrtement modele xD
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:34

Bon, on devrais mettre un autre avertissement ... : "toi qui est low ...dégage" ....







Roo je plaisante Smile POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:17

Pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:51

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empi[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empi[acceptée]   Recrutement Empi[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Empi[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser