Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recrutement - Scopio[refusée]

5 participants
AuteurMessage
Scopio
Invité

Recrutement - Scopio[refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

Bon... alors je vais commencer par dire bonjour, c'est pas très original mais ça fait toujours plaisir (sauf quand on se paye un journée de merde U_u )

Bon comme vous l'aurez compris, je suis la pour postuler ma candidature :

Alors je commence par les mauvaises nouvelles, vue qu'il y'en à beaucoup autant se régaler ^^

Je ne suis pas lvl 80, je suis un petit Kamael lvl 77 avec juste sa main classe Berserk

J'ai pas de Fullbuffeur (juste un elven elder en carton mouillé lvl 45.......... >.<) mais pour l'instant je me démerde sans soucis sans les fullbuff.

Je ne connais pas vraiment le jeu, j'étais sur un serveur lowrates avant nommé coolbytes mais ça avait pas collé, donc je suis encore en cour d'apprentissage de L2 progressif O_o

"Avoir 2GC ou plus" heuu.... bah..... Ouais mais non me reste juste 500M alors c'est plutot la loose xD

Bon je vais m'arrêter la pour le côté looser ça suffira

Oui je sais écrire autre chose que Lol, WTF, 2main on RB? j'ai 21 je suis étudiant en Licence donc je devrais normalement avec mes 10 doigts et le clavier (quoi queeeeee.... le petit doigt c'est archi chaud)

Je ne râle pas quand on me tue.... ouais et puis quoi encore? xD encore heureux que je devient fou devant mon pc et que je ferais tout pour lui rendre la pareille....

Je ne floode pas le channel trade (ça me rend presque épileptique la vitesse ou ça défile >.<)

Oui j'ai le permis, j'ai même une clio dorée tout Kawaii °o°

Je suis Full Stuff S80, Evil armor Leather complet, Arme Lunatic Augmented S.A

Bon sinon juste pour mettre les choses au point, ouais je pause des questions, mais je suis pas un vampire qui est la pour vous sucer xp, stuff ou quoi que ce soit. Dans un clan je cherche du délire et de l'ambiance.

(ancien clan = Fureur Epic, je suis parti car jamais personne de connecté...)

Bon voila j'ai fini ma descrip de boulet, mon pseudo I.G est le même à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

ben on va continuer sur les mauvaise nouvelle xD

Pour moi c'est non , avoir un fullbuffer est indispansable pour etre prit dans notre clan , et etre noble est aussi tres aprecier .
Pour le moemnt pour toi , etre dans notre clan ne peut etre qu'un desavantage .
Shemkalia

Shemkalia

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:09

Je dirais à mettre en attente car tu me sembles bien sympathique mais comme Elion le dit un full buffer et le fait que tu es au moins un lvl 80 est indispensable.

Peut-être attendons que tu ais rempli ces 2 conditions et refait ta demande pour nous rejoindre Wink
Paradiz
Admin
Paradiz

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

Meme avis:)
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
scopio
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:17

Okio, bah je vais me tirer les doigts du cul et revenir à la charge après :p

Merci et à bientôt j'espère
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:53

xD a plush
Jerf

Jerf

Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:44

Et tente un fullbuff qui ne soit pas Elf ou dark elfe ^^
Malokalbut

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:30

On devrais mettre un avertissement : "toi qui rentre chez les légendary, j'espere que tu as finit tout ton farm parceque c'est pas chez nous que tu pourras le faire" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement - Scopio[refusée]   Recrutement - Scopio[refusée] Icon_minitime

Recrutement - Scopio[refusée]
Page 1 sur 1