Bon... alors je vais commencer par dire bonjour, c'est pas très original mais ça fait toujours plaisir (sauf quand on se paye un journée de merde U_u )
Bon comme vous l'aurez compris, je suis la pour postuler ma candidature :
Alors je commence par les mauvaises nouvelles, vue qu'il y'en à beaucoup autant se régaler ^^
Je ne suis pas lvl 80, je suis un petit Kamael lvl 77 avec juste sa main classe Berserk
J'ai pas de Fullbuffeur (juste un elven elder en carton mouillé lvl 45.......... >.<) mais pour l'instant je me démerde sans soucis sans les fullbuff.
Je ne connais pas vraiment le jeu, j'étais sur un serveur lowrates avant nommé coolbytes mais ça avait pas collé, donc je suis encore en cour d'apprentissage de L2 progressif O_o
"Avoir 2GC ou plus" heuu.... bah..... Ouais mais non me reste juste 500M alors c'est plutot la loose xD
Bon je vais m'arrêter la pour le côté looser ça suffira
Oui je sais écrire autre chose que Lol, WTF, 2main on RB? j'ai 21 je suis étudiant en Licence donc je devrais normalement avec mes 10 doigts et le clavier (quoi queeeeee.... le petit doigt c'est archi chaud)
Je ne râle pas quand on me tue.... ouais et puis quoi encore? xD encore heureux que je devient fou devant mon pc et que je ferais tout pour lui rendre la pareille....
Je ne floode pas le channel trade (ça me rend presque épileptique la vitesse ou ça défile >.<)
Oui j'ai le permis, j'ai même une clio dorée tout Kawaii °o°
Je suis Full Stuff S80, Evil armor Leather complet, Arme Lunatic Augmented S.A
Bon sinon juste pour mettre les choses au point, ouais je pause des questions, mais je suis pas un vampire qui est la pour vous sucer xp, stuff ou quoi que ce soit. Dans un clan je cherche du délire et de l'ambiance.
(ancien clan = Fureur Epic, je suis parti car jamais personne de connecté...)
Bon voila j'ai fini ma descrip de boulet, mon pseudo I.G est le même à vous de voir^^