Sujet: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 3:32
My Name Is Nausicaa
Tout d'abord bonjour à tous et a toutes
Jouer dans mon coin commence à devenir lassant, donc j'aimerais rejoindre un clan sympa et sans prise de tête, où retrouver joie et bonne humeur. Ayant observé les clans du serveur, les Legendary me donnent un impression plutôt positive .
IRL
Age : 22 ans Profession : dans le domaine de la Défense Bof bref mouaif sa suffit pour l'instant, je pense
IG
Pseudo : Nausicaa
Classe : Mystic Muse (84) / Cardinal (80) / Eva's Saint (80) / Moonlight Sentinel (80) / Adventurer (80) Dispo buffeurs Kamael / SWS / BD / DC
Stuff : S80
J'ai debuter Lineage 2 depuis 2005 sur un low rate C1, et sur plusieurs autres... Souvent sur le serveur en soirée, de nature polie, j'aime délirer et parler de tout et de rien au lieu d'aller pexer Je ne suis pas accro du PvP mais je commence à sérieusement y prendre goût depuis que j'ai un stuff correct d'ailleurs je les OG sont beaucoup plus fun depuis que je ne les fait plus en grade A tout est dit.....pour le moment
Anawenn
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 37 Localisation : Angers
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 4:39
Hannn ma Nausicaa, coupine n'elfe Une brave elfette ma fois, je suis pour pour
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 11:34
Nausicaa a écrit:
les Legendary me donnent une impression plutôt positive .
waouu , ca c'est pas souvent.
Moi je dis oui!
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 12:54
Nausicaa a écrit:
My Name Is Nausicaa
Tout d'abord bonjour à tous et a toutes
Jouer dans mon coin commence à devenir lassant, donc j'aimerais rejoindre un clan sympa et sans prise de tête, où retrouver joie et bonne humeur. Ayant observé les clans du serveur, les Legendary me donnent un impression plutôt positive .
IRL
Age : 22 ans Profession : dans le domaine de la Défense Bof bref mouaif sa suffit pour l'instant, je pense
IG
Pseudo : Nausicaa
Classe : Mystic Muse (84) / Cardinal (80) / Eva's Saint (80) / Moonlight Sentinel (80) / Adventurer (80) Dispo buffeurs Kamael / SWS / BD / DC
Stuff : S80
J'ai debuter Lineage 2 depuis 2005 sur un low rate C1, et sur plusieurs autres... Souvent sur le serveur en soirée, de nature polie, j'aime délirer et parler de tout et de rien au lieu d'aller pexer Je ne suis pas accro du PvP mais je commence à sérieusement y prendre goût depuis que j'ai un stuff correct d'ailleurs je les OG sont beaucoup plus fun depuis que je ne les fait plus en grade A tout est dit.....pour le moment
Bon ben dsl je dit non de nature polie et puis quoi encore
Paradiz Admin
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 13:00
Quels ont été tes clans avant?Et pourquoi les as tu quitté ou t'ont-ils kick?
calliope
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 13:05
Bonne question, mais a priori c'est oui pour moi (j'aime les gens fidèles à leur clan)
Nausicaa Invité
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 15:01
Mwarf ben j'ai débuter sur Sacrifice chez les Ronins....jusqu'au départ de Dawa et de plusieurs autres membres .
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 15:05
A oue te la depuis longtemps alors
Paradiz Admin
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 15:07
Bon ben quand t'es IG pm moi;)
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 20:28
Inscrit toi sur le fofo quand meme ^^
Malokalbut
Sujet: Re: Recrutement_Nausicaa[acceptée] Dim 27 Juil - 20:32
je dis non ... il est poli donc ca va pas aller ensemble o_O