Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutment: BigSexy ^^[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:25

- Avoir un fullbuffeur, ou quelqu'un qui peut vous buffer sans que ça le dérange (ou encore jouer en selfbuff ^^") -> Le but étant d'éviter les gens qui demandent toutes les 30min un fullbuff en chan clan! (en train de le leveler)

- Avoir au moins une sub ou sa main lvl 80 et posséder le stuff qui va avec (lv 71 mais jai mon full S80)

- Aimer le pvp en équipe, ne pas jouer solo sans arrêt (rien de mieu que du Mass PvP, Team PvP)

- Ecrire dans un français un minimum correct sur le chan clan (et alli :p) (pas de problem)

- Ne pas rager contre un ennemi qui vous a tué (des exceptions existent : lorsque tout le clan râle sur quelqu'un vous pouvez, et même devez, râler contre cette personne également. Râler contre un gm n'est pas non plus prohibé)

- Ne pas flooder le chan + ou ! ^^"

- Eviter tout comportement non fairplay (attaque au spawn, debuff, malbuff, ws etc...)



Optionnel (néanmoins apprécié):
- Connaître le jeu ! (2 ans que je joue je me débrouille pas pire)
- Etre sur le serveur depuis plus d'une semaine! (2 jour :S)
- Avoir le permis ou bien un vélo (parce que ça sert toujours) (eu ?!?! pourquoi cette question??)
- Avoir 2 GC à donner à calliope (le stuff enchanté est également accepté : +10 mini) (chui asser pauvre comme sa OE une SoM a +13 .... jai presque pus d'argent)

Donc voila mon nom c'est le meme IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:01

Eux je comrpend pas ou sont certaine réponse pale


BB lévelé je veux bien mais avec une main lvl 71 ? Suspect


Tu as ton stuff S80 je veux bien mais qu'elle est-il dans les grande ligne et pour quel classe ?



Bonne candidature chez nous et bienvenu su le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:16

ouais trop confu tous ca , faut etre plus clair et tu est noble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:18

Class : Necro
Lvl: 74 (main)
Noble: non mais jai deja des item pour l'etre

Buffer: OL 77, BD 77, WC 75

fait juste 2 jour je suis sur le server .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:59

Bigsexy a écrit:
fait juste 2 jour je suis sur le server ....


calliope a écrit:


- Etre sur le serveur depuis plus d'une semaine!

Ta encore le temps alors , et on a pas l'habitude d'etre le 1er clan de quelqu'un .
Perso pour moi c'est non pour le moment , passe du temps pour le serveur pour te faire ton idee avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:21

BebeForEver a écrit:
Bigsexy a écrit:
fait juste 2 jour je suis sur le server ....


calliope a écrit:


- Etre sur le serveur depuis plus d'une semaine!

Ta encore le temps alors , et on a pas l'habitude d'etre le 1er clan de quelqu'un .
Perso pour moi c'est non pour le moment , passe du temps pour le serveur pour te faire ton idee avant.

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:52

oui joue qq semaines avant pour te faire une idée car legendary c'est aussi un etat d'esprit et une ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:47

Et je rapelle que nous sommes-en guerre donc pour xp avec notre crest tu pourrais rencontré des difficultées !
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:05

comment on fait en deux jours pour avoir un stuff s80 full ? (entre les parts ... pas forcément evidentes a trouver, plus la custom ... mais tu parlais de full sans custom nan ?)

me concernant c'est trop jeune aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:45

Malokalbut a écrit:
comment on fait en deux jours pour avoir un stuff s80 full ? (entre les parts ... pas forcément evidentes a trouver, plus la custom ... mais tu parlais de full sans custom nan ?)

me concernant c'est trop jeune aussi .

bah un gars avec qui je jouais sur Terre-inconnue ma parle du server chu vnu pis i ma équiper .. mais j'ai pas le level .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutment: BigSexy ^^[refusée]   Recrutment: BigSexy ^^[refusée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:01

j'ai ossi jouer sur terre inconue il etais bien ce serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment: BigSexy ^^[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser