| Recrutement j-rems | |
|
+5Jerf Shemkalia Sephiirus Elion j-rems 9 participants |
Auteur | Message |
---|
j-rems
Messages : 57 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 37 Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)
| Sujet: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 14:40 | |
|
- Avoir un fullbuffeur: j'ai un WC sub SWS sub BD et les buff de ville + un inspector.
- Avoir au moins une sub ou sa main lvl 80 et posséder le stuff qui va avec. Adventurer lvl 80 sub Bishop 80 sub spellhowler en cours ... équipé en draconic ultimate et dynasty knife, ( j ai un set ice light pres a etre unsealed ^^ )
- Aimer le pvp en équipe, ne pas jouer solo sans arrêt. Le pvp en party sans probleme et jouer en solo... c est hors de question quand on sait qu'il y a un bonus de party lox -_-'
- Ecrire dans un français un minimum correct sur le chan clan (et alli :p). Ca aussi, d'ailleurs c est super de voir qu'il y a encore des personnes capable sur leur ordinateur de bien vouloir faire l'effort d'écrire un minimum correctement . OK pour ca .
- Ne pas rager contre un ennemi qui vous a tué (des exceptions existent : lorsque tout le clan râle sur quelqu'un vous pouvez, et même devez, râler contre cette personne également. Râler contre un gm n'est pas non plus prohibé)Mdr si le clan rale, je rale ... c est cool ca ^^ meme plus besoin d avoir de raison personnelles lol.
- Ne pas flooder le chan + ou ! ^^" sans probleme.
- Eviter tout comportement non fairplay (attaque au spawn, debuff, malbuff, ws etc...) J'ai connu ca sur d'autre serveur, grive buff, gatehope, spwn kill, etc c est saoulant pour nous, et saoulant pour tout le monde. lol
Optionnel (néanmoins apprécié):
- Connaître le jeu ! 2 ans sur un serveur L2 mondiale avec rate x10 . (de C2 a C4) ...un peu d'interlude, et quelques mois sur kamael. mais sans plus.
- Etre sur le serveur depuis plus d'une semaine! ca fait 2 semaines =) ou 3 mtn , je sais plus trop.
- Avoir le permis ou bien un vélo (parce que ça sert toujours) J'ai les deux
Enfin , juste pour dire que j'ai envie de rejoindre votre clan, pour pouvoir profiter de l'amusement qu'on peut avoir avec des mass raid pvp , castel siege, et autres,
a bientot je l'espere.
ps; Jerf ^^ on ira encore xp ensemble lol
ps: cool la ptite party tout a l heure avec axi et oblito ( j espere que je fais pas de faute ds les pseudos :s ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 17:04 | |
| il a l'air fun je vote pour |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sephiirus
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 20:43 | |
| Nom je ne sé pa équrir frensai !!!
Comme tu as répondu à toutes les questions et que ces réponses me semblent favorables je me dis pourquoi ne pas donner une chance à ce jeune homme !! | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 20:47 | |
| J'ai xp avec son BB mec cool Mais qui aime pas mourir a se qu'il ma dit Je vote pour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 22:27 | |
| Je suis Pour son recrutement on a pvp ensemble aujourdhui et en + il a un fullbuffeur hihi |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Mer 23 Juil - 22:34 | |
| C'est toi le partenaire sexuel de JErf de cet aprem?^^
Je suis pour:) | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 0:40 | |
| Nan le partenaire restera secret | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 2:26 | |
| Moi il m'a bien léché les bottes cette aprem, c'est un type intelligent ca . POUR ! (t as vu J-rems, ca a marché ) | |
|
| |
j-rems
Messages : 57 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 37 Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 10:10 | |
| oki C est super un accueil comme celui-ci, Jerf j'aime pas mourir, mais quand il faut il faut hein j'ai jamais aimé l'école et pourtant j'y ai été jusqu'au bout ^_^ Hier j'ai fait un peu le foufou ^^ j'ai foncé dans deux mages qui m'ont powned direct ici c'est pas comme si je perdais 4 % a chaque fois ^^ je peux mourir 4 fois plus que sur mes anciens serveurs hihihi Ps1: Jerf j'ai vu ton statut sur le forum sacrifice, tu es fouetteuse pro ( ca signifie quoi ? ) Ps2:Malocalbut si tu veux je te lèche autre chose =) xD ... a vrai dire non , je me rappel déjà avoir léché les bottes d'un N'orc c est pas beau a voir ^^, je préfère pas lécher autre chose Mdr | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
shaka7500
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 13:05 | |
| c'est une sale manie chez legendary de toujours tourner les post de recrutement de manière semi obscène.Seriez vous en realite une association de sadomasochiste anonyme?Si oui on s inscrit ou pour les soirées léchage de bottes d'orc car sa me tenterais bien. | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| - shaka7500 a écrit:
- c'est une sale manie chez legendary de toujours tourner les post de recrutement de manière semi obscène..
c'est la tradition en effet - shaka7500 a écrit:
- Seriez vous en realite une association de sadomasochiste anonyme?.
Tu t'en rendra compte bien asser vite *regard lubrique* - shaka7500 a écrit:
- Si oui on s inscrit ou pour les soirées léchage de bottes d'orc car sa me tenterais bien.
c'est par la *montre malokalbut* | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 21:10 | |
| *allait dire une connerie sur le léchage* Bienvenue J-rems | |
|
| |
Elion
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Jeu 24 Juil - 21:41 | |
| - Shemkalia a écrit:
- *allait dire une connerie sur le léchage*
Nous sommes tous ouie . | |
|
| |
calliope
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Ven 25 Juil - 3:27 | |
| Bienvenu J-rems | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Ven 25 Juil - 12:17 | |
| - BebeForEver a écrit:
- Shemkalia a écrit:
- *allait dire une connerie sur le léchage*
Nous sommes tous ouie . Elle te diras plus rien la ... elle a la bouche pleine *sifflote* *Cours* | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement j-rems Ven 25 Juil - 13:12 | |
| Devant ses propos déplacées sur ma personne et comme J-Rems est parmi nous je clos le topic Bienvenue J-rems | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement j-rems | |
| |
|
| |
| Recrutement j-rems | |
|