Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement_Nageki

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:18

Hello 8D ,

IG : Nageki , un Shillien templar78 sub Sph78 et tyrant45 Mad
Je suis arrivé sur se serveur en meme temps qu'Azoukah (hé ouais 'suis son meilleur ami IRL Very Happy , Elle passe le bonjour a Ketsunan au passage Surprised)
Mon experience dans le jeux? J'ai joué a peux pres 8-9mois sur m0o-age , un serveur low rate ou j'etais SK77subsph74 Donc je pense connaitre assez L2 Very Happy néanmoin avec toutes les customs de se serveur il va faloir que j'apprenne encore :] j'adore pvp ou pk donc je serrais toujours la quand il faudrat passer a l'action , etant donné que par rapport a azoukah j'avais fait une grande pose d'L2 je n'ai pas encore mon stuff S80 mais j'pense avoir tout ca d'ici peux de temps , un peu de farm et l'affaire est réglé Very Happy

Irl : Alexandre , un jeune homme de 15ans bientot 16 >< entrant au Lycée , habitant Limay une petite ville en France dans le 78 , que dire d'autre ... hm , je suis célibataire Very Happy? (je sais on s'en fou >< )

Mes motivations : J'adore le pvp/pk et puis j'ai toujours suivit Azoukah et idem pour elle donc bon votre clan m'a semblé attirant

Bon et bien , si vous avez des questions a posé , allez y je suis ouvert a tout =D

Merci a vous. a la prochaine :]

Rectification : up79 en main

Dernière édition par Nageki le Sam 19 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:27

tu a un buufbot? , perso pour le moment , pour moi c'est nan ><
Invité
Invité

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:30

Graou =(

Ouais j'ai de quoi me buff (BD/SWS/WC), mais j'ai un bibi80 pexbot pour up tout s'qui passe donc c'est pas le probleme ca :]
Elion

Elion

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:44

Avoir ce que vous dire les autres menbres . Perso j'ai rien contre toi , c'est juste qu'on accepete beaucoup de recrute c'est temps si
Invité
Invité

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:57

Si le probleme de recrute trop de monde derange faut mettre le recrutement en [OFF] ca serrait plus simple je pense :]

Enfin c'est qu'une remarque quoi ^^'
Paradiz
Admin
Paradiz

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

Encore et tjr un m0otien lol xD
Ca arrive de partout^^

Bonne candidature, en plus si tu connais Azoucash:p $$$
En effet on recrute bcp en ce moment et les enemis se font rare...
On va attendre qq avis encore:)
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Elion

Elion

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

Nageki a écrit:
Si le probleme de recrute trop de monde derange faut mettre le recrutement en [OFF] ca serrait plus simple je pense :]

Enfin c'est qu'une remarque quoi ^^'

C'est juste mon avis , d'autre seront d'accord pou te prendre je pense ^^
Jerf

Jerf

Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:48

Un amis d'azoukah IRL je pense que on devrais mettre sur parainage notre recrutement c tout Wink

bonne candi moi je dit oui Razz
Lunix (l
Invité

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:53

moi suis pour sont recrutement je le connais bien sur Moo et nageki ses lion le Galahad de Moo
Sephiirus

Sephiirus

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

Je sais pas si je peux dire mon avis mais bon, pourquoi pas!

Moi dis Oui aussi^^ !
Malokalbut

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:57

mon avis : stand by .

(check tes pm Para stp)
Invité
Invité

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03

je suis contre car comme bcp de monde le dit les ennemis se font rare et trop de monde tue l'ambiance et un clan...
Invité
Invité

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:23

Mais nan sa pvp :p jte connais sur m0o toi xD j"étais dessus aussi !!
Azoukah est vraiment low alors je sais pas trop voté quoi mais je dirais Pour ^^
Contenu sponsorisé

Recrutement_Nageki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Nageki   Recrutement_Nageki Icon_minitime

Recrutement_Nageki
Page 1 sur 1