Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature ... HeatoN :o[refusée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature ... HeatoN :o[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:22

Bonsoir ,

Tout dabord , je m'appel Kilian , j'ai 17 ans et je suis lycéen Smile . Je joues depuis lineage , j'ai ma buff station ( bd / bishop / sws / es / ee sub wc ) j'suis necro lv 78 j'suis sur le serv depuis 2 jours , j'ai sacrifice robe set sov +7 acu ... 3 secret books of giants Surprised une arme sacrifice.. pas de SA encore un peu cher pour moi x) ( j'ai tuer des PK > win drops )
J'suis assez dispo , je ne vis que pour Pvp Smile , le PK un peu moin , de temps en temps Razz .
j'attends quand même d'avoir un minimum de stuff avant de pvp Smile ( pas +20 non Razz ) Je suis pas mauvais ( ws / spawnkill ... ) sauf avec ceux qui le font systématiquement Surprised . J'suis pas un rageu , j'ai TS + mic ... J'écris assez bien français me semble Surprised
Et j'aime jouer en PT Smile [Bien que les RB me blazent assez vite j'en est un peu... trop fais U_u]

Voilà c'est à peu près tout je penses =) sinon bah demandez *-*' . HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

il a tout ce qu'on demande d'un bon legendary ^^ mais une question ton buffeur fait en 2 jours ^^ avec seulement un necro 78 ca sent la recup ca ^^ =)

JE SUIS POUR
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:24