Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature ... HeatoN :o[refusée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature ... HeatoN :o[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:22

Bonsoir ,

Tout dabord , je m'appel Kilian , j'ai 17 ans et je suis lycéen Smile . Je joues depuis lineage , j'ai ma buff station ( bd / bishop / sws / es / ee sub wc ) j'suis necro lv 78 j'suis sur le serv depuis 2 jours , j'ai sacrifice robe set sov +7 acu ... 3 secret books of giants Surprised une arme sacrifice.. pas de SA encore un peu cher pour moi x) ( j'ai tuer des PK > win drops )
J'suis assez dispo , je ne vis que pour Pvp Smile , le PK un peu moin , de temps en temps Razz .
j'attends quand même d'avoir un minimum de stuff avant de pvp Smile ( pas +20 non Razz ) Je suis pas mauvais ( ws / spawnkill ... ) sauf avec ceux qui le font systématiquement Surprised . J'suis pas un rageu , j'ai TS + mic ... J'écris assez bien français me semble Surprised
Et j'aime jouer en PT Smile [Bien que les RB me blazent assez vite j'en est un peu... trop fais U_u]

Voilà c'est à peu près tout je penses =) sinon bah demandez *-*' . HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

il a tout ce qu'on demande d'un bon legendary ^^ mais une question ton buffeur fait en 2 jours ^^ avec seulement un necro 78 ca sent la recup ca ^^ =)

JE SUIS POUR
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:24

Ouais je suis global pour aussi mais me reste klk question Question

HeatoN a écrit:

. Je joues depuis lineage , ,

Ca veut dire quoi cette phrase? a mon avis ta oublier des mots xD

HeatoN a écrit:

j'ai ma buff station ( bd / bishop / sws / es / ee sub wc ) j'suis necro lv 78 j'suis sur le serv depuis 2 jours

Et pareil que whisper , un BB en 2 jour , ou tu la recupe ou t'est une reroll , si oui de qui? facon on le saura tot ou tard ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

oui lineage depuis ...... si c'est depuis beta je dirais 5 ans de jeu
HeatoN-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:39

lol si tu le prends comme ça pour les BB , j'te laisse le loisir de chercher tu risques de te lasser , 0 indices , 0 solutions =) . ( les BB sont pas tous top lvl > 72 - 78 )

Et non je joue bien depuis lineage , tu sais le jeu 2D avec un skill , bugged > célérité :> , ce qui équivaut a + de 6 ans , j'ai peut être oublié quelques années mais bon à mon stade on compte plus trop ^-^'
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

mouais , bon ben c'est okay pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:40

un bb ek toutes ses sub 72 oué ok moi je passe mon tour j'suis plus trop convaincu
HeatoN-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

j'comprends pas ce que tu dis whisper... :/ j'ai pas 1 BB , j'en est 5 dont 1 qui a 1 sub lvl 76 minimum now ^^
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

a ta 5 BB , xD ta monter 6 perso en meme temps , je compernd mieux la ^^
HeatoN-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

4 par 4 (alternance Surprised) j'ai un esclave personnel qui play 2 buffers , moi main + mon buffer x)
Paradiz
Admin
Paradiz

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:43

6 buffeur affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Oh mon dieu pale
La misère pour se buf, déja que j'en ai 2(avec la kamael) et que ca me soule de delog/relog mdr xD

Hum bref, je ne me suis as présenté^^
Je suis le pti leadeur du clan avec l'aide de Calliope et le soutiens de mon esclave personnel(un point commun:p) Shemkalia :3

Ton intérêt pour le pvp cadre assez bien avec l'esprit du clan je pense:p
Si tu as TS et un micro c'est un plus en effet:)

Pourquoi avoir choisis les Legendary?
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:15

6 buffers ouais mais tkt c'est rapide quand on est a 2 ^^
quand je suis tout seul j'les uses pas tous tkt Smile
maintenant j'en est 7 j'ai récup le bishop lv 79 d'un pote qui a arrêté ^-^'
j'ai un PC de mrd mais bon t'sais quand t'as les macro sa va vite pour buff , surtout quand t'as 4 PC ;o

Pourquoi avoir choisis les Legendary ? Pourquoi pas ? ;>

[J'ai vu quelques Legendary me paraissant sympa , n'ont pas l'air n00b , clan pvp ... ce que je cherches en priorité , bref je vais pas faire toute la liste , j'ai jugé le pour et le contre, j'ai lu ce que vous disiez sur le forum , ça me plait ;>]

Au passage ils ont quoi comme bons buffs les kamael ? ^-^'
Paradiz
Admin
Paradiz

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:29

Buf pdef, mdef, patk, matk et casting speed(pas sur pour l'atk speed).Bref indispensable pour pvp contre les meilleurs^^
Je ne vois pas d'inconvénient à ton recrutement :3
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:07

oue et un buff resist dark aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:19

Nierf vais devoir en monté un :'( Class Gender ? Surprised , sa fera 8 BB W.w
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:20

lol pour ca qu'un BB avec tous les sub c'est plus simple.ca te fait que 2 BB avec le kamael .
Jerf

Jerf

Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:53

HeatoN- a écrit:
lol si tu le prends comme ça pour les BB , j'te laisse le loisir de chercher tu risques de te lasser , 0 indices , 0 solutions =) . ( les BB sont pas tous top lvl > 72 - 78 )

Et non je joue bien depuis lineage , tu sais le jeu 2D avec un skill , bugged > célérité :> , ce qui équivaut a + de 6 ans , j'ai peut être oublié quelques années mais bon à mon stade on compte plus trop ^-^'

T'aurais un lien pour le téléchargé ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ... HeatoN :o[refusée]   Candidature ... HeatoN :o[refusée] Icon_minitime

Candidature ... HeatoN :o[refusée]
Page 1 sur 1