Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutement_Bratak[acceptée]

+3
kizurama
Elion
BrataK
7 participants
AuteurMessage
BrataK

Recrutement_Bratak[acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:48

Salut tout le monde,

Comme certain le savent (ou peut-être pas Razz )j'ai leave les Ultionis à cause de certains membres que je souhaite éviter. J'ai quand même envie de rester dans l'alliance c'est pourquoi je voudrait vous rejoindre.

Passons à la présentation ^.^
Ig:
Perso principal : Bratak, titan 83, 2 autres sub 80 et une autre en progression.
Nous avons (avec kizurama, mon cousin irl) commencé à monter un buffeur que l'on peut mettre a disposition du clan (Bd 78/Wc 79/sws 78/Pp 78 et buffeuse kamael en progression =) )
Je suis stuff, aime le pvp et prêt a me battre a vos cotés rabbit.

Irl:
Nicolas, habite dans le Sud ( la où il est Censé faire beau Laughing ). Bientôt en vacances (je travaille en juillet silent => dispo le soir en semaine et le week-end ). Je pense être assez actif et ne pas trop me prendre la tête.

Voila j'espère être bientôt parmi vous,

Le gros BrataK
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:04

Ouais moi suis pour le recrutement de Brakmar , oups bratak :p .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:07

OMG bratak ^^ pourrrrrr ^^
kizurama

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

bah pour a 100% Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Paradiz
Admin
Paradiz

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

Couou Bratak et bienvenue sur le forum:)

Je ne sais pas si cela a été fait, mais il serait bien d'en parler à Craky...j'aurais bien aimé le faire moi-même mais bon, passons^^

Concernant le perso en lui même rien à dire, si tu montes un buffeur avec Kizu c'est parfait.
J'espère cependant que tes petit soucis avec certains l'Ultio n'arriveront pas jusqu'au pvp bien entendu:)
On a déja qq soucis à ce niveau avec Devil et les Elfen..mais ceci est une autre histoire :3

Sinon bah un Sudiste...comment dire non! Razz
Tu le veras peut etre toi même en interne on est pas mal du Sud cheers

Je suis pour ton entrée:)
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Shemkalia

Shemkalia

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:16

Juste une question.

Pourquoi ce leave massif des Ultionis. Comme le dit para il faudrait peut -être en parler avec Craky.

Sinon je ne suis pas contre Wink
BrataK

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:23

Il y a beaucoup de leave car le clan tombe un peu en ruine. C'est plus les Ultio que Nounourc dirigeait ça a trop changé et ça ne me plaît plus. Sinon il me semble que Craky est absent et Mcfly est leader provisoire.

Merci de votre accueil Very Happy
Paradiz
Admin
Paradiz

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:26

Mcfly et pas Zenak?Etonnant affraid
Comment ça se fait?
Malokalbut

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

Pour répondre a shem : Le principal soucis, c que Nounourc soit plus lead hein, c pas plus compliqué que ca Wink ro je plaisante Smile

Pour répondre a para : Bin craky et folken peuvent pas se voir en fait à la base, sauf que craky se laisse marcher sur les pieds et s'écrase un peu trop parfois (donc quand il en a l'occasion, il "spolie" folken)

Bon concernant Bratak : joueur calme, pas boulet sur les chats, pas relou pour un rond, il c mit a pvp depuis que chuis parti et apparemment se debrouille pas trop mal Smile . Gars sympa et d'une bonne humeur constante .

Donc je ne donnerais aucun avis ..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Paradiz
Admin
Paradiz

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53

Malokalbut a écrit:
Pour répondre a shem : Le principal soucis, c que Nounourc soit plus lead hein, c pas plus compliqué que ca Wink ro je plaisante Smile

Pour répondre a para : Bin craky et folken peuvent pas se voir en fait à la base, sauf que craky se laisse marcher sur les pieds et s'écrase un peu trop parfois (donc quand il en a l'occasion, il "spolie" folken)

Bon concernant Bratak : joueur calme, pas boulet sur les chats, pas relou pour un rond, il c mit a pvp depuis que chuis parti et apparemment se debrouille pas trop mal Smile . Gars sympa et d'une bonne humeur constante .

Donc je ne donnerais aucun avis ..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

En plus de l'avis que tu viens de donner quoi Razz

Pour Folken et Cracky je comprendspas comment on peut en arriver la....je l'aurais kick du clan moi Twisted Evil king
Malokalbut

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

J'ai pensé le faire moi même, mais je suis persuadé que craky le réinviterais sous la pression ... (j'ai presque l'impression que c un syndrome de Stockholm o_O)

et oui para, tu comprends bien que je ne peux pas donner d avis sur les entrées et sorties, je suis encore trop "jeune" au sein du clan Smile *sifflote* ... "comment ca j'ai raté ma vocation ... quoi ? ... du pipo ? ... je joue du pipo moi ?!!! ca veux dire quoi ca ?" Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:30

Euh bonjour
Pour info craky et moi on s'entend très bien contrairement a ce que vous penssez donc il faudrait savoir avant de parler^^. Cependant il est normal vu qu'on a deux personnalité différente d'avoir des fois un avie different sur quelque chose.
Elion

Elion

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:42

merci de respecter les sous parti de forum , ta aucune raison d'ercrire ici toi , sauf si c'est pour une raison serieuse ce qui n'est pas le cas ici.
Pour info cette histoire ne nous interesse pas , tu peut meme faire de chose avec craaky je ca nous serait egal .

Sur ce bon jeu
Jerf

Jerf

Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:52

Fallais faire un post : Démenti

><"

Contre l'entrée de Bratak ! A c déjà fait ? youps
Shemkalia

Shemkalia

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:09

Bienvenue Bratak Smile

Et hop topic clos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée]   Recrutement_Bratak[acceptée] Icon_minitime

Recrutement_Bratak[acceptée]
Page 1 sur 1