| Recrutement_Bratak[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrataK
| Sujet: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 14:48 | |
| Salut tout le monde, Comme certain le savent (ou peut-être pas )j'ai leave les Ultionis à cause de certains membres que je souhaite éviter. J'ai quand même envie de rester dans l'alliance c'est pourquoi je voudrait vous rejoindre. Passons à la présentation ^.^ Ig:Perso principal : Bratak, titan 83, 2 autres sub 80 et une autre en progression. Nous avons (avec kizurama, mon cousin irl) commencé à monter un buffeur que l'on peut mettre a disposition du clan (Bd 78/Wc 79/sws 78/Pp 78 et buffeuse kamael en progression =) ) Je suis stuff, aime le pvp et prêt a me battre a vos cotés . Irl:Nicolas, habite dans le Sud ( la où il est Censé faire beau ). Bientôt en vacances (je travaille en juillet => dispo le soir en semaine et le week-end ). Je pense être assez actif et ne pas trop me prendre la tête. Voila j'espère être bientôt parmi vous, Le gros BrataK | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 15:04 | |
| Ouais moi suis pour le recrutement de Brakmar , oups bratak :p . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 15:07 | |
| OMG bratak ^^ pourrrrrr ^^ |
|
| |
kizurama
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 15:11 | |
| Couou Bratak et bienvenue sur le forum:) Je ne sais pas si cela a été fait, mais il serait bien d'en parler à Craky...j'aurais bien aimé le faire moi-même mais bon, passons^^ Concernant le perso en lui même rien à dire, si tu montes un buffeur avec Kizu c'est parfait. J'espère cependant que tes petit soucis avec certains l'Ultio n'arriveront pas jusqu'au pvp bien entendu:) On a déja qq soucis à ce niveau avec Devil et les Elfen..mais ceci est une autre histoire :3 Sinon bah un Sudiste...comment dire non! Tu le veras peut etre toi même en interne on est pas mal du Sud Je suis pour ton entrée:) | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 18:16 | |
| Juste une question. Pourquoi ce leave massif des Ultionis. Comme le dit para il faudrait peut -être en parler avec Craky. Sinon je ne suis pas contre | |
|
| |
BrataK
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 19:23 | |
| Il y a beaucoup de leave car le clan tombe un peu en ruine. C'est plus les Ultio que Nounourc dirigeait ça a trop changé et ça ne me plaît plus. Sinon il me semble que Craky est absent et Mcfly est leader provisoire. Merci de votre accueil | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 19:26 | |
| Mcfly et pas Zenak?Etonnant Comment ça se fait? | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 13 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Sam 19 Juil - 17:30 | |
| Euh bonjour Pour info craky et moi on s'entend très bien contrairement a ce que vous penssez donc il faudrait savoir avant de parler^^. Cependant il est normal vu qu'on a deux personnalité différente d'avoir des fois un avie different sur quelque chose. |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Sam 19 Juil - 17:42 | |
| merci de respecter les sous parti de forum , ta aucune raison d'ercrire ici toi , sauf si c'est pour une raison serieuse ce qui n'est pas le cas ici. Pour info cette histoire ne nous interesse pas , tu peut meme faire de chose avec craaky je ca nous serait egal .
Sur ce bon jeu | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Dim 20 Juil - 0:52 | |
| Fallais faire un post : Démenti
><"
Contre l'entrée de Bratak ! A c déjà fait ? youps | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement_Bratak[acceptée] Lun 21 Juil - 15:09 | |
| Bienvenue Bratak Et hop topic clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé