Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:59

Bonjour à tous . En essayant de faire quelque chose d'utile (et de stupide) cet apres midi, une idée m'est venue à l'esprit .

Nous avons tous des anecdotes, salaces, débiles, incroyables, ou betes a se mettre des bouffes. Pourquoi ne pas nous en faire profiter ? Ce topic est la pour ca Smile

(certains connaissent certainement le site : "viedemerde.com", bin c'est un peu le principe de ce que je voudrais mettre en place ici, spécialement pour les membres des legendary Smile Vous pouvez de la meme maniere poster un commentaire sur l anectode)


Mon anecdote de la journée : Il y a deux semaines, ma fiancée mit un plein d'essence dans sa voiture . Manque de bol, 30 bornes plus tard, elle tombe le pot d'échappement . S'en suit la décision de racheter un nouveau véhicule plutot que de reparer ce dernier . Je décide donc de siphoner le reservoir d'essence cet apres midi : je me procure un tuyau suffisamment long, un bidon et allé op c'est parti ... n'ayant jamais fait ca, je misere un peu au départ, en plus le reservoir n a pas l'air tres accessible . Et ... le reservoir n'est en réalité vraiment pas accessible : 1m80 de tuyau et seulement 10 cm qui depassent ...

Résultat : une tache d essence par terre, un jean foutu, un bidon vide, la gueule qui me brule depuis 3h malgrés plusieurs brossages de dents ... et un reservoir toujours aussi plein ... et une phrase culte du beau pere : "tu feras pas un bon voleur toi" ...


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

Mdr xD
C'est horrible le siphonage -_-
J'ai testé une fois...ca m'est rentré dans la gorge le 1er coup...mais après toute la journée t'as un putin de gout malgrès 50 brossage de dents T.T
Je compatis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:22

Okay , doit y avoir 4 ans , je suis en train de manger , je poivre ma salade de tomate . le poivre colle a la parois , je racle avec mon doigt , balance sur les tomate.
Je mange pepere , m'installe devant l'ordi et me gratte l'oeil >< .

J'ai passer au moins 10min a pleurer dans la salle de bain lol.


Une autre , j'ai passer toutes mes annees de lycee en internat . Et comme on peut s'en douter , les mec enssemble ca fait nawak. Un soir mon pote ce met du vix vaporume , il me dit chiche de t'en mettre blinder sous le nez >< .

J'ai passer 15min sous la douche ><.

Un matin a l'internat , je fait une blague a un collegue , je lui met du laxatif dans son chocolat , malheureusement il ma fait la meme chose quelque jour plus tard.
Je suis en cour de francais de 2h , au bout de 20min , le laxatif fait effet et la c'est la galere. Je fonce au toilette a l'entre 2 heure ,me fait plaisir.
Et la pas de papier >< bon ben je prend une vrai feuille dans mon sac et je peut vous dire c'est pas super.

Revenu en cour , le prof dit , sortez vos controle , je veut voir vos corection....
Et la je m'appercois que sur toutes mes feuille il la fallu que je prenne celle la >< .

bon j'en est plein mais je raconte pas , il y en a qui me font trop honte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

mdr joli j'avoue Smile je kiffe bien celle de l'oeil : c tellement con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

Mdr parce que t'as pas honte de la dernière Bebe? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:44

xD il y a bien pire que ca lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

un truc stupide comme je les aime :

je rentre d'intermarché avec des potes, on arrive devant l'entré de mon lycée où se trouvent des bancs fait de pierre + ciment ( le truc fait 200 kg a soulever mini ). On venait d'acheter des bouteille de jus de fruit ( sans alcool cette fois ci bouhhh ) je place la bouteille sur le dit banc ( je veux shooter la bouteille pour l'envoyer valser ).

Je prend un elan d'environ 25 M ( apres avoir posé la bouteille ( de fanta je precise ) sur le banc en pierre ) je cours tres tres vite et je TAPE DE TOUTE MES FORCES DANS CE BANC A LA CON !!!!!

RESULAT : TOUS LES OS DU DOIGTS DE PIED DROIT FRACTUREE PAR L'ONDE DE CHOC
3 MOIS DE PLATRES A LA CON !!!

j'en garde un trus mauvais souvenir ( en plus c'etait au mois de decembre avant les vacances.... )
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

J'avoue celle la elle est énorme Smile

Dans la même veine .

Le 15 aout 2007, alors que je rentre chez moi en plein apres midi ... une tite racaille en carton viens pour me demander une clope ... il le fait a la version racaille, mix entre Tchad Folken et Micka. Je l'envoie bouler ... s'en suit une belle rimbambelle d excuses très polies, une bousculade et un coup de poing de la racaille dans mon front .

Bref j'attrape, j'en colle 3 . Il saigne a l arcade et nez, le type se barre ... et la me suis dit : "chouette j'ai gagné !!"

Le lendemain

La main droite avait doublé de volume, fracture de tassement : inopérable, aucune rémission possible , perte de force dans la main et sensibilité ...


PS : le détail qui tue le lendemain aux urgences : le médecin me fait "la prochaine fois vous vous servirez de votre tête avant de taper monsieur" ... puis dans ma finesse légendaire : "c'est sur elle aurait pas cassé".
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:23

xD je voit voit trop la honte devant le lycee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux   A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui sont désèspérement malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je customise tout qu'est ce que je veux d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser