| Recrutement[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malokalbut
| Sujet: Recrutement[acceptée] Sam 5 Juil - 4:33 | |
| Bonjour a tous ! Nom : Malokalbut Prénom : Jaitré Age : vieux Travaille dans : La Démolition (a récemment pris part au capital du sacrifice shop, plus spécialement dans la boutique des soulshots) Traits de caractère : Forte tendance a la vanne (salace si possible), voyeur , éprouve un horrible sentiment de répugnance à la vue de Ketou, plein de TOC . Se prend facilement pour Dieu, parle de lui fréquemment à la troisième personne . Adore trouver des surnoms plus "cucul" les uns que les autres . Bave devant les DE (surtout certainE ) Expressions favorites : "Bon, on se touche ou on y va ?" // "a poil" // "c'est collector" Reconnaissable à : sa modestie, son côté discret et raffiné (mieux que "les réceptions de l'ambassadeur"). Plus serieusement : Malokalbut => machine a distribuer des bouffes en devenir (tyrant) Moi => bonne connaissance du jeu et du serveur, de la plupart des clans qui sont présents ainsi que des GMs . Forte tendance a aimer tarter les mores (ainsi que ttes les victimes qui trainent). 25 ans . J'arrive a etre serieux ... des fois ..... nan c'pas vrai ^^ . Que dire de plus o_O ^^ ceux qui m'ont reconnus savent a peu pres quoi s attendre, sinon pour les autres : un indice : _ "Shemoune ?" _ "oui ?" _ "a poil !" ou encore : _ "Craky ?" _ "ouais ?" _ "la ferme !" Pourquoi je veux vous rejoindre : hmmm ^^ j'ai déjà expliqué le pourquoi a Calliope , mais je suis pret a donner des précisions a tout le monde via pm fofo ou IG Byou ! | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Sam 5 Juil - 13:47 | |
| N.......? J'adore la présentation x) | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Sam 5 Juil - 16:57 | |
| Bah ^^ quand t'adores paradiz, c forcément du N******* | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Dim 6 Juil - 1:27 | |
| La modestie est un trait qu'on a en comun , tu veut nous rejouindre par ce qu'on est les meilleur lol | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Dim 6 Juil - 11:23 | |
| Roo en allant me coucher j'ai trouvé LE pseudo! Je vais t'appeller....Big N Spa bien trouvé? xD Sinon, explique moi tout par pm;) | |
|
| |
Kethsunan
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Dim 6 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Lun 7 Juil - 16:10 | |
| Oui expliqueu moi tout mon petit !! sinon pour la candidature: tu sais pas dans quoi tu t'embarques para | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Lun 7 Juil - 17:27 | |
| Oh si...toute personne t'ayant déja vu a poil est un atout non négligeable pour le clan Niveau buffeur/lv/stuff t'en es ou Malo sinon? | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Lun 7 Juil - 19:06 | |
| Buffers : Un karamel inspector 67 dispo 100% du temps Un buffer complet que je partage avec kk1 d autre (donc pas dispo a volonté malheureusement) Lvl => 77 pour le moment, si j arrive a faire ce que je souhaite, lvl 80 demain soir, voire apres demain . Stuff => Draconic et fist A +12 Apres a disposition : Top armor S80 en light, heavy et robe de dispo . En bijoux du tateossian pour le moment . En weapon, rien pour le moment, mais j'ai de quoi acheter 2 custom au moins . (je risque d'ailleurs de pencher pour du dynasty OE plutot) En banque : beaucoup de sets armors, une trentaine de GC (ca compte ca ? ... non ? ... ah bin tant pis j'le dis quand meme ) voila | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Mar 8 Juil - 23:27 | |
| Ok ok:) Bah si c'est pas déja fait, Calliope pourra te recruter je pense;) | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Sam 4 Oct - 3:46 | |
| *nostalgie* *viens de se relire* ... J'avais été bon ... non ... tres bon ! *miss les ganks avec Elion et Vava beuheuheuheuh ... vous vous souvenez ? c'etait bon comment on arrachait tout ^^* | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Sam 4 Oct - 10:10 | |
| c'est clair c'est mechant , avec mon vieux tyty en S c'etait marrant | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Sam 4 Oct - 15:15 | |
| N'empeche que, quand on passait, on laissait pas bcp de miettes derriere nous ^^ | |
|
| |
Elion
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] Sam 4 Oct - 18:25 | |
| a ben c'est pas pour rien qu'on est toujours au top pk ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement[acceptée] | |
| |
|
| |
| Recrutement[acceptée] | |
|