Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement[acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:33

Bonjour a tous !

Nom : Malokalbut
Prénom : Jaitré

Age : vieux

Travaille dans : La Démolition (a récemment pris part au capital du sacrifice shop, plus spécialement dans la boutique des soulshots)

Traits de caractère : Forte tendance a la vanne (salace si possible), voyeur , éprouve un horrible sentiment de répugnance à la vue de Ketou, plein de TOC . Se prend facilement pour Dieu, parle de lui fréquemment à la troisième personne . Adore trouver des surnoms plus "cucul" les uns que les autres . Bave devant les DE (surtout certainE Wink)

Expressions favorites : "Bon, on se touche ou on y va ?" // "a poil" // "c'est collector"

Reconnaissable à : sa modestie, son côté discret et raffiné (mieux que "les réceptions de l'ambassadeur").



Plus serieusement : Malokalbut => machine a distribuer des bouffes en devenir (tyrant)

Moi => bonne connaissance du jeu et du serveur, de la plupart des clans qui sont présents ainsi que des GMs . Forte tendance a aimer tarter les mores (ainsi que ttes les victimes qui trainent). 25 ans . J'arrive a etre serieux ... des fois ..... nan c'pas vrai ^^ .
Que dire de plus o_O ^^ ceux qui m'ont reconnus savent a peu pres quoi s attendre, sinon pour les autres : un indice :

_ "Shemoune ?"
_ "oui ?"
_ "a poil !"

ou encore :

_ "Craky ?"
_ "ouais ?"
_ "la ferme !"

Pourquoi je veux vous rejoindre : hmmm ^^ j'ai déjà expliqué le pourquoi a Calliope , mais je suis pret a donner des précisions a tout le monde via pm fofo ou IG Smile

Byou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:47

N.......? What a Face

J'adore la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Bah ^^ quand t'adores paradiz, c forcément du N******* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:27

La modestie est un trait qu'on a en comun , tu veut nous rejouindre par ce qu'on est les meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:23

Roo en allant me coucher j'ai trouvé LE pseudo!
Je vais t'appeller....Big N What a Face What a Face
Spa bien trouvé? xD

Sinon, explique moi tout par pm;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:07

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:10

Oui expliqueu moi tout mon petit !!

sinon pour la candidature: tu sais pas dans quoi tu t'embarques para Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:27

Oh si...toute personne t'ayant déja vu a poil est un atout non négligeable pour le clan What a Face Razz

Niveau buffeur/lv/stuff t'en es ou Malo sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Buffers :

Un karamel inspector 67 dispo 100% du temps

Un buffer complet que je partage avec kk1 d autre (donc pas dispo a volonté malheureusement)

Lvl =>

77 pour le moment, si j arrive a faire ce que je souhaite, lvl 80 demain soir, voire apres demain .

Stuff =>

Draconic et fist A +12

Apres a disposition : Top armor S80 en light, heavy et robe de dispo . En bijoux du tateossian pour le moment . En weapon, rien pour le moment, mais j'ai de quoi acheter 2 custom au moins . (je risque d'ailleurs de pencher pour du dynasty OE plutot)

En banque : beaucoup de sets armors, une trentaine de GC (ca compte ca ? ... non ? ... ah bin tant pis j'le dis quand meme Smile)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:27

Ok ok:)
Bah si c'est pas déja fait, Calliope pourra te recruter je pense;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:46

*nostalgie*

*viens de se relire* ... J'avais été bon ... non ... tres bon ! Smile Smile Smile



*miss les ganks avec Elion et Vava beuheuheuheuh ... vous vous souvenez ? c'etait bon comment on arrachait tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:10

c'est clair c'est mechant , avec mon vieux tyty en S c'etait marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

N'empeche que, quand on passait, on laissait pas bcp de miettes derriere nous ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:25

a ben c'est pas pour rien qu'on est toujours au top pk ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[acceptée]   Recrutement[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser