Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aion Video

Aller en bas 
+4
Paradiz
Noce
Valoche
Eurynome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:27

J'ai besoin d'une ou deux infos là.


Niveau max qu'on peut atteindre pour le moment sur l'offi ?
Le temps que ca prend pour monter un lvl 30 ?
Est ce que le jeu n'a pas un aspect "monotone" ? (c'est ce qui me déplait en fait sur le privé ou je suis pour le moment)
La construction des enchainements est efficace ? (genre un bon enchainement face a un mauvais, ca change tout ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:06

Niveau max qu'on peut atteindre pour le moment sur l'offi ?
lvl 50

Le temps que ca prend pour monter un lvl 30 ?
Ca dépend de ton temps de jeu je dirais Razz En gros 2 semaines en jouant tous les soirs surtout qu'ils donnent la possibilité d'utiliser des amulettes qui te double ton exp.

Est ce que le jeu n'a pas un aspect "monotone" ? (c'est ce qui me déplait en fait sur le privé ou je suis pour le moment)
Au début je pense qu'il peut être chiant parce que tu fais principalement que du solo (il y a peu de bas lvl vu que la masse des joueurs est autour des 35-50). Mais à partir du 25 tu as une instance qui te met dans le bain. La suivante est au 30 et ensuite à partir du 40 tu en as plusieurs qui sont à dispositions.
Après tout dépend comment tu joues. Pour ma part j'ai monté le craft et les 2 types de récoltes en même temps ce qui fait que je n'ai pas trouvé monotone.

La construction des enchainements est efficace ? (genre un bon enchainement face a un mauvais, ca change tout ou pas ?)
J'avoue ne pas comprendre la question. Tu parles de la façon dont tu joues tes skills ?
Ce qui peut changer la donne: le matos, et connaitre ses skills, brefs comme dans L2.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:02

je pensais en fait que les "enchainements" pouvaient se contruire. Mais a priori non, ils sont automatiques : tel skill suivra toujours celui ci etc etc etc.

Merci pour les infos Wink je vais me tater un peu si le jeu me plaira suffisamment pour que je paye tous les mois ^^ Smile (c'est aussi pour ça que je rechigne a payer un jeu, je sais jamais si je vais y rester ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:19

Citation :
je vais me tater un peu si le jeu me plaira suffisamment pour que je paye tous les mois ^^ Smile (c'est aussi pour ça que je rechigne a payer un jeu, je sais jamais si je vais y rester ou pas)

C'est toujours un risque. Je peux dire qu'au début en voyant à la vitesse où on lvlait j'avais un peu peur de la durée du jeu mais au final, ça fait bientôt 5 mois que je suis dessus et je m'y plais bien Wink

Après on accroche ou pas. Fais tes tests en serveur privé et qui sait p-e qu'un jour tu me pmeras en jeu Wink

Pour info on est sur Spatalos (serveur euro qui bouge pas mal en pvp) et du côté Elyséens (donc ailes blanches). Mon pseudo est Rayvane.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:51

j'ai trouvé un privé inter qui se rapproche relativement bien de ce que pourrait être l'off. "Infinite Aion" Wink.

Bref, les rates sont un peu plus élevés que l'off, on est toujours géné par quelques bugs de quêtes etc, mais d'une manière générale, je suppose que ca ressemble pas mal à l'off. Et le soucis, c'est que je trouve le jeu super lassant en fait. Bon bref, je continue mes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:54

Bah en faite le debut est pas super passionnant, le jeu commence a être bien intéressante au 40, avec plusieurs instance qui se débloquent, tu commence aussi a tenir en pvp, après faut voir la populasse du serveur, nous y a pas mal de monde donc on galère pas trop quand on veu faire quelque chose, ou pvp. Enfin, on passe pas son temps a s'ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:14

Je confirme ce que dis Karme Smile

Tu test quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:13

J'ai pas réussi à tenir jusqu'au 40 moi^^"
Pourtant j'ai payé un mois le 18 décembre et j'en ai profité que 3 jours au final..
J'ai essayé de me motiver plusieurs fois, mais après 1h de pex avec pourtant plus de 60% de bonus xp je prenais 1/40eme de lv au 36, j'ai craqué^^"
Puis bon je suis pas mal occupé ces derniers tps, et la jdois me trouver un taf, je vais faire une colloc surement pendant 3 ou 4 mois sans internet donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06

Bha la difficulté des jeux type coréens et encore là c'est fastoche par rapport à l2 Smile

Mais franchement c'est à partir du 40 que du débloque de bonnes instances (oui je me répète). Le pvp à Heiron il y en a toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:40

J'ai testé 3-4 classes en gros : assassin, sorcier, templier et aede.

Pour le moment je joue Aede => facile mais long ... Mon aede est niveau 19 pour le moment, j'enchaine les quêtes mais je me fais chier quoi... Je m'y recollerai demain pour monter bien dans les niveaux histoire de dépasser le 35 (mon max lvl pour le moment, et sur un serveur incomplet).
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:01

Comment dire, un MMORPG = jeu pour jouer à plusieurs donc normal que tu te fasses chier Very Happy

Perso ça me saoulerait de jouer seule dans mon coin Smile

J'aurai parié que tu testerais glad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:06

Ouai, comme le dis shem, je pense que si on jouait solo, bah ya longtemps qu'on serai passé a autre chose, mais la on est un tit groupe, on trouve toujours une bricole a faire, tester des instances, ce faire des ptit boss, voir des gros si y a des gens dans la legion, monté une parti pvp pour peter du momo. Comme on disait tout a l'heure aussi, on joue pas mal en soirée, rarement la journée, ce qui fait qu'on prend aion par ptite dose, ca rend le jeu moins monotone aussi. Enfin bon, après ca reste un avis, on accroche ou pas au jeu, chacun se fait son oppinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:09

ouais y a de ça je pense : pour le moment c'est "no community" quoi ... j'vais essayer de me trouver un clan histoire de pas jouer solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion Video   Aion Video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion Video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video d'humoriste
» Video lineage 2
» Video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser