Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Delete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Delete      Empty
MessageSujet: Delete    Delete      Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

Delete : c'était de la merde mon post


Dernière édition par Noumea le Mer 18 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Delete      Empty
MessageSujet: Re: Delete    Delete      Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:07

C'est clair que maintenant les info sur les chaines national , c'est juste de la merde , entre micheline qui collection les poupées et robert qui perd ces salade a cause du gel et sans oublier les super scoop comme barak obama qui met de la moutarde de dijon sur son hamburger , ouhou cocorico pfff.

Et le 11 septembre c'est bizarre quand même , par ce que si c'est vraiment une manipulation comme pas mal de genre le crois (dont moi) et vu la formidable campagne des chaines de tele du monde entier pour dire l'inverse , cf tous le monde televisuel qui crit a l'heresie quand bigard dit ce qu'il pensent sur france 2 , ca serait quand meme tres grave.


Ton site a pas l'air mal mais je me mefie quand meme des site qui donne dans la theorie du complot a outrance .
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Delete      Empty
MessageSujet: Re: Delete    Delete      Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:14

Faut jamais trop poussé la psychose non plus :p (Notre forum vas finir par être recensé comme centre de télécommunication pour une cellule terroriste a posté des liens comme sa Razz


Mais bon je suis d'accord avec vous le genre d'infos qu'on a en se moment on ne peut pas s'y fié (jme rappelle d'une histoire de crash ou entre tf1 et fr2 4 personne avait ressuscité lol! )


Les tweens tower quand on voit le boom que sa a fait sur plusieurs multinational on se demande si c'était pas prévu ^^ Surtout quand on met une armature de centre a un bulding normalement invulnérable et que sa s'écrase juste au centre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delete      Empty
MessageSujet: Re: Delete    Delete      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser