Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semper-fidelis

Aller en bas 
+7
Noumea
Paradiz
Shemkalia
Malokalbut
shaka7500
Elion
Roliden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roliden




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

Bonjour a tous je me présente ;mon pseudo de jeux est Roliden je suis un leader de clan du nom de Draconia (http://empire.xooit.fr/portal.php) nous jouons sur un très bon serveur du nom de Semper-Fidelis http://www.l2-semper-fidelis.com/portal.php

C'est un serveur FR qui risque de devenir international, je suis à la recherche de nouveaux joueurs qui seraient interessés de rejoindre la communauté de semper fidelis!!
le serveur est basé sur des Rates de 10 Expériences, 10 Points de compétence, 12 Craft, 2 Party, 15 Drop, 15 Spoil, 15 Adena et 3 Quest.
le serveur est en Gracia CT2.2, en developpement constant par un dev officiel de L2JFree (Plein d'implantations qui ne sont pas ou pas encore sur les autres serveurs)
Pour plus d'information merci de me contacter sur le forum de Semper-fidelis ou celui de mon clan.


Cordialement Roliden
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:56

record a 100 joueur en ligne , mouais c'est pas tres interressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

c'est a mourir de rire se serveur. J'ai jouer dessus 3/4 jours il y a 2 mois environ et serveur inintéressant avec gm en mousse qui ni connaissent rien mais qui se prennent pour des boss.
En gros oublier se serveur je peut deja vous dire que vous aimerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Roliden




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:19

Pour un information le serveur est tres bien avancer!!
ensuite il n y a pas de GM a par l'admin le temps des GM est revolu!!
Un GM sert a quoi?? un gm es tla en cas de problem et non pour coder un serveur!!!
Tu sais, des serveurs francais il y en a plein de bons qui tourne Et L2JFree compte 5 dev parlant francais (4 francais et un suisse <= le dev SF"
Je vous demande pas de critiquer un serveur mes pluto de venir y fair un tour pour voir comen il est.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:44

Roliden a écrit:

ensuite il n y a pas de GM a par l'admin le temps des GM est revolu!!
Un GM sert a quoi?? un gm es tla en cas de problem et non pour coder un serveur!!!

Ouais bin t'es bien content qu'ils soient la les GMs le jour ou t'as un probleme non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roliden




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:46

Quand nous avons un problem nous savons a qui s'adresser et les probleme se resolve vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:55

Ah si t'as un codeur qui s'amuse a résoudre en plus de ça les petits soucis IG, file moi son numéro, j'achète de suite hein. Un type qui se traine des lignes de java et cie toute la journée qui arrête son taff de suite parcequ'y a quelqu'un qui est suspecté de cheat sur le serveur ou qu'un joueur a un soucis avec le mammon les OG ou autres, c'est clair, j'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:22

Ouais vas y malo , tue leeeee!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:00

*se tape sur le torse a coup de poing, la bave aux lèvres et le regard de tueur* GROUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Roliden




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

pitoyable tes reponses mes bon peu etre que tu n'as que 5 ans d'age mental!!!
Iy a un admin (codeur) et un GM (qui code de temps a autre) et tu c sur l officiel il n y a pas de gm a gogo!!!
mes vau mieu pas que des joueurs comme vous veniez sur notre serveur sa riskerai de fair fuire les gens qui aime jouer trankilmen!!
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:12

Au vu du fait que l'admin du serveur ait 5 ans d'âge en orthographe, je pense que je n'irai pas sur ce genre de serveur.



Je préfère largement infinitel2 qui regroupe le pvp, des GMs qui savent coder et avoir un serveur stable.

Certes si ton serveur reste limiter à 3 péquins tu n'as pas besoin de gm mais dès que tu as du monde tu te retrouves vite dépasser. De plus, je pense que malofesse a une petite expérience des serveurs privés étant lui même GMs.

Je laisse le thread ouvert pour ceux qui veulent continuer le débat ou flam.


P.S:
Citation :
mes vau mieu pas que des joueurs comme vous veniez sur notre serveur sa riskerai de fair fuire les gens qui aime jouer trankilmen!!

Sur ce point tu gagnes, on a la réputation d'emmerder les GMs en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roliden




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

Bon, bein merci pour vos remarques. Ma fois je passais juste promouvoir le serveur sur lequel je joue et filer un coup de main à Psycho, l'admin. Merci et bonne soirée encore
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:42

*Tiens ses fauves en laisses*

Ouuuh sage malo! *lui caresse la tête*

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:44

*regarde le morpion s'enfuir* dis dis dis Para !!! j'peux lui courir après juste histoire de bouffer une jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:07

Citation :
Sur ce point tu gagnes, on a la réputation d'emmerder les GMs en général
c'est rare que ce soit eux qui viennent à nous par contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:54

*lâche tout a fait involontairement la laisse*

Aille!Une crampe foudroyante au petit doigt dsl j'ai rien pu faire =s

Bouffe le Malo!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:36

le fameux psycho qui connait rien a l2 mais qui gere un serveur xd. Le mec je lui faisait des remarques sur des trucs nimp qui bousiller le jeu, je lui ramener les solutions pour le regler et il te repondait non je laisse comme sa car les anciens sont habitués comme sa xd et les anciesn repondaient pareil, comme eux avaient du galerer avec ses bugs ils voyaient pas pourquoi on aideraient les nouveaux. Je pense que si je devait voter leur admins serait apres darksimonus et ses kikoolol customs.

En attendant go moo age xD on a peter la tete des ecarlow et des illus se week end ils ont plus un seul chateau c'est boulet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:23

*toutes cannines dehors, cours au ralentit, la musique de royal canin en fond ... la gueule grande ouverte avec un filet de bave qui viens se coller sur sa joue jusqu'à son oreille*

"Il a le poil doux, et soyeux ... Il est plus joueur ... Et il mord plus facilement a la jugulaire ... Faites comme moi, donnez lui du Royal Bourrin"



(en parlant de bourrins, Holdin et Grosquick sont de retour sur sacrifice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:01

on a pas la meme notion du boulay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:01

Malokalbut a écrit:
(en parlant de bourrins, Holdin et Grosquick sont de retour sur sacrifice ^^)
Si tu les voit, passe leurs le bonjour de ma part Very Happy surtout à Holdin ^^

Edit:(gg Anawenn, on a poster en même temps :3)
Revenir en haut Aller en bas
calliope

calliope


Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:05

Je me demande comment il à trouver l'adresse du forum. Serait-ce un ancien legendary? En même temps avec paradiz au commande, le recrutement c'était vraiment du n'importe quoi donc ça ne m'étonnerait même pas Very Happy

Et c'est trop marrant de voir comment la colère influe sur l'orthographe, le premier post est à peu près correct mais alors au fur et à mesure des critiques ça c'est kikoololisé exponentiellement!

(Et franchement vous êtes une bande de sauvages !! Limite je le prend en pitié avec tout ce qu'il c'est reçu. *ahahaha c'est trop bon*)
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:04

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:06

calliope a écrit:

(Et franchement vous êtes une bande de sauvages !! )


Bah .................................... OUAIS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kethsunan




Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:11

Owi, sauvages <3
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

Moi je dis MWARF ------> allez hop je retourne hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper-fidelis   Semper-fidelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semper-fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser