Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Xerox

Aller en bas 
+7
Paradiz
Malokalbut
Nausicaa
Cascade
Shemkalia
Elion
Xerox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:39

Viens dans le sud ... et ouais a Rodez, on a du -5° tous les jours !!!! (ouais chuis ds le sud et je me caille)
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:04

pfffff vas y que ça emploi le sud à tout va...
si t'habites pas hyères/carqueiranne c'est que t'es pas dans le sud je dis.
bon ok aujourd'hui il pleut (et encore pas beaucoup),mais au moins il gèle pas comme dans la capitale de la laponie....(lyon si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:27

Citation :
comme dans la capitale de la laponie....(lyon si vous préférez)

Va falloir revoir ta géographie nounou Razz

Sinon oui il fait bien froid mais honnêtement j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:18

pourquoi, je me suis gouré?c'est encore + au nord lyon?

Citation :
il fait bien froid mais honnêtement j'aime bien
en + de ça les autochtone de cette ville sont des hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:07

Mais lol ^^ (nan pour info chuis ds le sud ouest, aveyron pas loin de toulouse ou montpellier quoi)

Donc oui chuis ds le sud, plus que shem ou les parigots de service (m'enfin, m'est d'avis qu'y en a un qui va être plus au sud que tout le monde ds pas longtemps ... pas vrai nausi ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:57

ouais t'as le même accent que le remplaçant de ma prof d'histoire de l'année dernière qui venait de par là aussi (et avec qui j'avais doublé ma moyenne dans la matière tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Citation :
en + de ça les autochtone de cette ville sont des hypocrite.

En fait nounou, je vais te dire un secret, je viens d'un pays de montagne et non pas de la ville Wink Donc loin d'être hypocrite, car je préfère me plaindre de la chaleur plutôt que du froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:49

Ouais je disait ca aussi avant d'habiter dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

pareil en arrivant dans le sud je continuais un petit moment à dire ça....plus maintenant.

Citation :
je viens d'un pays de montagne et non pas de la ville
je sais je sais je sais!!!!!!de l'Oural!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:56

*comme shem* j'aime pas l'chaud, j'prefere le froid moi ... s'mieux, parceque quand il fait froid, tu peux aller skier mouhahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:13

Et quand il fait chaud tu peut aller te baigner a la mer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

J'ai peur de l'eau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:46

wai mais quand il fait chaud tu peux te refroidir vite fait: un plouf dans une piscine/mer,tu te met un glaçon dessus etc...
alors que quand il fait froid tu te brûle si t'essaye de te réchauffer direct. et la chaleur emmagasinée part super vite.

m'enfin,c'est vrai que dans une grande ville la chaleur c'est + synonyme de transpiration,de gros bide à l'air et d'haleine suffocante.sur la south cost on est frais t'entend!!
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:27

T'es trop jeune pour te souvenir de la canicule nounou ... ca doit être pour ca Smile

(serieusement je me souviens encore de ca, quand tu sortais la main par la vitre de la voiture, tu sentais l'air super-chaud etc . Les piscines a 30° + etc etc ... pas moyen de les refroidir : de la soupe)


Donc : a poil le chaud, vive le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

bof...canicule canicule....il avait fait chaud OK mais pas tant que ça quoi (tu serais pas un peu marseillais nourc?)






a par contre en espagne ouais tu te brûle au soleil...cet été quand j'étais à Almeria (sud de l'andalousie,à coté de malaga),à la plage à 19H on se faisait aplatir par le soleil tellement la chaleur était écrasante....j'ai pas test vers 14H sinon on aurait retrouvé mon crane.....(comme dans les dessin animé quand ils sont dans un désert)
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

xD j'ai vecu 14ans au mans (vous savez les 14h du mans ^^) et ben la chaleur en été etait bien plus atroce que a st raphael ou j'habite la , oui je dit etait car maintenant il y a plus d'été la bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:02

Woua t'es a St Raph Elion?
J'ai des potes la bas^^

Viiiiiiive le chaud!Quand il fait froid tu passes ton tps a te moucher a grelotter, t'as 36 couches de vetement tu te sent aussi agile qu'un sumo et tout le monde a mauvaise mine!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Xerox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xerox   Recrutement Xerox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xerox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Mon Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser