Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement pouska+rythner+carmie

Aller en bas 
+4
calliope
Elion
Shemkalia
Paradiz
8 participants
AuteurMessage
pouska r
Invité




recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

bonsoir à tous

suite à notre demande de recrutement , paradiz nous à demander de poster ici donc voici quelque mots pour nous presenter

je dis "nous" parce que nous sommes deux gamer IRL le pere et le fils , nous jouons depusi 4à 5ans , donc depuis un sacré moment
avons fait plusieurs serveurs , moi meme ebergeur il y a 3ans et GM bien sur .

IRL le pere deja 50ans et adore jouer avce son fils
le fils deja 12ans et adore jouer avce son pere

c'est le ptit qui connait tout par coeur , nos classe nos LVL , les items les lieus pour PEX les quetes
c'est lui qui cherche deseperement un clan de classe , il adore jouer en clan pour echanger avec des gars serieux qui change pas toutes le semaines de clan

Le matos : 4 PC en reseau win xp ou win vista


IG nos perso :

le fils => pouska classe principale SAGITARIUS LVL 80 Sub SPS 72+ dotre perso pour le FUN
le pere =>rythner classe principale SAGITARIUS LVL 81 pas de sub
=> carmie classe principale CARDINAL LVL79 + DC 79+SMuse 76+BDancer73

voila messieurs si notre profil vous convien faite le savoir et invitez nous IG

et que la force soit avec vous

thierry (le pere )
arnaud (le fils )

ps: pour le saint esprit faut choisir , j'ai encore deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Bonsoir^^

Vous etes amateurs de pvp en général?
Vous avez l'habitude?

Sinon niveau bufbot il serait bien de monter un kamael, je ne sais pas si c'est prévu ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:41

Para a de nouveau la flemme de faire du recrutement IG hahahaha Very Happy

Sinon cela doit être sympa de jouer avec son fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:53

clair c'est pas commun ca , moi suis pour .Er vous avez raison , Legendary c'est pas un clan qu'on quitte au bout de 2 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:03

Au bout de 2 mois niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

Ouais puis ca fais une sélection et ils sont déja inscrit sur le forum.Si tu savais le nombre qui veulent pas s'inscrire par flemme :3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
calliope

calliope


Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:36

J'ai rien contre votre recrutement, cependant je pense que vous risquez d'être un petit peu largué niveau pvp chez nous. Or c'est un peu notre activité principale :p
Il serait bien d'avoir ne serait-ce que noblesse et des buffs bot opérationnels histoire de ne pas être dépendant des autres sur ces points là. M'enfin je dis ça je dis rien, legendary à recruté nausicaa alors bon... tout est possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
carmie
Invité




recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:40

oui on aime bien le pvp et pour l e kamael no probleme , mon fils en monte un no souci
donc si sa vous di , nous serions enchanté (+17) de venir dans votre clan

thierry + arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:46

drunken Si j'avais su que mon leader aurait une sale tronche, une coiffure style choucroute ou plutôt salade, des masques du plus mauvais goûts et la poisse pour OE des armes.......ben je serais venu plus tôt cheers
Quoi ? Anawenn vous dîtes ? c'est qui celle là ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:56

Citation :
M'enfin je dis ça je dis rien, legendary à recruté nausicaa alors bon... tout est possible !

haha trop vrai ça para et moi devions être bourré ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:16

Pour laisser entrer une chose pareille je devais au moins etre dans le coma ><
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:08

Par contre ... 12 ans ... Nausi, c'est la fin des blagues salaces ? ^^

(Heureusement que je joue plus je l'aurai choqué ce jeune o_O surtout avec nausi et ana ds le coin o_o)

Je suis plus sur sacrifice me concernant, maintenant bah ca m'a pas l'air trop mal tout ca ... Bon esprit en tout cas de jouer avec le fiston ^^ gg le papa .


[Edit] J'edite mon post, car j'ai une question . En fait, j'ai déjà vu jouer un pere et son fils sur sacrifice, mais pas sous ces pseudos la ... ... ... Vous avez déjà dirigé un clan sur sacrifice ? Vous avez d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:31

Mad Tseu, Cali t'as édité ton post en cachette han.....

Moi salace ?!!! c'est même pas vrai, c'est pas ma faute si Anawenn est trop SEX What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
calliope

calliope


Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:32

Même pas ! J'avoue que j'étais étonnée que tu réagisses pas avant, merci à Shem pour avoir enfoncé le clou xd
Revenir en haut Aller en bas
j-rems

j-rems


Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:02

Paradiz a écrit:
Pour laisser entrer une chose pareille je devais au moins être dans le coma ><

MDR



Moi aussi je connaissais un père et un fils , et si c est ceux que je connais IRL ... allez sur un autre serveur avant que sacrifice ne vous tue xD king moi j suis parti sur le serveur liberté ... ou renommer IRL Smile hahha
Revenir en haut Aller en bas
http://j-rems.labrute.fr
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:45

tout a fais d'accord J-rems!!!

Je pense que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner au sujet de sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pouska+rythner+carmie Empty
MessageSujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie   recrutement pouska+rythner+carmie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pouska+rythner+carmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» ~Recrutement~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser