| recrutement pouska+rythner+carmie | |
|
+4calliope Elion Shemkalia Paradiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pouska r Invité
| Sujet: recrutement pouska+rythner+carmie Mer 12 Nov - 21:28 | |
| bonsoir à tous
suite à notre demande de recrutement , paradiz nous à demander de poster ici donc voici quelque mots pour nous presenter
je dis "nous" parce que nous sommes deux gamer IRL le pere et le fils , nous jouons depusi 4à 5ans , donc depuis un sacré moment avons fait plusieurs serveurs , moi meme ebergeur il y a 3ans et GM bien sur .
IRL le pere deja 50ans et adore jouer avce son fils le fils deja 12ans et adore jouer avce son pere
c'est le ptit qui connait tout par coeur , nos classe nos LVL , les items les lieus pour PEX les quetes c'est lui qui cherche deseperement un clan de classe , il adore jouer en clan pour echanger avec des gars serieux qui change pas toutes le semaines de clan
Le matos : 4 PC en reseau win xp ou win vista
IG nos perso :
le fils => pouska classe principale SAGITARIUS LVL 80 Sub SPS 72+ dotre perso pour le FUN le pere =>rythner classe principale SAGITARIUS LVL 81 pas de sub => carmie classe principale CARDINAL LVL79 + DC 79+SMuse 76+BDancer73
voila messieurs si notre profil vous convien faite le savoir et invitez nous IG
et que la force soit avec vous
thierry (le pere ) arnaud (le fils )
ps: pour le saint esprit faut choisir , j'ai encore deux filles |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Mer 12 Nov - 22:14 | |
| Bonsoir^^
Vous etes amateurs de pvp en général? Vous avez l'habitude?
Sinon niveau bufbot il serait bien de monter un kamael, je ne sais pas si c'est prévu ou non^^ | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Mer 12 Nov - 23:41 | |
| Para a de nouveau la flemme de faire du recrutement IG hahahaha Sinon cela doit être sympa de jouer avec son fiston | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Mer 12 Nov - 23:53 | |
| clair c'est pas commun ca , moi suis pour .Er vous avez raison , Legendary c'est pas un clan qu'on quitte au bout de 2 semaine^^ | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Jeu 13 Nov - 0:03 | |
| Au bout de 2 mois niark :p | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Jeu 13 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Jeu 13 Nov - 0:24 | |
| Ouais puis ca fais une sélection et ils sont déja inscrit sur le forum.Si tu savais le nombre qui veulent pas s'inscrire par flemme :3 | |
|
| |
calliope
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Jeu 13 Nov - 0:36 | |
| J'ai rien contre votre recrutement, cependant je pense que vous risquez d'être un petit peu largué niveau pvp chez nous. Or c'est un peu notre activité principale :p Il serait bien d'avoir ne serait-ce que noblesse et des buffs bot opérationnels histoire de ne pas être dépendant des autres sur ces points là. M'enfin je dis ça je dis rien, legendary à recruté nausicaa alors bon... tout est possible ! xD | |
|
| |
carmie Invité
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Jeu 13 Nov - 1:40 | |
| oui on aime bien le pvp et pour l e kamael no probleme , mon fils en monte un no souci donc si sa vous di , nous serions enchanté (+17) de venir dans votre clan
thierry + arnaud |
|
| |
Nausicaa
| |
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Ven 14 Nov - 19:56 | |
| - Citation :
- M'enfin je dis ça je dis rien, legendary à recruté nausicaa alors bon... tout est possible !
haha trop vrai ça para et moi devions être bourré ce jour là | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Ven 14 Nov - 21:16 | |
| Pour laisser entrer une chose pareille je devais au moins etre dans le coma >< | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Sam 15 Nov - 2:08 | |
| Par contre ... 12 ans ... Nausi, c'est la fin des blagues salaces ? ^^
(Heureusement que je joue plus je l'aurai choqué ce jeune o_O surtout avec nausi et ana ds le coin o_o)
Je suis plus sur sacrifice me concernant, maintenant bah ca m'a pas l'air trop mal tout ca ... Bon esprit en tout cas de jouer avec le fiston ^^ gg le papa .
[Edit] J'edite mon post, car j'ai une question . En fait, j'ai déjà vu jouer un pere et son fils sur sacrifice, mais pas sous ces pseudos la ... ... ... Vous avez déjà dirigé un clan sur sacrifice ? Vous avez d'autres personnages ? | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Sam 15 Nov - 16:31 | |
| Tseu, Cali t'as édité ton post en cachette han..... Moi salace ?!!! c'est même pas vrai, c'est pas ma faute si Anawenn est trop SEX . | |
|
| |
calliope
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Dim 16 Nov - 2:32 | |
| Même pas ! J'avoue que j'étais étonnée que tu réagisses pas avant, merci à Shem pour avoir enfoncé le clou xd | |
|
| |
j-rems
Messages : 57 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 37 Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Mar 18 Nov - 12:02 | |
| - Paradiz a écrit:
- Pour laisser entrer une chose pareille je devais au moins être dans le coma ><
MDR Moi aussi je connaissais un père et un fils , et si c est ceux que je connais IRL ... allez sur un autre serveur avant que sacrifice ne vous tue xD moi j suis parti sur le serveur liberté ... ou renommer IRL hahha | |
|
| |
Eurynome
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie Mar 18 Nov - 13:45 | |
| tout a fais d'accord J-rems!!!
Je pense que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner au sujet de sacrifice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pouska+rythner+carmie | |
| |
|
| |
| recrutement pouska+rythner+carmie | |
|