Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parce que l'aventure est sans fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Parce que l'aventure est sans fin... Empty
MessageSujet: Parce que l'aventure est sans fin...   Parce que l'aventure est sans fin... Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:29

Vous le savez, la mode chez ncsoft en ce moment c'est de diviser les chroniques (throne pardon) en plusieurs parties pour faire genre "on fait des nouveautés régulièrement".Du coup on se retrouve avec des updates qui apportent........quedael.Donc je pense que personne n'attend avec impatience Gracia part2 *cherche si des mains se lève*.
en revanche,quelques truc -à priori- intéressant devraient apparaitre dans Gracia part3.

d'après mes sources, on aura droits à:
-new matériel:armes, skill, accessoires, summon, monture, cape (visible sur le perso), armures (magnifiques,visible les videos du site koréen)
-nouveautés sur fantasy island
-grande new de l'update: bataille en aéronef
Parce que l'aventure est sans fin... 39959ha2

Parce que l'aventure est sans fin... 39960wu8

allez savoir comment ça va donner

-nouveau boss: un new dragon.

Parce que l'aventure est sans fin... 39961wz9

ça fait 3 avec celui là.dans le BG on en compte 6.
Depuis prelude jusqu'a CT2 en gros ils en ont mis la moitié.il leur reste 3 throne (sur 12) pour mettre les 3 dernier.
je vous met la partie du BG où ils en parlent vue que je travail + pour gagner +

Gran Kain était un dieu libre et sans inhibitions. Cependant, il fit une très grande erreur en séduisant Shilen, sa fille la plus âgée. Ils s’aimèrent en secret, jusqu’à ce que Shilen fut enceinte. Quand Einhasad le découvrit, elle devint folle de rage. Destituant sa fille de sa position de Déesse de l’eau, Einhasad banit Shilen du continent. Gran Kain ne dit mot, et Shilen fut livrée seule à son destin.
Shilen se sauva vers l’est. Profondément enfoncée au milieu d’une profonde forêt, elle accoucha, maudissant Einhasad et Gran Kain à chaque douleur du travail. Les bébés nés de cet horrible accouchement portèrent le désespoir et la colère de Shilen et devinrent des démons. Les plus forts d’entre eux furent nommés "Dragons". Il furent au nombre de six, portant chacun une malédiction contre chacun des six dieux. Shilen était rempli de colère envers Einhasad, qui l’avait bannie, et Gran Kain, qui l’avait séduite puis abandonnée. Rassemblant ses enfants, elle créa une armée pour punir les dieux.
Les dragons les plus forts se virent donner l’ordre de se tenir en première ligne pour commander l’armée. Entendant cela, Aulakiria, le dragon de la lumière, regarda Shilen, les yeux emplis de larmes et de tristesse. Elle dit : "Mère, vous ne savez pas ce que vous faites. Voulez-vous vraiment la destruction éternelle des dieux ? Voulez-vous vraiment que votre père, votre mère, vos frères et soeurs gisent sur un sol innondé de leur propre sang ?". Mais Shilen resta sourde à cet appel.
Finalement, les démons envahirent le palais où les dieux vivaient, et une féroce bataille s’engagea. Les six dragons détruisirent la totalité du palais. Même les dieux furent intimidés par la puissance incroyable des dragons. La bataille semblait destinée à être éternelle. Cependant, si la guerre ne s’arrêtait pas, le monde cesserait d’exister, et toutes les choses vivantes seraient annihilées. De nombreux messagers des dieux et des démons périrent ou disparurent. Il n’y eut pas un seul jour sans tonnerre ni éclairs, car deux armées s’affrontaient violemment dans le ciel. Les Géants et les autres créatures vivantes de la terre tremblaient tandis qu’elles observaient le terrible combat dans le ciel. Cette bataille féroce continua pendant plusieurs années, mais inéxorablement l’équilibre bascula vers un côté. Bien que fortement blessés, Einhasad et Gran Kain, parvinrent à détruire beaucoup de démons.
Les dragons continuèrent combat, bien qu’ils furent profondément blessés et couverts de cicatrices. Leur fatigue devint de plus en plus plus évidente. Au bout d’un moment, il sembla que la guerre se terminerait avec l’extermination de l’armée de Shilen. Enfin, les dragons déployèrent leurs ailes et quittèrent le palais pour s’échapper. Les démons survivants les suivirent. Les dieux voulurent exterminer l’armée qui s’enfuyait. Cependant, leur propres blessures les en empechèrent, la seule chose qu’ils purent faire fut de regarder les dragons et les démons partir au loin.
Tandis que ses enfants périssaient les uns après les autres, Shilen ne pouvait plus contenir sa tristesse. Elle créa les Enfers et y régna.




je rappel aussi qu'on joue sur du privée où tout est buggé,rien n'est implanté^^alors pas d'affolement.

(si quelqu'un est intéressé le BG je peux lui faire un full copiez/collez sur un autre sujet)


EDIT:quel étourdi je fait, j'ai oublié de vous filler le lien du site koréen:
http://lineage2.plaync.co.kr/promotion/preview/gracia_final/
ouvrez le site avec internet explorer,firefox le gère mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Parce que l'aventure est sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'aventure est sans fin...   Parce que l'aventure est sans fin... Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:43

je viens de voir les daggistes utiliser leur blow avec des dual dague O_O
franchement regardez les les videos du site koréen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Parce que l'aventure est sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'aventure est sans fin...   Parce que l'aventure est sans fin... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:03

De toute manière lineage est prévu pour avoir 12 chronicles à la base donc oui c'est un jeu avec une grande ambition mais ils ne savent malheureusement plus quoi inventer pour donner un pseudo contenu.

J'ai entendu que les serveurs officiels se vidaient (sauf si vous aimez jouer avec des bots) donc lineage continuera mais va s'étouffer petit à petit vu qu'ncsoft a tablé sur d'autres jeux comme aion (qui tarde à sortir avec 2 ans de retard) et blade and soul.

Wait and see mais en tout cas si je devais aller sur un nouveau jeu se sera sur un officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'aventure est sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'aventure est sans fin...   Parce que l'aventure est sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'aventure est sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser