Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Censure sacrifice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodman




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Censure sacrifice Empty
MessageSujet: Censure sacrifice   Censure sacrifice Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

yop là j'en ai marre zenaku et sciena s'amuse à changer ems logs de mes pseudos sur sacrifice et ban à outrance les autres, tout en deletant les post etc mais ça ça me soule. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Censure sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Censure sacrifice   Censure sacrifice Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:03

oui faut dire que ces deux là font la paire.
je sais pas si c'est un délire du staff genre le dîner de con où chacun devait trouver le plus con possible et l'inviter....en tout cas si c'est ça ils mettent la barre vachement haut.
donc oui en ce moment ils font une censure de masse...tant mieux pour eux si ça les aides psychologiquement à affronter le fait de ne plus voir tant de messages qui montrent en fait leur médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Censure sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Censure sacrifice   Censure sacrifice Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:26

diner de con ouais , mais il y a pas d'inviter , c'est plus un rassemblement de con ce staff lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Censure sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Censure sacrifice   Censure sacrifice Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:07

Ce que j'aime bien, c'est voir Dark se faire rempourprer à cause de son ortho, son utilisation abusive de certains mots (informatiquement correct mais utilisé dans le mauvais contexte) par la communauté de L2J Wink

Sufffit de faire quelques recherches ca vaut son pesant d"or
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

Censure sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Censure sacrifice   Censure sacrifice Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:44

ils m'on changé mes pass aussi, mais je pense que c'est la meilleure chose qu'ils ai fais dans mon interet depuis je suis la xD

et puis bon c'etais un peux inutile car j'avais quite le serveur la veille

qu'ils se prennent bien la tete entre gamins, les conneries ils on pas besoin de nous pour les faire, ils savent pas gerer un serveur, mentalitée pourrie ou ils se font passer pour percecutés sans arret xD bref sacrifice sans sa communautée de joueurs sympa, n'aurais jamais progressé autant c'est pas grace a eux que les gens restent ^^

M'enfin on va pas leur enseigner comment etre un bon GM, a mon avis ils veulent meme pas ca, ils font tout l'inverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Censure sacrifice   Censure sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser