Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Elriks

Aller en bas 
+4
Shemkalia
kizurama
Chris
Noumea
8 participants
AuteurMessage
Elriks
Invité




Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Bonjour les Legendary, je me présente, j'ai 17 ans et demi et je suis sur sacrifice depuis un peu plus de 5 mois.

Bon passons à Elriks: Main class => Titan LvL 84 et en Sub class => Duelist, Adventurer, Sagittaruis, Phoenix Knight, Grand Khavatari et Cardinal LvL 80 et ma dernière Sub class est Mystic Muse qui est pour l'instant LvL 79. Et je voudrais enfin passer au PvP (même si jai deja PvP avec certain membre des Legendary) et au RB.
Sinon j'ai GurdilQBrillant, un nain LvL 77 en Maestro et 76 en Fortune Seeker.

Après j'ai mes buffeurs: Mustangs => Doomcryer, Eva's Saint et Hierophant LvL 78 puis Spectral Dancer et Sword Muse LvL 79; et Rockbells => Trickster LvL 78 puis Female Soulhound, Judicator et Doombringer(sert à rien pour les buffs kamael) LvL 76.

De plus jai LB4(Dominator, Doomcryer, Spectral Dancer et Sword Muse) et LB3(Female Soulhound, Trickster, Doombringer et bientot Judicator) que je voudrais faire des buffeurs clan (que tous le clan Legendary puissent les utiliser).

Voila pour les présentation, sinon j'ai aussi TS et un micro. Je vous laisse mon adresse msn en cas de besoin: ggbond@hotmail.fr

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:03

évidement que moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Isère

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:43

Elriks c vrai que tu as des atouts vraiment plaisait Very Happy Mais le trucs c'est depuis quelques temps nous ne recrutons plus Crying or Very sad

Mais en tot cas si on devrait reflechir sur ton cas, moi je serais POUR Razz

En tout cas bonne continuation sur Sacrifice

A+ Pi etre
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:42

je suis pour mais si ma memoire est bonne t'es un ancien lost soul?:p
Revenir en haut Aller en bas
Elriks
Invité




Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:53

Ouai j"étais chez les ultionis lors de mes début, mais j'en suis party il y a un petit moment lors du déclin du clan après le départ de nounourc et de shana, à cause de l'ambiance (la mentalité pas très mature de la plupart des membres).

Sinon petite mise à jour de mon perso => Mystic Muse LvL 80 et Storm Screamer en cours (LvL 80 dans peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Isère

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Lol tu etais chez les Ultio et tu ve venir chez nous ?

Tu pense q'un est un Moulin a Vent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:59

Citation :
Tu pense q'un est un Moulin a Vent ?!

Il n'était pas chez nous mais chez Ultionis du temps du règne de nounourc mouarf :p

Donc si c'est le cas il a p-e gardé la vision des ultionis de l'époque qui était proche de la notre.
Nounou a l'air de te connaitre donc il me faut du temps pour en parler avec elle, et prendre en considération un autre paramètre que je ne dirai pas ici.

voila donc à suivre même s'il est vrai qu'on ne recrute plus.
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

chris y a pas mal d'ultio qui on rejoint les legendary Razz (nounourc,noumea,bratak...)
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

Vi je me rapelle de toi elrik , un gros norc que je voyait souvent en dagger avec une armure sacrifice, c'est tellement moche qu'on s'en souvient xD
Revenir en haut Aller en bas
BrataK




Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

Si je peut me permettre de donner mon avis c'est un joueur posé et qui le reste :p
Mais bon mon vais sert un peu a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elriks
Invité




Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:23

LoL , merci pour le compliment Elion^^ , mais c'est vrai que la sacrifice sur un orc c'est pas terrible. Depuis je suis passer à la Evil (c'est mieux je trouve).

Et dit pas sa Bratak, je pense que l'avis de tout le monde compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:51

Oui mais pas nous Razz


Meme si mon avis a moi compte pas Razz Je dit que sans inscription forum sa sert a rien (c mo avis a moi) Enfin je laisse le choix au ti nami legendary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Ah oue c'est vrai , faut participer activement au forum
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:22

NAN MOI ZE SUIS CONTREUUUUUUU !!!!

"reviens JPP reviiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnsss , parcequeuuu la frrrraaaaannce elle a besoinnn de toiiiiiiii !"

(cf les guignols de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Elriks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elriks   Recrutement Elriks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Elriks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» ~Recrutement~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser