Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET

Aller en bas 
+2
kizurama
Noumea
6 participants
AuteurMessage
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:05

désolé mais je voulais que le sujet soit le plus voyant possible Razz

voici donc mon probème ici

http://www.l2sacrifice.fr/Forum/sujet.php?message=42544#42544


EDIT:ok en fait pour les flemmard je me suis dis que je vais plutot faire un copier/coller :p

Bonjour,
depuis que je suis rentré de vacance,ça fait déja quelques semaines,j'ai des problèmes avec internet.voici les symptômes:
-la plupart du temps,les pages web mettent un temps fou à s'afficher.même google,je met une dizaine de seconde à m'y connecter.
-lorsque je joue à des jeux en ligne (donc Lineage par exemple),j'ai des deconexion dûe à mon internet qui ne passe plus.toute les 20-25 minute environ.
-quand j'effectue des téléchargements sans utiliser de plateforme de téléchargement permettant de le reprendre en cas d'interruption,j'aurais toujours une coupure à un moment ou un autre.

par contre,ça ne fait ça que sur mon PC.sur le PC de mon père ou de ma soeur,internet fonctionne normalement alors que nous sommes connecté à la même livebox.
j'ai aussi changé ma clef wi-fi qui était abimé,j'ai mis une carte PCI à la place,mais c'est toujours pareil.
j'ai regardé un peu sur internet si certains avait les même problèmes que moi mais je n'ai pas trouvé grand chose.par rapport à ce que j'ai pu voir,j'ai essayé en enlevant la sécurité WEP de ma livebox,mais ça n'a rien changé alors je l'ai remise.

si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer sur mon PC pendant que j'etais en vacances,qu'il m'aide s'il vous plaît.
(personne n'a eu accès à mon PC pendant que j'étais en vacances et je ne vie pas en appartement).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kizurama




Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

je ne sais pas comment je pourais t'aider (jsuis pas un expert en informatique) mais ce que je vais dire est p-e bete mais tu est loin de ta livebox?
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

J'ai eu les memes symptomes que toi avec orange pendant un moment.
Je suis pas en wifi mais la hotline m'a dit que c'etait un probleme due a mon eloignement de la centrale, puis c'est partit comme c'est venu.
Donc comme dit kizu c'est peu etre un probleme de distance avec ta live box
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Oue moi aussi j'ai eu ca avec free , et si t'habite dans le var g p-e une raison .
Il doit y avoir 2-3 mois , Un relais du departament a bruler , et g plus eu internet pendant 1 journee ,a la hotline il ont dit que les raparation derait 5-6mois et que c'etait normal si il y avait d'autre coupure et ralentissement , mais ca fait pareil sur les autre PC de ta baraque?.
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

non justement sur les PC de mon père et sur celui de ma soeur (qui est encor plus loin que le miens) ça passe normalement.

je penserais plutot à quelque chose dans mon PC,un virus ou quoi mais je trouve rien au scan.donc le mystère persiste :S

merci de vos réponse
I love you


Dernière édition par Noumea le Mar 26 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06

Formate x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

oui formate j'ai eu se probleme souvent avec Orange et un ti formatage l'arrange bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:07

arf oui Sad
c'est peut être la meilleur solution.
faut que je fasse gaf de bien garder ce qu'il faut sur mon disque dur externe par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:12

Ben ac un dll externe sa se fait tout seul essaie de sauveguardé 50gégat a chaque fois sur 3 clée usb de 1 go ><
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

j'ai tout mis de coté ça c'est fait.
par contre maintenant quand j'essaye de formater il me dit de quitter tout les utilitaire en route.
même en quittant le max de processus dans ctrl+alt+supr il veut toujours pas Neutral
j'ai aucune fenetre d'ouverte ni rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

sinan tu met ton CD d'install dans ton lecteur , tu redemare l'ordi et il va te dire une trucs genre.

Setup CD mahcin trucs bidule et la c'ets ton marquer coment y fo faire.
Tu format ton disque et paf tu reinstall complet , apres quand c'est fait , go "touslesdrivers.com" pour reinstaller tous tes drivers xD
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

le CD d'installe de windows XP tu veux dire?(ouais c'est mon OS actuel)
quand je redemare le PC avec le disque à l'intrérieur un moment il me dit "appuyer sur une touche pour démarer le CD",mais ça fait rrien quand j'appuye sur une touche^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:44

bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

sinon j'ai voulu faire une restauration du système à une date avant que je parte en vacances,mais j'ai aucun point de restauration. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:43

Fait attention a ton ordre de boot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET   PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE  INTERNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROoOoOOOoOOBLèèEEèèMEE INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser