Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement Healo[refusée]

Aller en bas 
+4
Obito
Valoche
Elion
Healo
8 participants
AuteurMessage
Healo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

bonsoir,

après avoir réfléchi pas mal de temps je me suis décider a venir poster ma demande.

Je suis arriver sur le serveur 15 jour avant le passage sur kamael avec comme perso CraKy qui avait pour main class duelist qui maintenant est au placard et qui a laisser place a Healo

Je vous ai connu d'abord simplement de nom puis ensuite par l'alliance avec ultionis et elfen lied bonne ambiance je m'entend a peu prés bien avec tout le monde a par certaine personne avec qui j'ai u un accrochage ces derniers jours c'est aussi pour cela que j'ai hésiter a poster.Je m'excuse auprès de ces personne

pour mon départ de chez les ultio ben l'ambiance qui a changer et qui est devenu mauvaise pour moi perso

IG :
-Healo main class bibi(84) avec pour sub
-necro (80)
-sps (80)
-sagi (80)
-tyran (80)
-adventurer (78 )
-dc (78 )
-titan (76)

avec fullbuffer biensur

Pour le stuff jcroi que j'ai tout a disposition dans ma wh

a la recherche d'un clan qui pvp c'est aussi une des raison de mon depart on etait rarement nombreux pour pvp, et ou il y règne une bonne entente
ancien serveur L2 serveur internationale L2 revenge et L2 forever

IRL:

Jerem 19 ans
en deuxième années de DUT réseau et télécommunication
sur L2 depuis 2 ans environ.

je suis a votre disposition pour tout renseignement.
Healo
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:32

Moi je suis contre , on a ete allier pendant super longtemps , et quand on leave pour faire une war sympa , vous faite les chien et ete carment desagreable.

Tu fait le gentils maintenant , mais pour moi c'ets non , s'trop facile ca.
Revenir en haut Aller en bas
Healo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:37

si je peut ajouter quelque chose a ça.
quand vous avez leave l'ally je n'étais pas present, j'étais en vacances j'ai su sa par tel.. et on ma dit aussi que sa parter en live pendant les pvp mais qu'est-ce que je pouvait y faire alors que je n'était pas derrière mon pc.

enfin je trouve sa un peu facile de me mettre sur le dos le comportement de certain ultionis.
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

Contre, si c'est pour se foutre a poil et faire calimero des qu'on perd, on a deja ce qui faut.
Puis ca pourrait faire revenir Malinda :/
Revenir en haut Aller en bas
Obito




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Je suis pour moi,je crois que vous oubliez aussi les bonnes choses..et laisse place a se qui sait passé...

on etait en ally sa c'est bien passe,donc faut arretez de mettre que les mauvaise choses...en tete

je m'entends bien avec...Donc oui je suis pour qu'il vient dans le clan

+ 1 pour moi

Good luck healo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malinda




Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:06

Malinda elle t'emerde...
j'adore la mentalitee des gens qui pk d'autres du meme clan, surtout en castle, donc tu devrais un peu la.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:21

je sais pas trop je ne te connai pas j'avoue j'ai de toi l'image un d'ultio vilain pas bo je v voir se que dise les autres mais bon je suis plutot d'accord avec elion


Par contre valoche affraid j'ai appris se ki c passé ! M'enfin trouvé un foutu térrain d'entente et pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

Si tu healais pas les ennemis pendant que je les tue, j'aurais pas eu a te tuer.
Maintenant je dis pas que j'y ai pas pris du plaisir, au contraire.
Et comme le dis Jerf si t'as des trucs a me dire c'est pas ici qu'il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:39

Ouai bah c'est qui qui pvp avec les OMG, c'est du parei lau meme.
Si on a pas le droit d'avoir d'amie hors clan, (oui hors clan vu qu'on est en war contre tout le monde) je vois pas l'interet de resté.
Et puis valoche, c'est qui qui a comencé sur le sujet...

Moi je suis pour, le recrutement voila.
Revenir en haut Aller en bas
Valoche

Valoche


Messages : 134
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:52

Le jour ou tu me verra heal un OMG qui se fait frapper par un legendary tu pourras comparer, ca m'arrive de pvp avec eux, mais si un mec du clan de mauvais poil se met a les attaquer je les aiderais pas, et lorque ca arrive, ils ne pm pas tous le clan pour traiter le mec de mauvais poil de tous les noms d'oiseaux.

J'ai lancé aucun sujet j'ai dit que j'etait contre et donné les raisons, le reste ca se regle en PM
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:19

Ouais la ca sent violament le poste a embrouille.

Donc je propose que tous le monde disent juste Pour ou Contre sans donner de suggestion
On comptera a la fin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malinda




Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:57

Je rajoutes encore mon grain de sel... tes fameux pk, tu les a fait avant hier... il etait deja hors clan, alors arretes la fumette tu sera un bon petit garcon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:19

Non, on ne fera pas comme ça.
Vu les problème que seule la candidature apporte, le joueur est refusé.
Candidature rejetée;)

L'équilibre du clan prime sur le nombre de membre.
Sujet lock et réglez vos petit différent en partie interne au moins merci:)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement Healo[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Healo[refusée]   recrutement Healo[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Healo[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser