| recrutement _ darkpanthere[refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkpanthere
| Sujet: recrutement _ darkpanthere[refusée] Dim 17 Aoû - 19:35 | |
| bonjour a tous
je vais essayer de repondre à vos question le plus precis possible^^
- Avoir au moins une sub ou sa main lvl 80 et posséder le stuff qui va avec : donc jai un perso 78 bientot 79 dueliste avec sub titan 71 et sub sph 65 et à venir un dagger, mon stuff est asser bien
- Aimer le pvp en équipe, ne pas jouer solo sans arrêt : jadore le pvp ( surtout quand c'est moi qui les tue lol.
- Ecrire dans un français un minimum correct sur le chan clan (et alli :p): ceci et un minimum ^^
- Ne pas rager contre un ennemi qui vous a tué (des exceptions existent : lorsque tout le clan râle sur quelqu'un vous pouvez, et même devez, râler contre cette personne également. Râler contre un gm n'est pas non plus prohibé) :le fair play j'aime sa et c'est pas mon style de raler.
- Ne pas flooder le chan ou ! ^^" : je suis pas un flooder et je peut dire que j'aime pas flooder.
- Eviter tout comportement non fairplay (attaque au spawn, debuff, malbuff, ws etc...) : comme jai dit plus haut j'aime le fair play ( sauf si on me manque de respect , je pense qu'on et tous un peut comme sa ^^)
falcultatif:
je joue depuis le c3 donc je peut dire que jai les base, je me suis monter un buffer du moins il me reste une classe à monter.
Ma personne :
jai 27 ans , je suis connecter asser souvent mais surtous le samedi dimanche , la semaine un peut moin longtemp ^^
j'aime l'esprit d'équipe et la bonne ambiance.
Je joue depuis à peut pret 1 mois sur se serveur j'étais chez les Azurs (car j'avais un pote la bas ) je les et quitter car je trouver que bloodman parler tres mal à c'est membres et leur esprit ne me plaiser pas c'étais un peut chaqu'un sa poire ( sauf quand bloodman se fesais pk il raler car on aller pas l'aider ( mais bon on recolte se quond seme)
Voila donc si vous avais d'autre question n'hesiter pas je me ferais un plaisir de vous répondre. | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Dim 17 Aoû - 21:44 | |
| Mouais j'ai un peu l'impression que tu dit juste ce qu'on a envie d'entendre , pour moi c'est non ,par ce que tu a pas de perso lvl 80 et etre noble est important pour pvp. Bref pas assez fort pour rentrer dans le rang dsl . | |
|
| |
darkpanthere
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Lun 18 Aoû - 1:17 | |
| je suis entrain de faire ma quete noblesse elle et casi fini | |
|
| |
darkpanthere
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Lun 18 Aoû - 22:27 | |
| jaurai une reponse quand svp ? | |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Lun 18 Aoû - 23:08 | |
| tans que tu est pas noble , ton perso pvp lvl 80 et full stuff S80 et un BB complet , c'ets pas possible dsl | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Mar 19 Aoû - 0:32 | |
| C'est très peu envisageable | |
|
| |
darkpanthere
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Mar 19 Aoû - 3:19 | |
| jaurai pue etre noble se soir si certain de votre clan naurai pas pris barakiel mais bon c pas grave
et mon sph et lvl 80 je farme pour du s80
mon buffer et full ( manque juste sws chose qui et faite )
mais merci quand meme de vos reponse mais jai postuler autres par merci davance de macorder de votre temp
bon jeux | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Mar 19 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
Malokalbut
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Mar 19 Aoû - 3:35 | |
| Il est comme le Kiri celui la ^^ "il se passe de commentaire" | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Mar 19 Aoû - 15:00 | |
| Ben bonne chance autre pars et puis qui sais ptet un coup je te verais au bouts de mon arc ? | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée] | |
| |
|
| |