Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement _ darkpanthere[refusée]

Aller en bas 
+2
Elion
darkpanthere
6 participants
AuteurMessage
darkpanthere




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:35

bonjour a tous

je vais essayer de repondre à vos question le plus precis possible^^

- Avoir au moins une sub ou sa main lvl 80 et posséder le stuff qui va avec : donc jai un perso 78 bientot 79 dueliste avec sub titan 71 et sub sph 65 et à venir un dagger, mon stuff est asser bien


- Aimer le pvp en équipe, ne pas jouer solo sans arrêt : jadore le pvp ( surtout quand c'est moi qui les tue lol.


- Ecrire dans un français un minimum correct sur le chan clan (et alli :p): ceci et un minimum ^^

- Ne pas rager contre un ennemi qui vous a tué (des exceptions existent : lorsque tout le clan râle sur quelqu'un vous pouvez, et même devez, râler contre cette personne également. Râler contre un gm n'est pas non plus prohibé) :le fair play j'aime sa et c'est pas mon style de raler.


- Ne pas flooder le chan ou ! ^^" : je suis pas un flooder et je peut dire que j'aime pas flooder.

- Eviter tout comportement non fairplay (attaque au spawn, debuff, malbuff, ws etc...) : comme jai dit plus haut j'aime le fair play ( sauf si on me manque de respect , je pense qu'on et tous un peut comme sa ^^)

falcultatif:

je joue depuis le c3 donc je peut dire que jai les base, je me suis monter un buffer du moins il me reste une classe à monter.

Ma personne :

jai 27 ans , je suis connecter asser souvent mais surtous le samedi dimanche , la semaine un peut moin longtemp ^^

j'aime l'esprit d'équipe et la bonne ambiance.

Je joue depuis à peut pret 1 mois sur se serveur j'étais chez les Azurs (car j'avais un pote la bas ) je les et quitter car je trouver que bloodman parler tres mal à c'est membres et leur esprit ne me plaiser pas c'étais un peut chaqu'un sa poire ( sauf quand bloodman se fesais pk il raler car on aller pas l'aider ( mais bon on recolte se quond seme)


Voila donc si vous avais d'autre question n'hesiter pas je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:44

Mouais j'ai un peu l'impression que tu dit juste ce qu'on a envie d'entendre , pour moi c'est non ,par ce que tu a pas de perso lvl 80 et etre noble est important pour pvp.
Bref pas assez fort pour rentrer dans le rang dsl .
Revenir en haut Aller en bas
darkpanthere




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17

je suis entrain de faire ma quete noblesse elle et casi fini
Revenir en haut Aller en bas
darkpanthere




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:27

jaurai une reponse quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:08

tans que tu est pas noble , ton perso pvp lvl 80 et full stuff S80 et un BB complet , c'ets pas possible dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

C'est très peu envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpanthere




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:19

jaurai pue etre noble se soir si certain de votre clan naurai pas pris barakiel mais bon c pas grave

et mon sph et lvl 80 je farme pour du s80

mon buffer et full ( manque juste sws chose qui et faite )


mais merci quand meme de vos reponse mais jai postuler autres par merci davance de macorder de votre temp

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:35

Il est comme le Kiri celui la ^^ "il se passe de commentaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:00

Ben bonne chance autre pars et puis qui sais ptet un coup je te verais au bouts de mon arc ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:44

Sujet Clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement _ darkpanthere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement _ darkpanthere[refusée]   recrutement _ darkpanthere[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement _ darkpanthere[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser