Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement_Brak [accepté]

Aller en bas 
+4
Elion
shaka7500
Malokalbut
Brak
8 participants
AuteurMessage
Brak




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:15

Bonsoir à vous

Perso main class Brak Duelist 80 sub Adventurer 78 Sub Cardinal 79

J'ai un buffer principal WC 78 Sub Bd 75 Sub Swordsinger 73 en cours d'évolution (Son nom Brakmou)
et un kamael 73 en cours aussi mais je pense mettre craqué de class pour les buffs Smile (Son nom Brakbot) pas tres recherché je sais ^^

Le pvp ben je suis venu ici pour sa me fallais juste le temps d'évoluer tranquillement dans mon coin maintenant je voudrai m'y mettre donc c'est pour cela que je vient vous soliciter

La rage ben ça depend parfois oui mais l'ambiance a l'air bien en pvp ici donc je pense que sa ira

Pour ce qui es du flood c'est pas trop mon truc Smile

Niveau stuff je suis comblé meme si je cherche toujours mieux Very Happy

Pour ce qui es de l'Irl

Alex 23ans
je jouai sur m0o age avant jai passe plus de 8mois chez RealRonins grace a qui j'ai decouvers L2 maintenant mon perso es chez Galahad depuis 1 mois mais a cause de bug et rebug je n'y joue plus et l'ambiance et la mentalité a changé donc sa m'interesse plus trop
ici je joue depuis 1 mois et demi a peu pres j'aime bien mais me manque de l'action Smile

j'ai eu un clan ici mais je suis tellement reste pas longtemps que je me souvient meme plus du nom sa partai en live a chaque fois donc j'ai preferé partir

Voila je pense avoir tous dit

Je reste a votre disposition pour d'autres info

En esperant vous parler bientot IG bon jeu à tous Wink


Dernière édition par Brak le Dim 17 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:02

Brak a écrit:

un kamael 73 en cours aussi mais je pense mettre craqué de class pour les buffs Smile


euh o_O O_o : t'es obligé de faire ttes les classes kamael pour pouvoir buffer (inspector)... enfin nan mais bon j expliquerais en pm a qui le voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:26

hhaaaa un real ronin suivi de galahad sa va pas etre possible alors lol!
sinon why not meme si mon avis compte encore peu Wink
et aussi pense a monter tes bb un poil plus haut car meme pour un bibi les dances nukes sont tres utiles et certaines dances swrod muse sont indispensable a ttes les classe.
Revenir en haut Aller en bas
Brak




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:12

Pour mes BB oui je compte les monter tous 79 mini c'est juste que je me suis mis a faire les autres class pour pouvoir me fullbuff pour bien pex et pour aller faire des stones Very Happy

Malokalbut je veu bien que tu me dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:14

han sur mOo tu etais car les RR moi j'aime pas je vote contre :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:28

Whisperhill a écrit:
han sur mOo tu etais car les RR moi j'aime pas je vote contre :p xD

je pense pas que tu est ton mot a donné maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lunix (l
Invité




Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

ben moi suis d'avis favorable vu que c'etais un alliée a mon clan sur moo et franchement il adore le pvp donc je vote 100% oui vous ne serai pa decu et ses moi qui lui ai di de postuler chez nous voila GraouWnnnn
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:31

je veut te voir crier a mort asano et je dis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brak




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
calliope

calliope


Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

Sans opinion ! Pourquoi pas donc ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:25

Je viens de pvp a c'est coté rien a redire moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaka7500




Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:14

sa serait bien une tite conclusion de paradiz :p car je pense que pas mal de personne on donnait leur avis et sa ma l'air plutot positif tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:03

Je suis plutot pour aussi:)

Mais c'est Shem qui gère le recrutement maintenant, donc elle discutera un peu avec toi avant de te recruter por etre sur;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Et Shem a eu internet qui a planté hier soir donc elle a pas pu discuter avec Brak.

Je te pm dès que je suis IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

Satané shem les vraiment incompétente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:41

Brak est parmi nous. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement_Brak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Brak [accepté]   Recrutement_Brak [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement_Brak [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser