| Recrutement_Brak [accepté] | |
|
+4Elion shaka7500 Malokalbut Brak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brak
| Sujet: Recrutement_Brak [accepté] Dim 17 Aoû - 1:15 | |
| Bonsoir à vous Perso main class Brak Duelist 80 sub Adventurer 78 Sub Cardinal 79 J'ai un buffer principal WC 78 Sub Bd 75 Sub Swordsinger 73 en cours d'évolution (Son nom Brakmou) et un kamael 73 en cours aussi mais je pense mettre craqué de class pour les buffs (Son nom Brakbot) pas tres recherché je sais ^^ Le pvp ben je suis venu ici pour sa me fallais juste le temps d'évoluer tranquillement dans mon coin maintenant je voudrai m'y mettre donc c'est pour cela que je vient vous soliciter La rage ben ça depend parfois oui mais l'ambiance a l'air bien en pvp ici donc je pense que sa ira Pour ce qui es du flood c'est pas trop mon truc Niveau stuff je suis comblé meme si je cherche toujours mieux Pour ce qui es de l'Irl Alex 23ans je jouai sur m0o age avant jai passe plus de 8mois chez RealRonins grace a qui j'ai decouvers L2 maintenant mon perso es chez Galahad depuis 1 mois mais a cause de bug et rebug je n'y joue plus et l'ambiance et la mentalité a changé donc sa m'interesse plus trop ici je joue depuis 1 mois et demi a peu pres j'aime bien mais me manque de l'action j'ai eu un clan ici mais je suis tellement reste pas longtemps que je me souvient meme plus du nom sa partai en live a chaque fois donc j'ai preferé partir Voila je pense avoir tous dit Je reste a votre disposition pour d'autres info En esperant vous parler bientot IG bon jeu à tous
Dernière édition par Brak le Dim 17 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Malokalbut
| |
| |
shaka7500
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Dim 17 Aoû - 10:26 | |
| hhaaaa un real ronin suivi de galahad sa va pas etre possible alors sinon why not meme si mon avis compte encore peu et aussi pense a monter tes bb un poil plus haut car meme pour un bibi les dances nukes sont tres utiles et certaines dances swrod muse sont indispensable a ttes les classe. | |
|
| |
Brak
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Dim 17 Aoû - 12:12 | |
| Pour mes BB oui je compte les monter tous 79 mini c'est juste que je me suis mis a faire les autres class pour pouvoir me fullbuff pour bien pex et pour aller faire des stones Malokalbut je veu bien que tu me dise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Dim 17 Aoû - 12:14 | |
| han sur mOo tu etais car les RR moi j'aime pas je vote contre :p xD |
|
| |
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Dim 17 Aoû - 12:28 | |
| - Whisperhill a écrit:
- han sur mOo tu etais car les RR moi j'aime pas je vote contre :p xD
je pense pas que tu est ton mot a donné maintenant | |
|
| |
Lunix (l Invité
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Dim 17 Aoû - 17:30 | |
| ben moi suis d'avis favorable vu que c'etais un alliée a mon clan sur moo et franchement il adore le pvp donc je vote 100% oui vous ne serai pa decu et ses moi qui lui ai di de postuler chez nous voila GraouWnnnn |
|
| |
shaka7500
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| je veut te voir crier a mort asano et je dis pour | |
|
| |
Brak
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Lun 18 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
calliope
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Lun 18 Aoû - 19:27 | |
| Sans opinion ! Pourquoi pas donc ;=) | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Mar 19 Aoû - 0:25 | |
| Je viens de pvp a c'est coté rien a redire moi je suis pour | |
|
| |
shaka7500
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Mar 19 Aoû - 10:14 | |
| sa serait bien une tite conclusion de paradiz :p car je pense que pas mal de personne on donnait leur avis et sa ma l'air plutot positif tout sa | |
|
| |
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Mar 19 Aoû - 13:03 | |
| Je suis plutot pour aussi:)
Mais c'est Shem qui gère le recrutement maintenant, donc elle discutera un peu avec toi avant de te recruter por etre sur;) | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Mar 19 Aoû - 18:47 | |
| Et Shem a eu internet qui a planté hier soir donc elle a pas pu discuter avec Brak.
Je te pm dès que je suis IG. | |
|
| |
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Mer 20 Aoû - 11:40 | |
| Satané shem les vraiment incompétente | |
|
| |
Shemkalia
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] Jeu 21 Aoû - 14:41 | |
| Brak est parmi nous. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement_Brak [accepté] | |
| |