Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NeSS alias Toya [accepté]

Aller en bas 
+10
Shemkalia
Anawenn
Paradiz
Gally
Malokalbut
Noumea
Healo
Jerf
Elion
Ness
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

Sérieux gally tu es pas la pour ressassé c pour sa tu balance direct et tu te rapelle notre ptite histoire ou on sais acroché ? au lieux de dire un truc genre tiens coucou on vas ptet pouvoir mieux s'entendre Wink



La direct tu résume les post qui ont tous été fait et tu par sur une bone base ou tu es cohérent !


M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:49

Perso j'ai rien lu et je suis toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

mdr ness,à peine marié et il se fait déja chopé en train de draguer une autre lol!

bon à part ça gally,ya mieux à faire que de remuer le couteau dans la plaie tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:34

calliope a écrit:
(même si je sais qu'il n'y a rien de plus dur a effacer que la rancune xD)

Si si, en l'occurence, la trace de main sur la face de Ness, laissée par la bouffe que lui a donné sa femme ! Wink

(mais dis toi que c encore plus dur a prendre qu'a effacer ^^ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:11

La situation est sous contrôle, rassure toi Elion. J'ai évité le coup droit ^^. C'est pas un manan qui va me pourfendre

*se dépèche a envoyer avant que sa femme arrive Very Happy :p *

Perso aucune rancune contre gally tant qu'il arrête de faire echo .. Comme dis plus haut, je souhaite pvp, pvp , encore pvp et me marrer un bon coup. Si Gally a les même intentions, il n'y aura aucun prob. Et à la moindre déviance, il sera plus rapidement à ma portée pour lui glisser une lame ou un mauvais sort Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:12

Ah ok, l'histoire du wywy^^'

J'avais failli en acheter un pour aller buter tout les planqué une fois..Puis ya eu cette règle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

paradiz toujours a la bourre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

alors la je suis pas d'accord x)

d'une part ta reaction est inadaptée a la remarque de Gally, tu part au quart de tour car a l'epoque tu as fais une erreure, c'est pas la faute de gally faut pas abusé.

Sinon tu parle du leader de ce clan a l'epoque, peux etre crois tu que c'etais gally, mais non c'etais moi.

Mais comment devais je reagir? je resume :

Haseo viens au chateau en wyvern [GM]Ness se tp a lui, ne remarque pas que ce n'est pas le chateau du clan d'ahseo (ok ca peux arriver) transforme Haseo en cochon et le regarde pk les gens afk qui s'y trouvais (buffer et autre) sans reagir... ok ok ca peux arriver.
seul le lead peux mettre dehors les intrus (via npc) Donc je suis arrivé en plein n'importe quoi ca rallais de partout, j'ai donc viré les intrus c'etais reglé. Je dis rien a personne j'essai de calmer les gens du clan qui me disent que c'est n'importe quoi.
le lendemain, qui debarque au chateau? Haseo again, qui se remet a pk les buffer... j'essai de voir avec Ness qui deja a l'epoque reagissais au quart de tour, on m'a pris pour un gros CON (marre d'etre poli la) quelqu'un qui va raler pour rien etc, moi mon but c'etais juste de regler le probleme et d'apaiser les choses, j'ai reagis en leader quoi.

Maintenant descend de tes grands chevaux, met toi a notre place deux secondes stp. on rentre au chateau se buffé et la surprise on vois quoi? un gm avec un cochon nomé haseo qui pk nos buffer dans la joie et la bonne humeure... on demande d'arreter; en vain...

Forcement avec ton perso GM, on s'est demandé ce qu'il se passais, Forcement on s'est dis que tu le connaissais et que tu cautionnais tout ca, ok apres expliquation on s'est appercu que c'etais pas tout a fait ca. Mais as tu fais la remarque a Haseo? certe c'est un gamin, mais pourquoi ne rien lui dire? Il est venu se vanter qu'il avais tous les droits, qu'il n'y aurais jamais de sanctions contre lui... il est revenu il a recommencer, et C EST SEULEMENT A CE MOMENT QUE JE SUIS ALLER POSTER SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc faut arreter de dire n'importe quoi, je venais poster car de mon coté beaucoups de gens du clan sont venu s'en plaindre, je me devais de reagir, va pas raconter que je fais des histoires pour rien (oui tu as cité l'ex lead des SoB, donc je le prends personnellement)

de plus gally te fais une remarque tu pars au quart de tour pour pas grand chose.....

Donc voila a l'epoque on avais eu une discution a ce sujet et je m'etais excuser sur le forum, la situhation etais pas si simple qu'elle le parraissais, mais moi je te trouve quand meme fautif d'une part de ne rien avoir dis a haseo qui t'avais mis dans un tel merdier, et d'une autre part de le prendre aussi mal a la moindre remarque.

je precise que j'en aurais jamais reparlé, mais vu ta reaction, et le nombre de reponse a ce sujet que comporte ce post, voila j'essai d'eclaircir la situhation

je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier !!!

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

Donc après avoir lu le post d'eury qui étais notre véritable leader chez les Son Of Blood

je tombe de haut car je ne savais pas que ness etait venu se TP sur haseo je pensai qu'ils etais venu a deux compte tenu du fait que ness n'a pas reagit :s

moi je navigait entre Mozilla et L2 et qu'est-ce que je vois ca -> http://xelvisx.free.fr/varda/Shot00062.jpg

donc moi qui n'ai rien compris et qui n'ai recu aucune explication jusk'a aujourd'hui.
(non non ness dire c'est pas moi c'est pas m'expliké ce qui c'est passé Mad)

Pour moi l'histoir etais close jusqu'a ce que tu reprenne mon poste ;p.

maintenant c'est le passé que tu sois recruté ou pas pour moi se sera pareil Very Happy
sur ce je clos le sujet de la wywy d'haseo en ayant mon propre avis sur la question et meme si il y a encore quelque mistere qui pour moi subsiste (comme par exemple pourquoi haseo n'a t-il pas ete jail 48H pour avoir fait le tour des castle oO)
je prefere laisser passer car cette histoire risque de plus me nuir qu'autre chose ^^

et n'oublion pas que la base du post c'est ton recrutement ca c'est au legend de décidé pas a moi.

Cordialment Gally

(P.S: et non je fait pas toute une histoire pour rien c'est quand meme humiliant de se faire pwnd par un pig xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xelvisx.free.fr
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Gally a écrit:
(comme par exemple pourquoi haseo n'a t-il pas ete jail 48H pour avoir fait le tour des castle oO)


par ce qu'a l'epoque il y avait pas de regles
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:23

Apres lecture et relecture, je constate que tu racontes VRAIMENT n'importe quoi....

Deja apprends a faire la difference entre Gally et le leader du clan a l'epoque.

Ness :
Gally qui était le lead d'un clan (possédait goddard) à lancer une polémique incroyable... A partir de ce moment là, j'ai plus jamais voulu avoir à faire avec lui. Et périodiquement il relâche la même chose.

... comment ca je lache la meme chose? je lache quoi? je n'ai rien dis, et je reagis maintenant car tu me cite. a l'epoque tu avais eu a faire a moi.

Ness :
Mais gally a toujours eu la conviction que c'était moi le responsable. J'ai pourtant été mis hors de cause avec des print + dires des personnes présentes. Mais rien y fait.

a l'epoque la situhation avais été vite eclaircie, une fois que tu as accepter de discuter ig... je m'etais par la suite excusé et expliquer sur le fofo sacrifice, ce que tu n'a pas fais (meme en respect pour le clan)

Ness :
Franchement, Gally, je n'ai rien contre toi, mais tu as le don d'amplifier les choses et souvent de travers. Voilà pourquoi tu étais passé tout près du ban. Mais il est vrai que tu étais pas au courant, ça se disait only en administration ...

la je me demande encore de qui tu parles, et si c'est de moi, je trouve que la c'est toi qui amplifi beaucoup pour pas grand chose.

Ness :
Now, je suis pas rancunier. Tu souhaites aller de l'avant. Tant mieux moi aussi. Aucun mot ne sortira de ma part, tant que tu éviteras certains points litigieux ^^ .
Et à la moindre déviance, il sera plus rapidement à ma portée pour lui glisser une lame ou un mauvais sort

vas, vas de l'avant, mais va ailleurs, moi je te le dis franchement je n'ai pas envie de te voir, tu aurais mieux reagis a la remarque que gally a fais, il n'y aurais pas eu tant de choses dites sur moi pour rien, j'aurais été pour, mais la non

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:18

Bonjour Eurynome,

Je suis désolé mais je n'ai pas l'impression de te connaître auparavant.

Code:
Gally qui était le lead d'un clan (possédait goddard) à lancer une polémique incroyable... A partir de ce moment là, j'ai plus jamais voulu avoir à faire avec lui. Et périodiquement il relâche la même chose.
Donc pour moi, je pensais que Gally était le leader des Son Of Blood (tu viens de me rappeler le nom). Ton histoire colle d'avantage avec la réalité. (ce que j'ai pu en lire sinon je vais arriver en retard au boulot).
Donc toutes les remarques de mon post sont dirigée vers Gally et non vers toi ...

Dans mon post, je reproche à gally de remettre une version érronée de l'histoire et ce n'est pas la première fois. Rien de plus.
Cela vous a gavé que Haseo vous pk. Moi c'est que gally remette la sauce à chaque fois ( de plus fausse ...).

Pour haseo, oui j'en ai voulu mais à moi-même. J'avais reçu comme consigne de pas s'amuser avec les joueurs ... et rester à notre place.

Je suis content de ton post, finalement gally a compris le déroulement de l'histoire. Donc je t'en remercie.
Gally l'histoire était pas close (tu es venu posté et non l'inverse Very Happy). Pour moi now elle est vraiment close ( le dernier maillon est tombé).

Voilà je te remercie de post et de tes opignons sur moi. Peut être aurai je la chance de te montrer que je suis plutôt d'un tempérament calme.

Sur ce, bonne journée
NeSS lol!
Revenir en haut Aller en bas
salajin




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:14

yo cest salajin moi perso sa fait pas trop longtemps ke je suis avec legendary donc je donne juste un petit avis paradiz tu mengueul pas xd lol! bon moi je voi juste un ga qui veux redelirer dans l2 je suis pas contre a tcho
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

<3 salajin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:09

<3 Anawenn....

Bon je reviens au sujet du post lol

Bon, apres avoir dormis, et apres une discution avec toya ig, je change d'avis, et je suis POUR lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier !!!

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

Étant le cadet des Legendary je ne pense toujours pas que mon avis ai un impact sur la décision mais vu que j'ai réussi a lancer une polémique sur une histoire de wywy je pense que ce que j'ai a dire a peut etre un peu de sens ^^

après avoir discuter avec toya IG a mon tour je suis POUR qu'il nous rejoigne et meme si certain pense que je retourne ma veste je voudrais juste signalé que depuis le depart je n'en ai pas voulus a ness (heu quand je dit départ je parle de ce post ^^)
j'avais juste envie de signalé ce que je pensai être une injustice Mad mais après avoir pris connaissance des tenant et des aboutissant de cette histoire je me suis senti un peu bete sur les bord je pense que toya a eu raison sur un point c'est que j'en ai ptet fait un peu trop drunken

Mais bon pour ma défense je dirais que je n'ai fait que suivre mes convictions qui étais qu'il avais pris partie pour un joueur ce que je ne pouvais pas toléré ayant déjà vu ça de la part d'autres GM.

Bref pour clore "l'affaire wywy" comme j'aime tant l'appelé xD
je dirais que je suis désolé d'avoir fait un fromage et je suis IMPATIENT si les legend son daccord bien entendu d'aller PVP ou Farmer avec mon nouvel ami Toya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xelvisx.free.fr
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:08

Et bah putin, si vous pouviez vous rendre compte plus souvent que discuter règle la majeur partie des problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Invité
Invité




NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42

je vote pour ! j'ai failli m'endormir sur le clavier en lisant le sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:38

*relance le débat et flame un tit coup*

Gally a écrit:
mais vu que j'ai réussi a lancer une polémique ...

Pourquoi ... c'était un but ? o_O mais ... mais ... ALLO QUOI !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier !!!

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:00

non bien au contraire je ne pensai pas que ça allais prendre autan de proportion et maintenant je me sens coupable car toya m'a envoyer un PM me disant qu'il ne serais pas legendary a cause de la polémique :s

pour ma part je voulais juste signalé que j'avais pas oublier ce que je pensais être un acte indigne du titre de GM.

et aujourd'hui j'espere vraiment pouvoir jouer avec lui en party qu'il sois legendary ou pas mais c'est sur que je préférai
qu'il ai le meme crest que moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://xelvisx.free.fr
Ness

Ness


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:08

Et oui une simplement discussion permet toujours d'arranger les choses, et encore plus lorsqu'on dispose de toutes les infos Very Happy

Ne te tracasse pas Gally, perso j'ai gagné deux bonjour de plus lorsque je me connecte, j'ai donc gagné beaucoup.

Oui la polémique a été telle, qu'en tant que leader, je réfléchierai pas mal Very Happy ^^. Cela sont de vieilles histoires qui se sont crées dans des contexts particuliers.
Si on préfère ne pas me recrute, bah je peux le comprendre. Si on me laisse ma chance, bah ce seront les ennemis qui vont en baver ^^ et un plaisir d'entrer dans un clan qui correspondra à mes attentes. (pvp, délires, BONNE HUMEUR HIHIHI ^^

Voilà
NeSS

PS: Malokalbut (c'est bien nounourc ? ^^) Tu peux pas t'en empêcher Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier !!!

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:28

Merci pour cette remarque pertinente ness et j'espere vraiment que tu aura le droit a ta chance ;p

malokalbut c'est mon nounourc et il me l'a pas dit U_U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xelvisx.free.fr
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

J'adore les casses couilles.

Et d'un côté je comprend pourquoi dans le monde on a tant d'emmerde quand je vois que même sur un jeu les gens ne sont pas capables de tourner la page et voir même de discuter ENTRE eux.


Ness pm moi IG (le soir je perd régulièrement la connexion donc c'est un peu délicat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:52

Oki j'essayerai de te pm en journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2008

NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:18

Bonjour à tous, je vous remerci de m'avoir accepter parmis vous.

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeSS alias Toya [accepté]   NeSS alias Toya [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeSS alias Toya [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser