Je me présente je m'apelle Chris, j'ai 19 ans 1/2 et mon perso IG est Isildur.
Je posséde un Full buffer : Hierophant lv 80 - Sword Singer lv79 - Spectral Dancer 79 - Doom Cryer lv 80 - Eva's Saint lv 79; et aussi un Judiciator lv 80.
Ma main classe est Adventurer lv 82 (Set ice light + Dague s80) ; Sub Storm Screamer lv 80 (Set ice robe + ice sword s80) ; Titan lv 79 ( Set evil heavy + Sword 2 handed S80) ; Sub Grand Kavathari lv 76 (Set ice light + Fist A +18 ).
J'aime bien le PvP puisque jai déjà PvP aux coté de votre clan avec des membres tel que Axi, Eurynome, Sosuke Et autre à IT.
J'aprécie particulièrement bien ecrire en français ce qui me permet de bien me faire comprendre
Personellement je pense pas etre rageux pour quelqes insultes mais j'aime pas etre non fair play !! J'ai horeur de sa !!
Je ne flood pas a part exeption mais c tres rare !
Optionel:
Je connais pas mal le jeu, sa f'est presque 2ans que j'y joue et sa fer 7 mois que je suis sur Sacrifice J'ai 19 Ans mais toujours pas le permis :/ Mais jai bien un vélo J'ai assez de GC pour en filer a Calliope ^^
Voila j'espere que ça vous plaira et je vous dit a un futur proche peu etre . Je laisse mon adresse msn au cas ou vous en avez besoin : misterfreez38@hotmail.fr
P.S. 1 : Je deteste les Ultionus !! P.S. 2 : Je vais partir en vacances pendant une semaine :/ Donc je part du 15/08 au 23/08. Je vous dit a la semaine prochaine
Paradiz Admin
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Ven 15 Aoû - 2:33
Candidature interessante, on vera a ton retour;)
j-rems
Messages : 57 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 37 Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Ven 15 Aoû - 12:57
nice buffer ...
Faut que j le rattrape hihi
Moi j'l'apprécie déja.
ps: Grand kavatary en ice au lvl 76 ( bug exploit ? ^^" ) explique nous , j ai un sph 78 et j aimerai le mettre en sacrifice robe héhé
(k) m en veux pas jpeux jamais m'empecher de vaner
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Sam 16 Aoû - 22:07
Inscrit toi sur le forum
Paradiz Admin
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Sam 16 Aoû - 22:25
j-rems a écrit:
nice buffer ...
Faut que j le rattrape hihi
Moi j'l'apprécie déja.
ps: Grand kavatary en ice au lvl 76 ( bug exploit ? ^^" ) explique nous , j ai un sph 78 et j aimerai le mettre en sacrifice robe héhé
(k) m en veux pas jpeux jamais m'empecher de vaner
T'es pas obligé de farm ton stuff avec la class en cours:p IL a farm les ice avec une autre class pour préparer son stuff^^
Chris
Messages : 32 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 35 Localisation : Nord-Isère
Sujet: Recrutement_Isildur Sam 23 Aoû - 8:41
Salut all
Je suis de retour de vacs ^^
Je suis dispo pour questions ou autre .... Jss souvent joiniable IG, TS, Msn ou forum ^^
A+
PS : Voila Jerf jss inscrit fofo ^^
Sephiirus
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Sam 23 Aoû - 10:22
Moi suis pour même si je pense qu'on devrait arréter de recruter^^!
Ness
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Sam 23 Aoû - 14:14
il a l'air sympa
je suis pour ( je sai spas si j'ai quelque chose à dire )
Jerf
Messages : 354 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Sam 23 Aoû - 20:02
J'ai peut-être l'air ric rac sur mon principe mais pour moi une inscription sur le forum directement prouve un certain engagement
J'aime bien ta candidature .Si personne ne trouve un méga débat de la mort qui tue qui plombe l'ambiance je suis pour
Shemkalia
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Dim 24 Aoû - 20:26
Bienvenue Isildur
Nausicaa
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Sam 30 Aoû - 18:29
Mais t'es un rigolo Isildur t'as un BB Eva's Saint lvl 79 et tu viens nous demander comment jouer EE ?
Chris
Messages : 32 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 35 Localisation : Nord-Isère
Sujet: Re: Recrutement_Isildur Dim 31 Aoû - 12:18
Cher nausicaa,
J'ai reponse a ta question tres pertinante :
A l'epoque ou j'ai fer se perso, on pouvait, au lv 40 , pex ak nos pet lv 83. Ce que jai fer pour monter mon perso juskau lv 76. Des qu'il fut 76 je l'ai fer pex a pagan . Donc voila pkoi je ne connaisait pas Les Undead lv 40 ...
J'espere que tu comprendra sinn jte re explikerai IG !
Voila tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement_Isildur
Recrutement_Isildur
Page 1 sur 1