Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement_Killdragonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Bonjour,

Leader et fondateur de l'alliance infinity donc voici la crest Recrutement_Killdragonus 495

j'ai dissous apres une longue discution avec angehell qui a deja postuler chez vous je fait de meme. L'alli a ete dissoute car peut d'actif meme apres 85 membres ally comprise.

J'aime bien le pvp/pk en lui meme sans etre abusif je vais pas m'acharner sur un joueur pendant 1h je le tue ou 2 fois apres c plus marrent.

J'ai une foule de perso ^^

Titan 81
(sub : Cardinal 81, warlord 75, sorcerer 78, archer 76 )

Fullbuf prophete 79 et WC 79

Nain spoileur et crafteur en cour d'up il sont 56 et 51.

Je joue a L2 depuis la C2 donc autent dire que ca date et je suis sur le serveur depuis bientot 5 mois

Il sont tous stuff au max de leur grade par mes propre soin aucun sous emprunter comme ca pas de dette Very Happy

Iruka ma demander de poser ma candidature donc voila j'ai leave mon clan hier a 23h15 donc je pourrait etre recrut ce soir qu'a partir de cette heure.

PS: Angehell t trop sexy en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:13

lol merci kill, mais pas autant que les kamaele en formal ^^(hein iru vive le déhanché ) Shocked


Dernière édition par AngeHell le Sam 9 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:40

meme réponse que angehell, je laisse l'avis aux autres membres et iruka devrait venir appuyé ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:30

Oki merci il y a plus qu'a attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-rems

j-rems


Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgium ( entre andenne et huy dans la region de liege)

Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

full buff ?

WC PP oki mais ou sont les BD SWS Kamel ? EE SE si t es vraiment full Buffer Smile

:p jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://j-rems.labrute.fr
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:00

Moi je suis contre , on a trop recruter ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement_Killdragonus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement_Killdragonus   Recrutement_Killdragonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement_Killdragonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser