Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrut' [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Bonjour les legendary, moi c'est kriss.

Je suis l'amoureuse de jhulia (arnaud) irl et l'amie de batosai. je joue a l2 depuis quelques années. j'ai une bonne connaissance du jeu. Nous avons un compte buffer en commun avec jhulia. je suis une archère 80 avec sub dagger 80 et bibi en cour de lvl up. je suis hyper motivée a l'idée de rentrer dans votre clan.

Irl, moi c'est julie, 24 ans, éducatrice habitant avec arnaud (jhulia ig) j'ai des horraires tres variable, donc dispo souvent sur le jeu.

Si vous avez des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

si t'es une amie a batosais sa devrais le faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

Vous aurié put faire un post commun Razz ma réponse est identique a celle de ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrut' [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser