Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrut' [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jhulia.
Invité




Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:44

Bien le bonsoir amis gamerz'' Voila je post ma demande de recrutement au sein de votre clan legendary. Un pote irl en fait partie( batosai )
Je joue depuis deux ans a l2 sur plusieurs serveurs privées et c'est avec grand plaisir que je me retrouve maintenant sur sacrifice. je connais pas mal de chose sur lineage même si j'ai encore quelques petits trucs à apprendre sur ce serveur. J'ai un main daggueur 82 tyran 79 hawkeye70 et un compte buffer bd/es/wc 78. je suis réelement motivé a l'idée de pouvoir rejoindre votre clan et mettre tout en ouevre pour bien m'intégrer et faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous.

IRL. Je m'appele arnaud, j'ai 24 ans, je travail comme éducateur dans une institution pour enfant caractériel et placé par le juge. je vie en couple avec mon amoureuse depuis 5 ans. Elle joue aussi sur lineage ( donc pas de prob' pour passer de longue nuit sur le jeux )

Voila je ne sais pas si j'ai oublier quelquechose, si jamais dites le moi, je completerai... Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite à tous un bon jeu.

A bientot
Arnaud. Jhulia
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:12

Si t'est un pote a batosai , pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shemkalia

Shemkalia


Messages : 551
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:06

Idem qu'Elion comme je l'ai tjs dis les potes IRL de membres du clan sont toujours les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiirus

Sephiirus


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

Je n'y vois pas d'inconvénients non plus! Ta copine aussi pour moi est la bienvenue! Je voudrai pas vous séparer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41

idem je suis pour si t 'es l'ami de batosai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

Amis de batosai candidature un minimum construite alien Je suis donc pour


Inscrit toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhulia




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 40
Localisation : Province Namur .Be

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:09

inscription faite
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

Et bien voila Smile

J'aime les gens qui s'inscrive sur le forum tout simplement parsque sa prouve que vous voulez vous y investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrut' [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' [acceptée]   Demande de recrut' [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrut' [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser