Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement_Yofure[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yofure62
Invité




recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: recrutement_Yofure[refusée]   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

bonjour a tous donc j'ai un dueliste lvl79 pour l'instant et j'ai un cardinal lvl77 sa c'est mes perso sinon je connait salajin c'est lui qui m'a envoyer vers votre clan d'après ce qu'il m'a dit y a une bonne ambiance, de l'entraide car il n'y en a pas dans tous les clan sa je pense donc je suis venue poster pour être recruter dans votre clan qui doit etre très sympa sinon bon jeux a tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiirus

Sephiirus


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement_Yofure[refusée]   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:25

Essaye d'enrichir un peu ta présentation stp! Tu as un buffer? présentation IRL? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yofure62
Invité




recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: recrutement_Yofure   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

bonjour a tous donc j'ai un dueliste lvl79 pour l'instant et j'ai un cardinal lvl77 sa c'est mes perso. Je n'est pas de buffer je compter men faire un mais pour l'instant j'ai quelqu'un pour me full buff et dans la vie je suis encore étudiant en menuiserie j'ai 17 ans j'aurai mes 18 le 9 novembre je rigole avec tous le monde et je m'appelle Geoffrey sinon je connait salajin c'est lui qui m'a envoyer vers votre clan d'après ce qu'il m'a dit y a une bonne ambiance, de l'entraide car il n'y en a pas dans tous les clan sa je pense donc je suis venue poster pour être recruter dans votre clan qui doit etre très sympa sinon bon jeux a tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement_Yofure[refusée]   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:49

Pour moi c'est non , les copie coller ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement_Yofure[refusée]   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:30

Inscrit toi sur le forum c toujours mieux ensuite répond au questionaire donné de facon clair je lit pas les parpaing (j'en écrit mais sa c pas mon pb Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiirus

Sephiirus


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement_Yofure[refusée]   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

Dsl pour moi ca reste insuffisant encore pour entrer dans le clan :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement_Yofure[refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement_Yofure[refusée]   recrutement_Yofure[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement_Yofure[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser