Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Goldberg[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Slt je suis actuellement chez les zodiaque (nous sommes en war a se que jai pu constater apres metre fait plusieur fois pk lol) mais se clan ne me plait pas pour plusieurs raisons et je souhaite changer.

Je m'appelle john 26 ans et je joue a l2 depuis 3 ans bientot . Je vien de heresie et jai commencer sacrifice il y a une semaine. Je me plait sur se server et je voudrai y rester pendant un tres long moment.

IG je c que vous etes en war constament et jai conscience de ca. Malgres tout je suis destroyer lvl 75 en main et g une sub bibi lvl 63. Ma quete noble est en cours et jai buffer (prophet, bd , sws, dc) et jai commencer un kamael ( arbalester lvl 78) jadore le pvp je suis actif et jaiderai otant que possible.

Je n'ai pas de lein particulier avec des memebres du clan mais j'espere que sa viendra assez vite

Bon ba voila en attendant votre reponse je vous dit bon jeu et pe etre a bientot .... chez les legendary
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:32

goldberg a écrit:
Slt je suis actuellement chez les zodiaque (nous sommes en war a se que jai pu constater apres metre fait plusieur fois pk lol) mais se clan ne me plait pas pour plusieurs raisons et je souhaite changer.


Quelle sont ces raisons s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:39

jhon....tu etais pas sur terres inconnues un moment?ou sur atlantis je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:49

Même questio qu'Elion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

ces raisons sont les suivantes :
je posent certaines questions on ne me repond pas du tout ( alors que une quinzaine de player etait co du clan)
je pex mon kamael et kk1 du clan ( cataclisme ) vien me pk et kan jlui dit qui je suis elle me repond arrete de chialer ou je continue
je pex certaine personne mais personne ne me pex ....
enfin bref des raisons ki peuvent paraitre infantile ou debile mais quand je rentre dans un clan
je souhaite avoir une bonne entente avec tt les joueurs ce qui n'est malheureusement pas le cas
on ma dit daider les personnes ki en ont besoin je ne fait pas partie (j'ai pex mon main perso mon buffer et kamael tt seul)
et enfin aucun respect envers moi car je trouve ke kan jpose une kestion et kil y a 15 player du clan co o moin 1 personne peut me repondre mm par la negative

Enfin pour repondre a noumea oui g ete sur TI a un moment mais g arreter ce serv avant son ecatombe j'etait chez les IX pe etre ma tu connu mon pseudo etait Soul

voila j'espere que ma reponse vous convient et attend avec impatience votre reponse
a bientot IG Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 399
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

a nan tu dois pas etre celui que je crois car j'ai tjrs été en war contre les IX^^

pour le reste t'as l'air motivé mais le probleme c'est que t'es bas lvl quand même.
voila moi j'ai pas trop d'avis,je laisse les hauts dirigeants (pas si haut ça certains,genre paradiz) décider.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:00

goldberg a écrit:
ces raisons sont les suivantes :
je posent certaines questions on ne me repond pas du tout ( alors que une quinzaine de player etait co du clan) ca arrive et oui j'avoue c'est chiant
je pex mon kamael et kk1 du clan ( cataclisme ) vien me pk et kan jlui dit qui je suis elle me repond arrete de chialer ou je continue Apres si ton buffer est pas dans ton clan , il peut pas deviner , sachant que cata a 200 pk et quelque ca m'etonne pas , sachant que moi j'en suis a 197 , des fois je fait que ca , ca peut tres bien arriver pareil cher nous
je pex certaine personne mais personne ne me pex .... Perso moi je pex personne , ca me soule alors la comprend que ca peuvent les souler
enfin bref des raisons ki peuvent paraitre infantile ou debile mais quand je rentre dans un clan
je souhaite avoir une bonne entente avec tt les joueurs ce qui n'est malheureusement pas le cas
on ma dit daider les personnes ki en ont besoin je ne fait pas partie (j'ai pex mon main perso mon buffer et kamael tt seul)
et enfin aucun respect envers moi car je trouve ke kan jpose une kestion et kil y a 15 player du clan co o moin 1 personne peut me repondre mm par la negative

Enfin pour repondre a noumea oui g ete sur TI a un moment mais g arreter ce serv avant son ecatombe j'etait chez les IX pe etre ma tu connu mon pseudo etait Soul
BAAAAHHHHH un POURIXXXXX , la c'est un mauvais point!!! xD
voila j'espere que ma reponse vous convient et attend avec impatience votre reponse
a bientot IG Goldberg
Meme si ta l'air sympa , pour moi c'est non , tu est trop bas lvl , et sans la noblesse tu va galerer cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerf

Jerf


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Trou du cul du monde au fond à gauche après la fôret

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

je posent certaines questions on ne me repond pas du tout ( alors que une quinzaine de player etait co du clan)
Sa m'arrive 15fois par jour que ya 30 ou 5 persone de co sur le trade aussi sa m'arrive je vais pas allez leur dire hey les gens répondez moi je suis pas un boulet mais c chiant et je m'y fait bien
je pex mon kamael et kk1 du clan ( cataclisme ) vien me pk et kan jlui dit qui je suis elle me repond arrete de chialer ou je continue
Il a raison mais si tu aurais été un minimum prévenant tu dis sur le chan clan qui est ton kamael .Les oublies sa arrive toujours je n'ai épargné a l'heure actuel qu'une persone car je devais une fiere chandelle a une persone qu'elle connaissait bien et se fut la seul fois .Quand je pvp /pk je reguarde meme plus le chanel ya trop de connerie qui s'y disent quand les gens meurs
Je pex certaine personne mais personne ne me pex ....
Ayant été pexé par diverse persone j'avoue que sa a été un confort je le rend comme je peut en pexant les autres en les aidant je propose toujour des truc bien OE pour ceux qui sont dans le besoin et qui on une bonne raison Mais meme si j'ai bien péxé avec et une bonne 20aine de persone dans le clan c pas pour sa qu'on me répond quand je demande un simple buff



Ai-je leave mon clan pour cette raison ? non

Je trouve en plus le fait que tu vienne ici juste une semaine comme indiqué sur notre message m'inspire plusieur scénario

Tu as cherché le meilleur clan du serveur>>>>>Des gens t'ont dis que c'etais nous>>>Tu tes renseigné>>>Tu tes cherché un coin douillet et bourré de gens pret a rendre service pour pexé trankil avec un crest qui peut inspiré a ne pas t'attaqué>>Au bout d'une semaine tu viens postulé ici


Et sa c le scénario gentil

Ps:J'aime beaucoup bakalor il a toujours été correct avec moi et c'est quelqu'un de courageux il a créé son clan a la fin des ronins et il c accroché il y connaissait rien au rôle de leader .Je ne te trouve pas correct envers sa .Et j'avance un autre points qui nous dis que tu vas pas faire pareil avec nous si un meilleur clan apparais.


Je vote non le faite en plus que tu me prend pour un facteur IG clair que sa me soul No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Goldberg[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser