Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Goldberg[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Slt je suis actuellement chez les zodiaque (nous sommes en war a se que jai pu constater apres metre fait plusieur fois pk lol) mais se clan ne me plait pas pour plusieurs raisons et je souhaite changer.

Je m'appelle john 26 ans et je joue a l2 depuis 3 ans bientot . Je vien de heresie et jai commencer sacrifice il y a une semaine. Je me plait sur se server et je voudrai y rester pendant un tres long moment.

IG je c que vous etes en war constament et jai conscience de ca. Malgres tout je suis destroyer lvl 75 en main et g une sub bibi lvl 63. Ma quete noble est en cours et jai buffer (prophet, bd , sws, dc) et jai commencer un kamael ( arbalester lvl 78) jadore le pvp je suis actif et jaiderai otant que possible.

Je n'ai pas de lein particulier avec des memebres du clan mais j'espere que sa viendra assez vite

Bon ba voila en attendant votre reponse je vous dit bon jeu et pe etre a bientot .... chez les legendary
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Recrutement Goldberg[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Goldberg[refusée]   Recrutement Goldberg[refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:32

goldberg a écrit:
Slt je suis actuellement chez les zodiaque (nous sommes en war a se que jai pu constater apres metre fait plusieur fois pk lol) mais se clan ne me plait pas pour plusieurs raisons et je souhaite changer.