Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 16:18 | |
| Bonjour je me présente Centaure, donc je souhaite rentré chez les legendary ! je cherche un clan ou sa bouge (pvp, rb, sortie farme, xp, siege) je pense que le votre m'interresse ! j'ai un beuffbot (Doomcryer, Sword Muse, Bladedancer, overlord) mon perso : Dueslist lvl 80, Titan lvl 80, Tyrant lvl 80, Storm Screamer lvl 80, Mystic Muse lvl 79, Adventurer lvl 80, et archer lvl 45 ^^ voilà et je suis noble également ! euh j'espère que j'ai tout dit, moindre question n'hésité pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 18:42 | |
| pour etre sur ts avec lui cet aprem ca rox il est super cool et en plus il est autonome que demandé de plus ? |
|
Anawenn
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 37 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 18:57 | |
| Je dirait pour | |
|
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| - Whisperhill a écrit:
- pour etre sur ts avec lui cet aprem ca rox il est super cool et en plus il est autonome que demandé de plus ?
euh un mars? xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 20:47 | |
| elion et ses blagues va falloir t'y habitué ^^ =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 21:33 | |
| Pour si ya un probléme on defonce whisperhill |
|
Empi
Messages : 7 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 33 Localisation : mon lit
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Sam 2 Aoû - 22:08 | |
| waiii viens avec nous on va se taper des delire et tout c'est trop de la balle Axi on va pas defoncer Whisp voyons on va defoncer tout le monde c'est mieux ca fait plus de points de pvp | |
|
Elion
Messages : 472 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Dim 3 Aoû - 9:49 | |
| Ouais suis pour ,il est venu quand me suis fait defoncer ma naine a fog | |
|
Sephiirus
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Dim 3 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
Paradiz Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Dim 3 Aoû - 12:38 | |
| Bon ben, recrutez le alors^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] | |
| |
|