Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum du clan Legendary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:18

Bonjour je me présente Centaure, donc je souhaite rentré chez les legendary ! je cherche un clan ou sa bouge (pvp, rb, sortie farme, xp, siege) je pense que le votre m'interresse ! Very Happy j'ai un beuffbot (Doomcryer, Sword Muse, Bladedancer, overlord) mon perso : Dueslist lvl 80, Titan lvl 80, Tyrant lvl 80, Storm Screamer lvl 80, Mystic Muse lvl 79, Adventurer lvl 80, et archer lvl 45 ^^ voilà et je suis noble également ! euh j'espère que j'ai tout dit, moindre question n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

pour etre sur ts avec lui cet aprem ca rox il est super cool et en plus il est autonome que demandé de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

Je dirait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:09

Whisperhill a écrit:
pour etre sur ts avec lui cet aprem ca rox il est super cool et en plus il est autonome que demandé de plus ?

euh un mars? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:47

elion et ses blagues va falloir t'y habitué ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:33

Pour si ya un probléme on defonce whisperhill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : mon lit

Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:08

waiii viens avec nous on va se taper des delire et tout c'est trop de la balle
Axi on va pas defoncer Whisp voyons on va defoncer tout le monde c'est mieux ca fait plus de points de pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Messages : 472
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : le varrrrrrr , puget sur argens precisement xD

Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:49

Ouais suis pour ,il est venu quand me suis fait defoncer ma naine a fog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiirus

Sephiirus


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Admin
Paradiz


Messages : 555
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36

Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:38

Bon ben, recrutez le alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-lineage2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]   Demande de recrutement chez les legendary[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez les legendary[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser